Profil de Mathieu > Commentaires

Contenu rédigé par Mathieu

Mathieu

Page : 1 | 2
The Muslim Entrepreneur: 10 Success Principles from the Greatest Muslim Entrepreneurs

5.0 étoiles sur 5 The Book I was waiting for, 8 novembre 2015
This Book was the book I was waiting for. As a Muslim Entrepreneur, to see how other people with the same faith succeeded is really inspiring.
Thanks so much Oumar for your pioneer-work.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Très satisfait du produit, je l'utilise quotidiennement, et vraiment rien à dire.Très bon rapport qualité prix, je recommande pour utilisation quotidienne

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente caméra, 19 octobre 2015
je l'ai acheté car en regardant les commentaires sur amazon ce qu'il ressortait c'était qu'il s'agissait de la meilleure caméra rapport qualité/prix, j'en suis pas déçu.
Le micro n'est pas vraiment au top si vous souhaitez faire de la visio, donc pensez toujours à vous équiper d'un micro en plus au cas où

Case Logic LAPS113K Housse de protection en néoprène pour PC/Mac Book 13"/13,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 19 octobre 2015
Très bonne housse, protège bien, mais ATTENTION, il n'y a aucune place pour un chargeur. Je l'utilise avec mon macbook pro 13 pouces

Hama 84181 Housse pour Ecran 20/22" Blanc
Hama 84181 Housse pour Ecran 20/22" Blanc

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 84181 Housse pour Ecran 20/22" Blanc (Personal Computers)
Après 5 mois d'utilisation, les embouts commencent à lâcher.
Ne convient pas pour un imac, c'est trop grand.
Pas vraiment satisfait de cet achat 12 euros pour un bout de plastique de si mauvaise qualité.. Je pense qu'il y a mieux à faire.

How to Write 50 Pages Per Day - For How-To Book Authors (How to Become a Bestseller) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A must read, 7 juillet 2015
One of the best books Ive ever read in the domain of content creation.
What Dennis reveals in this book works.
A MUST READ for every content creator.

Finance 3e édition
Finance 3e édition
par Zvi Bodie

5.0 étoiles sur 5 Pour novice et confirmé, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finance 3e édition (Broché)
Excellent ouvrage que vous soyez novice ou confirmé. explications simples, et livre bien traduit, se lit assez facilement. Les exercices proposés permettent de retenir l'essentiel.
Si vous cherchez un livre pour comprendre la finance d'entreprise, surtout au niveau théorique, c'est parfait.

La statistique sans formule mathématique 3e édition : Comprendre la logique et maîtriser les outils
par Bernard Py

1.0 étoiles sur 5 decu, 8 août 2014
Je me suis fie au commentaires favorable et acheté le livre qui mq terriblement déçu... Ça donne une petite idée mais le fait de ne vouloir donnée aucune formule donne bâtiment l impression de navoir rien appris.
J attendais mieux dun livre de ce prix..

The Crowdfunding Bible: How to Raise Money for Any Startup, Video Game or Project (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 une bonne entrée en matiere, 8 août 2014
Intéressant et bien résumé et synthétisé voilà un bon petit livre sur le crowdfunding et ses principes... Lecture benfique.Je recommande

The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don't Work and What to Do About It
par Michael E. Gerber

5.0 étoiles sur 5 A lire pour tout entrepreneur ou personne ayant sa boite ou souhaite la créer, 13 juin 2014
magnifique, et facile à lire
un MUST pour toute personne souhaitant créer son business ou l'ayant déja crée !
Car avoir de l'argent ce n'est pas tout...

Page : 1 | 2