Profil de Nunes Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Nunes Antoine

Nunes Antoine

Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)
Oral-B - EB10 - Brossettes - Pack de 3 - Kids (Coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 Brossette, 30 août 2014
Depuis que j'ai acheté la brosse pour enfants, mon fils s'est pris au jeu et donc nous sommes prêts à changer la brossette si besoin

MEMTEQ® 2,5" USB 2.0 Boîtier Externe pour 2,5" IDE HDD et SSD Disque Dur avec USB 2.0 Câble, Installation sans Outil, Compatible avec Windows 2000/ XP /Vista/ 7/ 8, Mac OS 9.1/10.8.4 (Noir)
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 Boitier, 30 août 2014
Le boitier est facile à utilisé et à metre en place. Ayant déjà acheté presque 5 ou 6 boitiers, pas de problèmes jusqu'à présent

Oral B - D10.513K - Brosse à dents électrique - Stages Power Kids - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Utilisation, 16 août 2014
En fait, mon enfant l'utilise sans aucune difficulté. Il voit les parents utiliser la version adulte et se sent partie de la famille. De plus, la musique est aussi une option qui permet à l'enfant de ne pas cesser son brossage et il s'y tient.

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP Pavilion dv6-6022eg (4400 mah)
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 29 avril 2014
Cette batterie répond aux besoins spitulés. De plus, la description sur la page web correspond aux contraintes de l'ordinateur concernant la batterie. La batterie a été livré dans les délais impartis.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pantalon, 29 avril 2014
Ce pantalon correspond parfaitement aux caractéristiques données sur la page web. Il es adapté comme pévu. Il a été aussi délivré dans les délais spécifiés.

Dockers - Pantalon - Homme - Beige (Safari Beige) - W34/L32
Dockers - Pantalon - Homme - Beige (Safari Beige) - W34/L32

5.0 étoiles sur 5 Pantalon, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers Alpha Lightweight Twill - Pantalon - Tapered - Homme (Vêtements)

Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32Go avec adaptateur
Kingston SDC4/32GB Carte micro SDHC Classe 4 - 32Go avec adaptateur
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Carte, 29 juillet 2013
Pas de problemes. La carte est bien arrivée conforme à la description et dans les plus brefs delais. Le revendeur est fiable puisque cela fait 2 ou trois produits que j'ai déjà commandés