Profil de Delphine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Très bien comme petit jouet pour la pêche. Les règles du jeu sont difficiles à faire appliquer à un petit de trois ans, mais il faut bien commencer à moment donné. Suis satisfaite. Jouet de qualité en bois (pour les poissons et les cannes)

Janod - 4503246 - Pêche à la Ligne - Ducky
Janod - 4503246 - Pêche à la Ligne - Ducky

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4503246 - Pêche à la Ligne - Ducky (Jouet)
Jeu de très bonne qualité. Très bien pour un enfant de 3 ans et au-delà. Pas en-dessous, ça demande quand même de la dextérité.

The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011)
The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011)
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Tree of life (Palme d'or - Cannes 2011) (DVD)
Nul nul nul. Ah oui il y a Brad Pitt dans la distribution d'acteurs... La belle affaire! Film d'"art" comme on dit, le réalisateur s'est fait plaisir avec de belles images de la nature qui nous entoure (c'est vrai c'est beau) mais alors où est l'histoire??? J'ai attendu une heure puis ai été obligée d'arrêter de regarder tellement ça manquait d'intérêt.

Cloud B 7323 Twilight Turtle Veilleuse tortue ciel étoilé Vert
Cloud B 7323 Twilight Turtle Veilleuse tortue ciel étoilé Vert

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7323 Twilight Turtle Veilleuse tortue ciel étoilé Vert (Puériculture)
Très bon produit à mettre dans la chambre de bébé: mon fils adore sa tortue et ne veut pas s'en séparer même à 3 ans passés. Un "must" je trouve pour tous les parents. Super cadeau à faire.

The Grand Budapest Hotel
The Grand Budapest Hotel
DVD ~ Ralph Fiennes
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grand Budapest Hotel (DVD)
Film qui paraît alléchant quand on voit la bande-annonces mais un peu particulier... Je n'ai pas accroché plus que ça sur l'intrigue mais le film est bien réalisé.

Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial
Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4859 - Jeu de construction - Grand camping-car familial (Jouet)
Très bon produit, robuste, avec de nombreux accessoires. Jouet acheté pour les 3 ans de mon fils, je réserve tous les accessoires pour quand il sera plus grand car autrement tout serait perdu (petits accessoires de vaisselle, etc...)

Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit
Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit (Jouet)
Bon jouet, voiture robuste. Le coffre de toit d'enlève un peu facilement je trouve mais hormis cela, rien à signaler.

H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm
H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm
Proposé par PrixToutCompris

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig SLS890 Silence+ Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 43 x 29 x 34 cm (Cuisine)
Très bon aspirateur. Relativement silencieux par rapport à d'autres et une bonne aspiration. Bonne qualité et très esthétique. Cordon d'aspiration un peu long, mais ce n'est qu'un détail.

Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L
Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 164003 TK5 Pulvérisateur 5 L (Jardin)
Très bon produit pour le prix. Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant (désherbage) mais il marche très bien: pas besoin de pomper beaucoup pour obtenir une pulvérisation satisfaisante et de longue durée. Je recommande ce produit.

127 heures
127 heures
DVD ~ James Franco
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 chouette, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 127 heures (DVD)
Vaut le coup d'œil. Histoire qui tient le spectateur en haleine. Quand on connaît l'histoire, on sait à quoi s'attendre. Mais ça fait drôle qd même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4