Profil de flo > Commentaires

Contenu rédigé par flo

flo

Page : 1 | 2 | 3
Rieker 61473 80, Sandales femme, Blanc (Weiss/Marine/Altsilber/Pazifik), 42 EU (8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Très confortables, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 61473 80, Sandales femme (Chaussures)
Ces sandales sont très confortables grâce aux élastiques .
Elles vont avec presque tout et on peut les porter à de multiples occasions .
Bon achat

Ara Graz, Escarpins Femme - Noir (schwarz -06), 42 EU
Ara Graz, Escarpins Femme - Noir (schwarz -06), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies chaussures, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ara Graz, Escarpins Femme (Chaussures)
Elles vont avec presque tout
Elles sont confortables et élégantes
C'est agrable de trouver de telles chaussures aussi en grande taille

Ferplast Lit en Plastique Siesta Deluxe 6, pour Chiens et Chats, Dimensions: 70,5 X 52 X 23,5 Cm, bordeaux

4.0 étoiles sur 5 TRès bon produit, 30 avril 2016
Simple d'entretien léger mon chien l'a adopté immédiatement
J'en ai un autre pour la maison
Un peu grand pour mon chiot mais il va grandir

Ferplast Lit en Plastique Siesta Deluxe 6, pour Chiens et Chats, Dimensions: 70,5 X 52 X 23,5 Cm, Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2016
Simple, facile d'entretien, léger, mon chien l'a de suite adopté
J'en ai commandé une autre pour le bureau et même succès

Remonte R3655, Sandales femme - Argent (Platin), 42 EU (8 UK) (10 US)
Remonte R3655, Sandales femme - Argent (Platin), 42 EU (8 UK) (10 US)
Proposé par Bells Shoes

4.0 étoiles sur 5 jolies et très confortables, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R3655 90, Sandales femme (Chaussures)
Ces chaussures sont à la fois jolies et confortables
Attention la couleur annoncée argent est un peu trompeuse car elles sont plutôt nacrées comme sur la photo.
Elles s'attachent grâce à un velcro dissimulé sous la lanière qui passe au dessus du pied

Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal
Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et ludique, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal (Jouet)
ce jeu a beaucoup intéressé les petits et les grands et nous avons beaucoup appris sur la longévité des animaux

Asmodée - CARCH04 - Jeu de Stratégie - Timeline Multi-Thèmes
Asmodée - CARCH04 - Jeu de Stratégie - Timeline Multi-Thèmes

4.0 étoiles sur 5 amusant et instructifs, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - Jeu de Stratégie - Timeline (Jouet)
Mon fils de 8 ans a découvert ce jeux cet été , il y joue facilement avec ses amis , les adultes aussi.
Tout le monde apprend et découvre l'histoire et sa chronologie tout en faisant travailler sa mémoire .
Depuis, je l'offre aux anniversaires des amis de mon fils dans ses différentes déclinaisons

Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 octobre 2014
Mon fils de 8 ans et ses amis aiment jouer à ce jeu, tout comme les adultes.
Tout le monde apprend en s'amusant et si cela donne des repères chronologiques aux enfants cela fait également travailler leur mémoire , tout en permettant aux parents de réviser l'histoire .
Le format du jeux est pratique: petit, il se range et s'emporte facilement dans sa boite métallique .
les parties sont courtes et on peut les enchainer sans se lasser .

Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions
Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions

4.0 étoiles sur 5 Amusant et educatif, 20 octobre 2014
Ce jeux est très pratique, il est peu encombrant et les parties sont courtes
Il est très intéressant pour les petits comme pour les grands qui apprennent tout autant que les enfants.

Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
par Thierry Lenain

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux (Poche)
J'aime toute la série des ZAZIE qui aborde avec humour et tendresse les grandes questions des enfants et y apporte des réponses adaptées

Page : 1 | 2 | 3