Profil de LIGNY Béatrice > Commentaires

GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014
GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014
par Martine Duparc

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE OFFICIEL CAMPING CARAVANING 2014 (Broché)
Les coordonnées GPS ne donne que le village où est situé le camping et non l'emplacement exacte du camping.Il est parfois difficile demi tour avec un camping car dans un petit village .Le camping est parfois situé assez loin du village.

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Proposé par VpcBoost

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
Article qui ne correspond pas au descriptif.Il est noté fonctionne sur pile et/ou secteur ,or les piles ne servent qu'à conserver les données en cas de panne de secteur.J'avais acheté ce reveil pour l'utiliser sur piles en camping.Il m'est donc impossible de l'utiliser dans ce cas.

A la recherche des objets perdus - Le Livre d'activités Charlie
A la recherche des objets perdus - Le Livre d'activités Charlie
par Martin HANDFORD
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Idem chevaliers et pirates, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche des objets perdus - Le Livre d'activités Charlie (Album)
Voir mon commentaire sur Mon grand livre d'activités Chevaliers et Pirates .J'en ferai la même utilisation et je ne pourrai donner un avis définitif qu'aprés utilisation avec un enfant

Mon grand livre d'activités - Chevaliers et pirates
Mon grand livre d'activités - Chevaliers et pirates
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre d'activités - Chevaliers et pirates (Relié)
J'ai reçu ce livre trés rapidement et je l'ai feuilleté.Il est conforme à mes attentes.Mais je ne l'utiliserai qu'en Avril lorsque mon petit fils sera en vacances avec moi,je verrai alors ce qu'il en pense

Le support pare-brise souple pour voiture pour le Garmin dezl 560 560LT 560LMT
Le support pare-brise souple pour voiture pour le Garmin dezl 560 560LT 560LMT
Proposé par Gomadic FR

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 février 2014
Impossible d'utiliser cette ventouse.je ne peux pas brancher mon GPS sur l'allume cigare ;La prise est à l'arriére du GPS et le contact entre le GPS et la ventouse ne comporte pas d'encoche pour y inserer la prise.Avez vous une idée pour remédier à ce probléme?