Profil de Ravaud > Commentaires

Contenu rédigé par Ravaud

Ravaud "lapin garrou" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Annie
Annie
DVD ~ Albert Finney
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 ca swing!!, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie (DVD)
Je l'avais vu au cinéma, j'avais beaucoup aimé
je l'ai entendu en comédie musicale et j'ai voulu retrouver l'histoire, très jolie.
un film vraiment pour toute la famille à écouter de préférence en VO sous-titrée

Ma vie avec Liberace (Golden Globe® 2014 du Meilleur téléfilm)
Ma vie avec Liberace (Golden Globe® 2014 du Meilleur téléfilm)
DVD ~ Michael Douglas

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie avec Liberace (Golden Globe® 2014 du Meilleur téléfilm) (DVD)
Mais à ne pas mettre entre toutes les mains comme il est marqué derrière le DVD Français c'est loin d'être tout public.
a réserver aux plus de 16 ans.
Michael Douglas dans un rôle époustoufflant.

Le Docteur Jivago
Le Docteur Jivago
DVD ~ Omar Sharif

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Docteur Jivago (DVD)
Le film qui a fait d'Omar Sharif une légende du cinéma et que les jeunes feraient bien de voir au moins une fois

Un refuge pour les pandas - La Cabane Magique N43
Un refuge pour les pandas - La Cabane Magique N43
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un refuge pour les pandas - La Cabane Magique N43 (Poche)
Ce récit s'inspire du tremblement de terre de 2008 qui a eu lieu à Wolong ville chinoise et centre d'élevage des pandas de Chine.
les enfants en apprendront beaucoup sur le panda et l'intrigue est très amusante et tout se termine bien

Rush
Rush
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 un retour en arrière, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (DVD)
Tout le monde connaît Niki Lauda à cause de son accident, mais ce film en dit beaucoup plus sur lui et sur James Hunt autre coureur
automobile moins connu et tout aussi intéressant.

Mais le film n'est pas destiné au tout public comme il est inscrit derrière le DVD Français mais à un public averti certaines scène étant très réalistes surtout les scènes d'accident et les scènes d'amour avec James Hunt. Pas aux moins de 15 ans à mon avis

Annie [Australian Cast Recordi
Annie [Australian Cast Recordi

5.0 étoiles sur 5 ça swing, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie [Australian Cast Recordi (CD)
J'avais vu le film et l'histoire m'avais plu.
si j'aime ce disque c'est aussi à cause d'Anthony Warlow le roi du musical en Australie
Mais pourquoi amazon.fr ne l'a pas répertorié dans la recherche Anthony Warlow, cela m'aurait évité de me faire avoir sur EBay où je l'ai payé un prix exorbitant.

Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single]
Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single]
DVD ~ Jean Reno

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rivières pourpres [Édition Single] [Édition Single] (DVD)
Ce DVD est décevant d'abord parce qu'on entend mal les acteurs parler alors que la musique est très forte.

la 2è raison c'est que l'histoire est incompréhensible par rapport au livre. c'est un sujet passionnant mais on n'arrive pas à faire le lien entre les deux enquêtes.

Par contre les acteurs jouent très bien.

J'ai depuis relu le livre en pensant à Jean Reno que j'aime beaucoup et Vincent Cassel (j'ai aimé voir son regretté papa dans un petit rôle dans ce film)

Les Miserables
Les Miserables

5.0 étoiles sur 5 la seule VF après 1980, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Miserables (CD)
En fait, cette version est de 1992 à Paris au théâtre Mogador, contenant les chants anglais re-traduits en français
la spectacle était magnifique mais n'a tenu que 5 mois en France

il est dommage que l'on ne trouve plus le cd double qui contenait pratiquement toute la pièce

pour les 25 ans des "MIZ" à Londres il a été fait un DVD que l'on peut trouver sur Amazon.co.uk

Je suis sortie de mon corps
Je suis sortie de mon corps
par Krystel Cahanin-Caillaud

5.0 étoiles sur 5 histoire incroyable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis sortie de mon corps (Poche)
c'est en écoutant l'auteur parler à la radio que j'ai décidé d'acheter le livre

on peux croire ou pas ce raconte cette dame mais beaucoup de personnes l'ont vécu sans oser en parler

à conseiller sur le même sujet le livre du docteur Raymond Moody.

L'histoire vraie de Yen Yen le panda géant
L'histoire vraie de Yen Yen le panda géant
par F Bernard
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 l'histoire vraie du panda du zoo de Vincennes, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire vraie de Yen Yen le panda géant (Album)
Yen Yen a vraiment existé, il fut offert au président Pompidou avec un autre panda qui malheureusement est décédé très vite

belle histoire, joliment racontée pour les petits comme pour les grands et très beau graphisme

Maintenant les pandas sont loués très cher aux zoos, moyennant des enclos exemplaires

vous pouvez voir un couple en France au magnifique zoo de Beauval (ainsi que des koalas) en Loir et Cher

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6