Profil de ragache martine > Commentaires

Contenu rédigé par ragache martine

ragache martine

Page : 1 | 2
UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J ai beaucoup aimé ce livre.Histoire très prenante,personnage attachant et bonne intrigue.Je recommande vivement ce livre.J'attend le prochain avec impatience

Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 poupée corolle, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
poupée très bien emballée .Cette poupée sent bon ,la robe avec son blouson en jeans et tennis super ensemble.Ma petite fille l'a tout de suite adopte.Maintenant Claire ne l'a quitte plus

Marware - Vassen - Étui pour Kindle - Rose (est compatible avec Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch)

4.0 étoiles sur 5 protection kindel, 5 mars 2014
kindel bien protegé très pratique lèger parfait pour le transporter et pas de mauvaise surprise sur la couleur .Le conseil comme achat.

Corolle - Y7411 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe Rayée & Espadrilles

4.0 étoiles sur 5 Tenue corolle, 27 février 2014
Super ensemble pour la poupėe.ma petite fille adore lui mettre .le chapeau est tres sympa belle tenue de plageet de belles histoires

Premier Housewares Pont de bain extensible
Premier Housewares Pont de bain extensible

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Pont de bain extensible (Cuisine)
le pont de bain est formidable extention parfaite ,place suffisante pour les produits de bain ,shampoings ,je l'aie recommande a des amies

Garnier - Gel pour le corps ANTI-CELLULITE Body Tonic Effet Glaçon - Gelée anti-eau - 200 ml

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 14 juin 2013
vraiment pas bien .effet glacon inexistant et le resultat du soulagement du au degonflement nul .le gel laisse une pellicule sur la peau ce qui est desagreable et laid.

Sanetta - Pyjama - Bébé Fille - Rose (10) - FR : 24 mois (Taille fabricant : 92)

4.0 étoiles sur 5 ravissant, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Pyjama - Bébé Fille (Vêtements)
ma petite fille de 20 mois aime le porter .agréable au toucher facile d'entretien et très petite fille avec ses jolis petits noeuds

Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette
Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette

4.0 étoiles sur 5 gouter des poupées, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette (Jouet)
le sac est pratique pour ranger la dinette .ma petite fille est ravie ,elle passe de bons moments avec ses poupées

Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Mon alphabet magnét.56 lettres (Puériculture)
de jolies magnettes coloréees ,faciles à prendre avec des petites mains.Ma petite fille apprend en francais à ecrire son prénom et à écrire d'autres mots en s'amusant à 20 mois

Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service
Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service

3.0 étoiles sur 5 comme maman, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service (Jouet)
panier facile à prendre .Nous apprenons le nom des fruits et des légumes à ma petite fille .Comme maman au marché.....

Page : 1 | 2