Profil de LaetiZON.fr > Commentaires

Coupe menstruelle Diva cup modèle 2
Coupe menstruelle Diva cup modèle 2
Proposé par 123 DIRECT LTD

1.0 étoiles sur 5 Galère Galère, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe menstruelle Diva cup modèle 2 (Beauté et hygiène)
Premier jour d'essai, c'est hard !

Je réviserai mon commentaire quand j'aurai trouvé la BONNE technique qui ne me fera pas sentir la tige de la coupelle et qui ne me gênera plus ....

En tout cas, meilleur prix trouvé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2015 10:37 AM MEST

Ecloud Shop 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR MALADIE DE VOITURE AUTO
Ecloud Shop 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR MALADIE DE VOITURE AUTO
Proposé par Ecloud Shop

4.0 étoiles sur 5 Pas chers, ça se tente ...., 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop 4X BRACELET ANTI-NAUSEE VOMI PR MALADIE DE VOITURE AUTO (Cuisine)
Meilleur rapport qualité prix et Livraison 0€ en provenance des US !
Même allure et boule d'appui que le modèle acheté en pharmacie pour mon fils et qui m'a coûté 13€ pour 2 bracelets SEA BAND !

Acheté pour adulte femme, ça sert un peu mais c'est le but.

SOULAGE DES NAUSÉES LIÉES AUX TRANSPORTS ET À LA GROSSESSE

Pas de notice alors pour les placer correctement :

Placez vos trois doigts du milieu à l’intérieur de votre poignet avec le côté de vos trois doigts sur le pli de votre poignet.
Le point Nei-Kuan se trouve sous le côté de votre index, entre les deux tendons centraux.

Placez le bouton face vers le point Nei-Kuan. Répétez le processus pour l’autre poignet.

Un bracelet doit être porté sur chaque poignet afin d’être efficace.
Le bracelet peut être mis sur votre poignet avant le déplacement, ou après le début de votre déplacement.

efficaces ? peut-être ... en tout cas on se sent moins malades, moins de maux de tête....

Poignee inclinaison pour Siege Droite VW Golf Polo Lupo Beetle Audi Seat noir
Poignee inclinaison pour Siege Droite VW Golf Polo Lupo Beetle Audi Seat noir
Proposé par SurePromise Limited

4.0 étoiles sur 5 Adaptable sur Polo VW de 2001, 9 septembre 2015
Pour : SIÈGE PASSAGER AVANT.
Malgré qu'elle soit prévue que pour le modèle de l'année 2000, elle convient aussi à ma POLO 3 portes de 2001.

Pièce originale ~13€ chez Volkswagen
!!!! Pr ceux qui auraient plus de chance que moi pour trouver cette pièce détachée en Cass'Auto, contrôler la présence des 2 ergots en bout de tige (en vente chez VW) !!!!

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM (4GB, Noir)
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 4 GO avec Radio FM (4GB, Noir)
Proposé par swees-shop

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 12 juillet 2015
Ecran peu accueillant, fonctions trop compliquées à utiliser par les nombre de sous menus.
Affichage en anglais.
Ne conviendrait pas à un enfant

Ne tient pas la charge ~45min pour une utilisation quotidienne.

A conseiller un mp3 un peu plus cher

Electrolux EF54 Accessoires Aspirateur 2 Filtres Moteur
Electrolux EF54 Accessoires Aspirateur 2 Filtres Moteur

4.0 étoiles sur 5 FILTRE MOTEUR, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux EF54 Accessoires Aspirateur 2 Filtres Moteur (Cuisine)
Compatible avec mon Electrolux ultrasilencer Green ZUSG3901.

2 planche de découpe pour 2 filtres adaptés à la grille avant de l'aspi (derrière le sac, en face avant).
(A priori ce n'est pas possible d'en faire 2 par planche pour avoir 4 filtres, car l'un sera plus court....)

Ne pas oublier de changer le filtre HEPA EFH12W (en face arrière)

AeroMoov Air Layer Siège Auto, Assise, Anthracite
AeroMoov Air Layer Siège Auto, Assise, Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Housse fraîcheur pour l'été, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AeroMoov Air Layer Siège Auto, Assise, Anthracite (Puériculture)
Idéale pour l'été et évite à l'enfant de ressortir de la voiture avec le dos mouillé ;-)

Housse universelle compatible avec mes 2 sièges auto : ROMER KIDFIX et Cybex Solution X Fix.

Ai préféré cette housse à celles des marques constructeurs qui sont trop spécifiques et ne permettent pas de se réutiliser sur d'autres sièges.
Selon le véhicule que l'on utilise, on met la housse sur l'un ou l'autre de nos sièges sans soucis.

S'attache facilement par le haut de la housse par un lien élastique et se ressert par un clip.

La couleur est plus claire que sur la photo ou la housse est seule ; elle 'avoisine plus a du gris clair comme sur celle présentée sur le siège
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Générique Support à Ventouse Support GPS de Voiture pour Nuvi 2515 2545 2500 2505 2555LMT 2595
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 MEILLEUR PRIX, 10 mars 2015
Aussi surprenant que ça puisse paraître, support en provenance de Hong Kong équivalent à celui de la marque GARMIN qui le propose à 19.90€ Hors frais de Port ! A peine 5 jours de délais de livraison.

Parfaitement adapté au modèle 2595 LM Garmin
Je dirai de qualité équivalente au support d'origine, vraiment NICKEL
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 8:34 PM CET

PCJ SUPPLIES - Parure Housse De Couette + Taie Garçon Lit 1 Personne Coton Motif Camion De Chantier
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

4.0 étoiles sur 5 Pour tous les Ptits Bonhommes fans des Camions de CHANTIER !, 28 janvier 2015
Malgré les commentaires assez négatifs sur la qualité du tissus, j'ai tenté car il n'existe pas bcp de choix sur le thème "Camions de CHANTIER" et le prix est plutôt attractif.

Lavage à l'envers, à 30°, essorage 700 = AUCUN pb de décoloration ni de fils qui se décousent.

Le bleu n'est peut être pas aussi bleu ciel, je dirai d'avantage Turquoise/Vert mais franchement elle est super jolie et mon fils a été ravi :-)

Petit bémol : pas de retour pour coincer la housse sous le matelas.
Cpdt, j'ai une Disney et il n'y a pas non plus de revers....

!!! la taie d’oreiller n'est pas carré, elle est plus du style des oreillers rectangle de chez IKEA

Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum
Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum
Proposé par bazaravenue

2.0 étoiles sur 5 !!! à la mesure de votre mèche !!!!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Berger 68 Brûleur Catalytique Court pour Lampe à Parfum (Cuisine)
Cette mèche fait 32 cm ... MAIIIIISSSS 32 cm pliée soit 16 cm de longueur réelle !
Et voilà, j'ai commandée une mèche trop petite !
Mon ancienne faisait 20cm et je me suis dit que 32 cm passait large ! Et bien non, c'est 16 contre 20 et donc elle est trop petite!

Cpdt, ça à l'air d'aller qd mm, ma lampe berger n'est pas profonde : un carré 7cm x 7 cm

Oral-B Sensitive Clean EBS17-6 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents
Oral-B Sensitive Clean EBS17-6 Brossette de Rechange pour Brosse à Dents

4.0 étoiles sur 5 Meilleur Prix, 28 janvier 2015
C'est simple pour 15€, vous avez 2 brossettes chez Auchan... Ca se passe de commentaire ;-)
Meilleur rapport Qualité / Prix et en plus c'est la marque ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7