Profil de flo > Commentaires

Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux Nouvelle Version Métal
Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux Nouvelle Version Métal
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Surprenant et ludique, 3 novembre 2014
ce jeu a beaucoup intéressé les petits et les grands et nous avons beaucoup appris sur la longévité des animaux

Asmodée - CARCH04 - Jeu de Stratégie - Timeline Multi-Thèmes
Asmodée - CARCH04 - Jeu de Stratégie - Timeline Multi-Thèmes
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 amusant et instructifs, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARCH04 - Jeu de Stratégie - Timeline Multi-Thèmes (Jouet)
Mon fils de 8 ans a découvert ce jeux cet été , il y joue facilement avec ses amis , les adultes aussi.
Tout le monde apprend et découvre l'histoire et sa chronologie tout en faisant travailler sa mémoire .
Depuis, je l'offre aux anniversaires des amis de mon fils dans ses différentes déclinaisons

Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements
Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements

4.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARCH03 - Jeu de Stratégie - Timeline Evènements (Jouet)
Mon fils de 8 ans et ses amis aiment jouer à ce jeu, tout comme les adultes.
Tout le monde apprend en s'amusant et si cela donne des repères chronologiques aux enfants cela fait également travailler leur mémoire , tout en permettant aux parents de réviser l'histoire .
Le format du jeux est pratique: petit, il se range et s'emporte facilement dans sa boite métallique .
les parties sont courtes et on peut les enchainer sans se lasser .

Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions
Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions

4.0 étoiles sur 5 Amusant et educatif, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARCH01 - Jeu de Stratégie - Timeline Inventions (Jouet)
Ce jeux est très pratique, il est peu encombrant et les parties sont courtes
Il est très intéressant pour les petits comme pour les grands qui apprennent tout autant que les enfants.

Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux
par Thierry Lenain

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a trop d'amoureux (Poche)
J'aime toute la série des ZAZIE qui aborde avec humour et tendresse les grandes questions des enfants et y apporte des réponses adaptées

Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
par Thierry Lenain

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire pleine d'humour, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ? (Poche)
J'ai offert ce livre à mon fils un peu macho qui lui aussi adore les filles quand elles savent bien jouer au foot .
La récente polémique autour de cette ouvrage démontre que manifestement tout le monde n'a pas lu ce livre .

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12)
par Christian HEINRICH
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 J'adore cette série, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 9 à 12) (Album)
Mon fils et moi, adorons cette série des petites poules accessibles aux plus jeune , pleine d'humour et avec des illustrations sympas

Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois
Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois
par Christophe Neimann
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Instructif et ludique, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dragon: Une histoire d'aventures d'amitié et de caractères chinois (Album)
Mon fils fait du chinois depuis le CP, cette histoire sympathique permet d'aborder de façon ludique l'écriture des idéogrammes .

Cahier d'écriture Graphilettre CP-CE1 de 6 à 8 ans : Les majuscules pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

4.0 étoiles sur 5 Pratique et ludique, 4 mars 2014
Mon fils gaucher y trouve une présentation adaptée et comme il aime la calligraphie , il fait de lui même les petits exercices

Français CE1
Français CE1
par Véronique Virzi-Roustan

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 (Broché)
J'utilise ce manuel comme support aux leçons apprises durant l'année et pour faire des révisions , il est clair et pratique .

Page : 1 | 2 | 3