Profil de MERLE > Commentaires

MERLE

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 avis au couturière, 2 avril 2014
ce mannequin a été offert à ma sœur styliste, elle se régale avec et à déjà confectionnée plusieurs robes, jupes et hauts de toutes sortes.

La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage

5.0 étoiles sur 5 cadeau fait à mon frére, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage (Relié)
cadeau de noël fait à mon frère, celui-ci a été très heureux, il les à tous et les apprécie énormément.

Le philosophe qui n'était pas sage
Le philosophe qui n'était pas sage
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 j'ai adorée, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le philosophe qui n'était pas sage (Broché)
j'ai lu tout ces livres, l'auteur nous fait réfléchir sur nous mêmes, tout en romançant les explications afin qu'elles sont mieux comprises.

L'art de l'éclairage
L'art de l'éclairage
par Jean Turco

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de l'éclairage (Broché)
réponds à toutes les interrogations que je souhaitais, explication claire, il me reste plus qu'à me mettre à l’œuvre, parfait.

Mangez, on s'occupe du reste
Mangez, on s'occupe du reste
par Pierre WEILL

3.0 étoiles sur 5 révéle beaucoup de chose,, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez, on s'occupe du reste (Broché)
j'ai appris beaucoup de chose avec ce livre mais il n'a pas répondu à mes interrogations suite à ces nouvelles informations, je le recommande au personne qui souhaite s'enrichir de connaissance pour bien se nourrir.

Mini-kit de survie de la nana bio : 200 conseils pas chers tout au long de l'année
par Isabelle Delannoy

5.0 étoiles sur 5 à faire suivre partout, 2 novembre 2013
depuis mon achat, je ne m'en sépare jamais, j'adore les petites astuces chaque mois, il est simple et récapitule le nécessaire.

PARIS SECRET ET INSOLITE 2012
PARIS SECRET ET INSOLITE 2012
par RODOLPHE TROUILLEUX

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARIS SECRET ET INSOLITE 2012 (Broché)
ce livre permet de découvrir Paris autrement, de ce démarquer et de ne plus être un touriste comme les autres, ce livre peut même surprendre certain parisien qui pensera connaître leur ville par cœur.

Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)
Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 fidéle depuis des années, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
depuis plusieurs année, je ne me sert que de cette antivirus, idéal pour les ordinateurs personnel ou professionnel. je n'ai jamais eu de problème. payant mais efficace comparé à d'autres.

Dinosaures - Le coffret de tous les secrets
Dinosaures - Le coffret de tous les secrets
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 aux amateurs de dinosaures, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaures - Le coffret de tous les secrets (Cartonné)
cadeau offert à mon neveu par le papa noël, il s'est régalé avec mais cela demande un adulte avec lui pour certain chose du pack.

Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune
Vtech - 146805 - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte - Jaune
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 super pour les bambins, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Tablette Storio 2 Baby + Coque Offerte (Jouet)
le papa noël a eu le privilège d'amener ceci à mon fils de 2 ans, maintenant celui-ci ne s'en passe plus. il écoute la musique, regarde des films, joue à des jeux, fait du coloriage. il n'a pas encore tout explorer vu son âge mais cela viendra avec le temps. la coque est super la tablette est tombée je ne sais combien de fois mais elle est toujours intacte.

Page : 1 | 2