Profil de Isuro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Mr Gwyn
Mr Gwyn

3.0 étoiles sur 5 A lire en italien si on peut., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Gwyn (Format Kindle)
Comme toujours difficile d'apprécier pleinement un livre dans une traduction. Si l'histoire est originale, le style assez quelconque, mais en italien.??
Un seul reproche, j'avoue, la fin m'a déçu, un peu bâclé il me semble.

Un camino de Santiago
Un camino de Santiago

3.0 étoiles sur 5 Peut-être que la version CD est meilleure, car la version MP3est à fuir., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un camino de Santiago (Téléchargement MP3)
Pas un enregistrement mémorable, en plus le premier morceau est quasiment inaudible malgré plusieurs essais de téléchargement.
Peut-être que la version CD est meilleure, car la version MP3est à fuir.

Juge Bao - Tome 5 - Les larmes de Bouddha
Juge Bao - Tome 5 - Les larmes de Bouddha

4.0 étoiles sur 5 Un univers à découvrir., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juge Bao - Tome 5 - Les larmes de Bouddha (Format Kindle)
Je dois vous dire que si j'ai choisi l'édition "Kindle" c'est pour le regarder sur un grand écran, car j'ai un seul reproche, pourquoi un si petit format papier, le dessin est excellent, il mérite une plus grande lisibilité.
J'ai déjà les autres tomes, celui-ci ne démérite pas.

On ne revient jamais de Compostelle!
On ne revient jamais de Compostelle!

3.0 étoiles sur 5 Un témoignage comme beaucoup d'autres, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne revient jamais de Compostelle! (Format Kindle)
Un témoignage comme beaucoup d'autres, ni mieux, ni moins bien. à lire seulement si on cherche à se motiver pour partir sur le chemin de Santiago.
Sur ce sujet, pour moi les livres de Jean-Claude Bourlès restent les plus intéressants.

Joseph
Joseph
par Marie-Hélène Lafon

5.0 étoiles sur 5 j'avoue ne pas avoir lu ce livre, donc 5 étoiles ou zéro, je ne sais pas., 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph (Broché)
Si j'avoue ne pas avoir lu ce livre, je reçois le commentaire de "Fauvette" aisément. Souvent je me dis que nos universitaires sont bien trop "formater", qu'un style parfait cache une incapacité à être libre dans son écriture. Permettez-moi de vous recommander la lecture d'un petit livre sur le même thème : Hilaire Marty, paysan du causse" de Thérèse Albert-Rébé.
Si quelqu'un lit les deux, j'aimerais bien connaître sa réaction.
Pour ma part, je pense que je vais me laisser tenter par un des romans de madame Lafon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 1:52 PM CET

Maigret se fâche suivi de La pipe de Maigret
Maigret se fâche suivi de La pipe de Maigret

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigret se fâche suivi de La pipe de Maigret (Format Kindle)
Tout est bon dans Maigret et encore plus dans Tout Simenon.
Que dire de plus ? (je sais, je ne suis pas objectif )....

Pigeonniers en Midi-Pyrenees
Pigeonniers en Midi-Pyrenees
par Michel Lucien

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigeonniers en Midi-Pyrenees (Broché)
Bon bouquin, mais pourquoi ne pas soigner l'impression et le papier ? Dommage.
Si je peux une autre remarque, pour une futur réimpression, une carte précise pour localiser. SVP. Merci

Marée Noire, Colère Rouge
Marée Noire, Colère Rouge
DVD ~ Rene Vautier

5.0 étoiles sur 5 Que dire..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marée Noire, Colère Rouge (DVD)
De R. Vautier je ne peux dire du mal, il ne le mérite pas. Même si ce documentaire est bourré de défauts, c'est un cri avant tout ! Il fallait le faire. Merci à vous Monsieur.

Systor 1 à 5 M-Disc 24X CD / DVD brûleur multi Target Tour de duplicateur gratuitement avec connexion USB (47 € Valeur)
Proposé par Duplicator4all-UK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juin 2014
tout bon, sauf peut-être le bruit du ventilo, vraiment trop bruyant ! on ferme la porte quand il grave ! Sinon je recommande, un bon produit.

Au-delà de la gloire [Édition Collector]
Au-delà de la gloire [Édition Collector]
DVD ~ Bobby Di Cicco
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 presque inconnu, dommage, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà de la gloire [Édition Collector] (DVD)
Ce film est presque inconnu en France, c'est vraiment dommage. "The big red one" c'est une écriture bien différente du "Jour le plus long" ou "Sauver le soldat Rayan", mais je me demande si ce n'est pas le film que je préfère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8