undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ravaud > Commentaires

Contenu rédigé par Ravaud

Ravaud "lapin garrou" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Guide Vert Londres Michelin
Guide Vert Londres Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 complet, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Londres Michelin (Broché)
le guide vert michelin est bien pour un grand voyage trop lourd à emporter en excursion mais très complet en explications

pour quelques jours je préconise d'emmener le guide vert et de le lire à la chambre avant l'excursion

DEUX HOMMES DANS LA VILLE
DEUX HOMMES DANS LA VILLE
DVD ~ Alain Delon
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 un pladoyer contre la peine de mort, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEUX HOMMES DANS LA VILLE (DVD)
Alain Delon voulait faire un film contre la peine de mort ,il a réussi à convaincre Jean Gabin de l'accompagner.
avec L'excellent Michel Bouquet qui joue le méchant flic par lequel le malheur arrivera, un film qui ne nous cache rien de la peine de mort et comment elle était appliquée.
Alain Delon a même voulu montrer la scène de l'exécution pour montrer l'horreur de la peine.

Evidemment le scénario tourne toujours autour du drame et montre comment un ancien prisonnier essaye de se réinsérer et en est empêché par les autres, ses anciens acolytes et le méchant flic qui a décidé sa perte.

Seul au monde [Édition Simple]
Seul au monde [Édition Simple]
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul au monde [Édition Simple] (DVD)
un film excellent qui raconte comment après un naufrage un homme se trouve seul sur un île déserte et qui arrive à survivre tant bien que mal

on se demande comment cela va se terminer, on voit ses attentes, ses peurs et ses angoisses.

une anecdote: Tom Hanks avait pris du poids pour le rôle et il en a perdu au fil du tounage

Gaston Bonheur. L'Aiglon, mon fils
Gaston Bonheur. L'Aiglon, mon fils
par Gaston Bonheur
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 emouvant, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston Bonheur. L'Aiglon, mon fils
voici un livre sur une histoire que tout le monde connaît mais mal
un livre émouvant et touchant qui est loin de laisser insensible au sort du fils de Napoléon 1er

All I Ask of You [27trx]
All I Ask of You [27trx]
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All I Ask of You [27trx] (CD)
Marina Prior est une chanteuse Australienne pratiquement inconnue en France et qui a une voix pure et belle et qui chante des comédies musicales des "Musicals" comme on dit là bas et sui chante une chanson avec Anthony Warlow autre chanteur australien, qui a commencé à l'opéra de Sydney et qui est surnommé "the king of musical theatre" le roi du théâtre musical et qui est bon à connaître aussi

Melbourne : Visites et rencontres dans la 2ème plus grande ville d'Australie
Melbourne : Visites et rencontres dans la 2ème plus grande ville d'Australie
DVD ~ Stéphane Jacques

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 23 septembre 2015
Pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante ville Australienne à l'architecture plus diversifiée que Sydney (où il n'y a finalement que l'Opéra et la baie) remplie de grands parcs verts et aux maisons stylisées, moins moderne que Sydney

Pavarotti chante Noël
Pavarotti chante Noël
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavarotti chante Noël (CD)
La réputation de Pavarotti a dépassé toutes les générations et on a plaisir à l'entendre chanter de magnifiques chants de Noël

Madame Sans-Gêne
Madame Sans-Gêne
DVD ~ Mathilde Seigner

5.0 étoiles sur 5 bonne hitoire, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Sans-Gêne (DVD)
Une histoire libertine et enlevée, très bien jouée par Mathilde Seigner excellente dans le rôle, très drôle avec un langage châtié qui ne peut être déclamé que par elle.

Mais à ne pas mettre devant les oreilles chastes et devant les enfants de moins de 12 ans, je dirais même 15 ans comme en Angleterre où l'on est moins laxiste qu'en France.
Enfin entre adultes on passe un bon moment.
on apprend même un fait méconnu de l'histoire de France, Marie-Louise a épousé Napoléon 1er qu'elle considérait comme "le diable" et en fait elle aimait le général Niepperg qu'elle s'est empressée d'épouser en secondes noces et avec qui elle a eu plusieurs enfants du vivant de Napoléon.

Charlie Mortdecai
Charlie Mortdecai
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie Mortdecai (DVD)
en lisant le résumé on attend mieux ,en fait les dialogues et l'histoire sont inexistants.
Johnny Depp nous avait habitué à beaucoup mieux.
la preuve j'ai acheté ce DVD à 11 euros d'occasion alors qu'il était sorti depuis 2 jours

Les Grands Succes
Les Grands Succes

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Succes (CD)
pour retrouver les grands succès les plus connus de Guy Béart, c'est très agréable à écouter et j'aime bien ce chanteur , c'est toute ma jeunesse.
excellent aussi pour faire découvrir Guy Béart aux jeunes de maintenant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7