Profil de mat > Commentaires

Finance
Finance
par Zvi Bodie

5.0 étoiles sur 5 Pour novice et confirmé, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance (Broché)
Excellent ouvrage que vous soyez novice ou confirmé. explications simples, et livre bien traduit, se lit assez facilement. Les exercices proposés permettent de retenir l'essentiel.
Si vous cherchez un livre pour comprendre la finance d'entreprise, surtout au niveau théorique, c'est parfait.

La Statistique sans formule mathématique: Comprendre la logique et maîtriser les outils
par Bernard Py

1.0 étoiles sur 5 decu, 8 août 2014
Je me suis fie au commentaires favorable et acheté le livre qui mq terriblement déçu... Ça donne une petite idée mais le fait de ne vouloir donnée aucune formule donne bâtiment l impression de navoir rien appris.
J attendais mieux dun livre de ce prix..

The Crowdfunding Bible: How to Raise Money for Any Startup, Video Game or Project (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 une bonne entrée en matiere, 8 août 2014
Intéressant et bien résumé et synthétisé voilà un bon petit livre sur le crowdfunding et ses principes... Lecture benfique.Je recommande

The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don't Work and What to Do About It
par Michael E. Gerber

5.0 étoiles sur 5 A lire pour tout entrepreneur ou personne ayant sa boite ou souhaite la créer, 13 juin 2014
magnifique, et facile à lire
un MUST pour toute personne souhaitant créer son business ou l'ayant déja crée !
Car avoir de l'argent ce n'est pas tout...

Konig electronic CMP-SAFE3  Cable Antivol universel pour ordinateur portable netbook notebook 2 clés incluses
Konig electronic CMP-SAFE3 Cable Antivol universel pour ordinateur portable netbook notebook 2 clés incluses

1.0 étoiles sur 5 A FUIR !, 13 juin 2014
Des problèmes avec les clefs qui ne veulent pas tourner... Bon avec de la patiente on s'y fait, en revanche après deux semaines d'utilisation quotidienne, voila que l'embout qui se fixe dans l'ordinateur se casse... ne vaut MEME PAS son faible prix.. Encore si cela avait tenu quelques mois puis cassé... mais la 14 jours.. A FUIR !!

Réfléchissez et devenez riche
Réfléchissez et devenez riche
par Napoleon Hill

1.0 étoiles sur 5 Livre impressionnant mais par pitié pas cette édition, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réfléchissez et devenez riche (Broché)
Réfléchissez et devenez riche est tout simplement un livre que tout entrepreneur se doit de lire.
Il est court, mais vraiment impressionnant. Ce livre nécessite plusieurs lectures pour vraiment bien être assimilé.
Pourquoi une étoile ? Car la présente édition (je l'ai achetée) est tout simplement d'une qualité terrifiante. Les pages se détachent, le texte est, une fois arrivé aux pages du milieux, limite inlisable car les marges sont trop petites.
Bref, je préfère que vous imprimiez un PDF gratuit sur le net du livre et alliez le faire relier vous même pour quelques euros, ou optiez pour la version brochée que d'acheter cette édition.

Les éditions j'ai lu sont tout simplement à éviter. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un autre livre auparavant, qui confirme bien que ces livres là sont vraiment low-cost et ne méritent pas d'imprimer des "classiques" dits best-sellers.

Mathieu , du blog Emotionnellement

The EQ Edge: Emotional Intelligence and Your Success
The EQ Edge: Emotional Intelligence and Your Success
par Steven J. Stein

5.0 étoiles sur 5 Un must pour celui qui veut comprendre l'intelligence émotionnelle, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The EQ Edge: Emotional Intelligence and Your Success (Broché)
Comme toute personne souhaitant en savoir plus sur l'intelligence émotionnelle je me suis d'abord jeté sur le livre de Daniel Goleman. J'ai été déçu car je n'ai pas trouvé le livre très clair mais surtout très théorique.
Apres la lecture de The Eq Edge, j'ai compris beaucoup de choses et je me permets de conseiller à toute personne souhaitant s'initier à l'intelligence émotionelle lise ce livre en premier.
Clair, bien structuré il est vraiment très pertinent je le conseille chaudement.

Mathieu du blog Emotionnellement