Profil de Delphine > Commentaires

NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS
NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS
par Jessica Greenwell

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS (Broché)
Ce livre contient beaucoup d'autocollants avec des dessins très sympa. Ce livre d'assez grande taille peut convenir pour un petit dès l'âge de 2 ans avec l'aide d'un adulte.

Blueway ETUICOXMOTRARZI Etui à rabat en faux cuir pour Motorola Rarzi Noir
Blueway ETUICOXMOTRARZI Etui à rabat en faux cuir pour Motorola Rarzi Noir

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 juillet 2014
Cet article n'est rien d'autre qu'une arnaque. Il est vendu très cher pour du plastique chinois! (Sur le paquet c'est marqué cuir véritable bien sûr...). J'ai obtenu remboursement sans problèmes cependant, mais n'achetez pas cette housse.

Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm
Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 tout à fait adapté, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm (Puériculture)
Je voulais un matelas d'appoint un peu plus épais que les autres matelas pliables trouvés en grande surface et celui-ci paraît effectivement plus rembourré et plus solide. La housse de transport est très pratique. Reste à le tester sur le long terme. Pour l'instant, j'en suis satisfaite.

Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent
Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent (Broché)
Bon ouvrage pour ceux qui aiment se de car casser mais qqs erreurs dans le corrigé et, ça, franchement ça ne le fait pas!

Vital Baby 3 Cuillères Incurvées - Acier Inoxydable - Orange/Jaune - phase 4 - 12 mois Plus

3.0 étoiles sur 5 pas indispensable..., 28 février 2014
Trop grandes pour la bouche d'un enfant de 12 mois et au final pas indispensable pour le début de l'alimentation en autonomie.

Tamaris Trend 1-1-25072-31, Chaussures montantes femme - Marron (Cigar/Mud Met.), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 cher pour la qualité, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Trend 1-1-25072-31, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Ces chaussures ont un assez bon rendu. Modernes, et avec un talon pas trop haut, elles tiennent bien au pied. Elles chaussent ni trop grand ni trop petit. Cependant, elles sont chères pour ce qu'elles sont: ce n'est pas du cuir! Elles vont donc s'user plus vite aux plu du pied.

Bavoirs brodés pour bébé, à motif nounour ourson et avec sangle velcro (lot de 3) (Taille unique) (Beige)

3.0 étoiles sur 5 Beaux mais grands, 17 mars 2013
Ces bavoirs semblent être de qualité (assez épais) et sont assez jolis. Cependant, je les ai commandés pour mon fils de 2 mois et ils sont beaucoup trop grands pour un bébé de cet âge-là. Il fat savoir qu'ils sont à utiliser pour un bébé d'au moins 6 mois pas avant.

Bavoirs imprimés 7 jours de la semaine pour bébé - options fille ou garçon (lot de 7) (0-6 mois) (Bleu)
Proposé par Adventure Togs

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 17 mars 2013
La taille des bavoirs est très bien pour un nourrisson (0-3 mois) cependant la qualité est assez mauvaise. Les bavoirs sont très peu épais et le plastique à l'arrière du bavoir semble aussi très fragile. Je suis assez déçue de mon choix. A voir à l'usage...

Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets
Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs Doodle Craft Fermeture Lacets (Puériculture)
Ces bavoirs sont super jolis et en plus de cela de très bonne qualité. L'éponge est très épaisse. J'en suis contente. La grosseur des bavoirs correspond bien à mon bébé de 2 mois.

Swiss Charger SCP10051 Etui en Cuir pour Motorola RAZR I Noir
Swiss Charger SCP10051 Etui en Cuir pour Motorola RAZR I Noir

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque!, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10051 Etui en Cuir pour Motorola RAZR I Noir (Accessoire)
Attention car ce produit est vendu comme étant un produit en cuir mais c'est un 100% synthétique et à ce prix-là, ça fait cher le plastique! J'ai dû renvoyer le produit car il y avait clairement arnaque (produit très certainement chinois estampillé "cuir véritable" aux quatre coins de l'emballage: détail étonnant à première vue... puis l'odeur en ouvrant l'emballage ne trompe pas!). Une chose positive c'est le service client du vendeur qui ne cherche pas les difficultés. J'ai été remboursée sans problème.

Page : 1 | 2 | 3