undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de isa67 > Commentaires

Contenu rédigé par isa67
Classement des meilleurs critiques: 2.017.226

isa67 (France)

Les 20 Plus Belles Berceuses D'Enfance Et Musique
Les 20 Plus Belles Berceuses D'Enfance Et Musique

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 20 Plus Belles Berceuses D'Enfance Et Musique (CD)
J'ai acheté cet album pour mon fils qui est né en aôut 2009. Il nous a tellement plu qu'on l'a recommandé deux fois pour faire un cadeau de naissance à deux autres bébés.
L'interprêtation et les arrangements musicaux des comptines choisies sont superbes et très agréables à écouter pour les petits et les grands. On revisite certains classiques.

Nicki et les animaux de l'hiver
Nicki et les animaux de l'hiver
par Jan Brett
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 lecture en maternelle, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicki et les animaux de l'hiver (Album)
j'ai lu ce livre à des classes de maternelle, qui de la petite section à la grande section ont beaucoup aimé ce livre, surtout pour sa mise en réseau avec "La moufle ", "le bonnet rouge " qui présentent des structures de conte communes et pour le côté annonciateur de petites images qui annoncent le nouvel animal qui va venir dans la moufle.
Ce livre est surtout adapté aux GD, éventuellement MS
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2012 2:55 PM MEST

Le Bonnet Rouge
Le Bonnet Rouge
par Brigitte Weninger
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 toucher, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonnet Rouge (Album)
j'ai lu ce livre à des classes de maternelle, qui de la petite section à la grande section ont beaucoup aimé ce livre, surtout pour le toucher et sa mise en réseau avec "La moufle ", "Nicki et les animaux de l'hiver - Jean Brett" qui présentent des structures de conte communes.