Profil de Delphine > Commentaires

127 heures
DVD ~ James Franco
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 chouette, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 127 heures (DVD)
Vaut le coup d'œil. Histoire qui tient le spectateur en haleine. Quand on connaît l'histoire, on sait à quoi s'attendre. Mais ça fait drôle qd même...

Janod Chien à Promener Zigolos
Janod Chien à Promener Zigolos

5.0 étoiles sur 5 chou!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod Chien à Promener Zigolos (Jouet)
Assez petit et très mignon! Bon achat pour des petits dès 8 mois et après. Pas encombrant du tout.Très bien.

Générique - 355082 - Déguisement Araignée Folle Enfant - 3 À  4 Ans
Générique - 355082 - Déguisement Araignée Folle Enfant - 3 À  4 Ans
Proposé par Special Days & Gifts

5.0 étoiles sur 5 TB, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement araignée folle enfant (Jouet)
Costume très mignon. Mon enfant avait 2 ans et demi lorsque j'ai commandé ce costume pour Halloween et il l'a adoré. Il faut juste prévoir un bas noir pour aller avec et le tour est joué.

Philips AVENT  Set complet (assiette + 2 bols + set couverts 2ème âge)  nouveau design
Philips AVENT Set complet (assiette + 2 bols + set couverts 2ème âge) nouveau design

2.0 étoiles sur 5 je ne le recommanderais pas, 20 décembre 2015
J'ai obtenu ce kit en cadeau par ma mère mais avec l'ancien design. Il faut dire que ça présente super bien mais le plus important c'est qd même la santé de l'enfant et à l'usage, je peux vous dire que le plastique s'abime et qu'un film supérieur plastique se décolle au fil des réchauffages. Et pourtant je ne fais pas réchauffer plus de 40 secondes au micro-ondes à chaque fois! Pour un produit bébé, c'est donc inquiétant et je ne le recommanderais pas aux autres parents.

NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS
NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS
par Jessica Greenwell
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL - MON PREMIER LIVRE D'AUTOCOLLANTS (Album)
Ce livre contient beaucoup d'autocollants avec des dessins très sympa. Ce livre d'assez grande taille peut convenir pour un petit dès l'âge de 2 ans avec l'aide d'un adulte.

Blueway ETUICOXMOTRARZI Etui à rabat en faux cuir pour Motorola Rarzi Noir
Blueway ETUICOXMOTRARZI Etui à rabat en faux cuir pour Motorola Rarzi Noir

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 6 juillet 2014
Cet article n'est rien d'autre qu'une arnaque. Il est vendu très cher pour du plastique chinois! (Sur le paquet c'est marqué cuir véritable bien sûr...). J'ai obtenu remboursement sans problèmes cependant, mais n'achetez pas cette housse.

Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm
Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 tout à fait adapté, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm (Puériculture)
Je voulais un matelas d'appoint un peu plus épais que les autres matelas pliables trouvés en grande surface et celui-ci paraît effectivement plus rembourré et plus solide. La housse de transport est très pratique. Reste à le tester sur le long terme. Pour l'instant, j'en suis satisfaite.

Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent
Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent (Broché)
Bon ouvrage pour ceux qui aiment se de car casser mais qqs erreurs dans le corrigé et, ça, franchement ça ne le fait pas!

Vital Baby 3 Cuillères Incurvées - Acier Inoxydable - Orange/Jaune - phase 4 - 12 mois Plus

3.0 étoiles sur 5 pas indispensable..., 28 février 2014
Trop grandes pour la bouche d'un enfant de 12 mois et au final pas indispensable pour le début de l'alimentation en autonomie.

Tamaris Trend 1-1-25072-31, Chaussures montantes femme - Marron (Cigar/Mud Met.), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 cher pour la qualité, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Trend 1-1-25072-31, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Ces chaussures ont un assez bon rendu. Modernes, et avec un talon pas trop haut, elles tiennent bien au pied. Elles chaussent ni trop grand ni trop petit. Cependant, elles sont chères pour ce qu'elles sont: ce n'est pas du cuir! Elles vont donc s'user plus vite aux plu du pied.

Page : 1 | 2 | 3