Profil de GERALD > Commentaires

Panegy Homme Sous-Vêtements Hommes Boxer de Charme Culottes taille - M
Panegy Homme Sous-Vêtements Hommes Boxer de Charme Culottes taille - M
Proposé par LIANTANGEU

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2016
Boxer bien coupé, tissus très agréable à porter. Taille parfaitement comme prévu. Effet moulant avantageux et sexy. A recommander pour tous.

Malloom® sexy mens respirer caleçons courts renflement de la poche caleçons (M, Bleu Marine)
Proposé par Malloom®

5.0 étoiles sur 5 Mise en valeur maximum, 9 mars 2016
Tissu très agréable à porter. Réalisation et décor soignés.
Coupe taille très basse sexy; l'étui intérieur met bien le pénis en valeur.

COOL MEN Homme Sexy Lingerie Slip Unilatéral Simple G-string Erotique Sous-vêtement Underwear

3.0 étoiles sur 5 Sexy mais petit, 9 mars 2016
Produit amusant mais pas facile d'y loger un appendice de plus de 10 cm au repos... Le principe est toutefois sympa.

Little Sorrel Mens Sexy Lingerie Slip Unilatéral Simple Camouflage G-string Erotique Sous-vêtement Underwear pour Homme

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 9 mars 2016
Produit sympa mais destiné aux hommes petitement équipés.
A partir de 10 cm au repos vous allez montrer le haut de votre appendice !
Proscrire toute excitation faute de quoi ce string ne vous servira plus à rien...

Under Armour Chemise de compression pour homme Iron Man  XL Rouge - Rouge/or
Under Armour Chemise de compression pour homme Iron Man XL Rouge - Rouge/or

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Chemise de compression pour homme Iron Man (Sports Apparel)
Cadeau de Noël pour un ami : c'est exactement ce qu'il souhaitait : dessin, forme, taille ! Tout parfait !

La Preuve Du Contraire
La Preuve Du Contraire

4.0 étoiles sur 5 Surprise et incompréhension, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve Du Contraire (Téléchargement MP3)
C'est avec retard que je me suis laisser séduire par l'univers de Jonatan Cerrada mais je ne le regrette pas.
Compositions variées, textes bien ficelés (magnifique Ruban Noir en particuliers), voix puissante quand il le faut et subtile quand la mélodie le demande, j'ai du mal à comprendre comment cet album n'a pas rencontré le public qu'il méritait, c'est à dire le plus large.
J' ai appris dernièrement que Jonatan avait mis sa carrière entre parenthèses suite au décès de son frère ainé. Je lui souhaite tout le courage possible pour revenir un jour : il serait dommage qu'un accident de la vie nous prive de son talent.

Amour carabine
Amour carabine

4.0 étoiles sur 5 TU remets ça quand, Patxi ?, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour carabine (Téléchargement MP3)
Je n'aurais jamais cru dire un jour que j'ai découvert un artiste véritable dans une emission de télé crochet.
Pourtant, c'est le cas avec Patxi : jolis textes, musiques originales et entrainantes... ne manque plus qu'un peu de promo (que fait donc son producteur ?) et le "Petit Basque" devrait devenir grand.
A quand le prochain album, Patxi ?

Sens interdits
Sens interdits

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sens interdits (Téléchargement MP3)
Très attendu, le nouvel album de Soan est à la hauteur de notre espérance.
Il a su se renouveler sans perdre son âme : l'humour lui sert à approfondir son discours sur le monde tel qu'il ne va pas et la vie telle qu'elle boîte.
Un seul reproche : trop court jeune homme !
Puisqu'il a repris son titre "Conquistador" il aurait pu en reprendre d'autres pour complèter ces 30 minutes trop vite passées.

Prohibition
Prohibition

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prohibition (Téléchargement MP3)
A son âge, Brigitte Fontaine n'en finit pas de nous étonner : irrévérence et audace caractérisent cet opus décalé.
Et cette voix improbable qui interpelle l'auditeur avec la puissance des troubadours qui ne craignent des autres que l'indifférence...

Le mouvement des marées
Le mouvement des marées

5.0 étoiles sur 5 Une heureuse découverte, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mouvement des marées (Téléchargement MP3)
Entendu par hasard sur Youtube, je n'ai pas hésité à acheter l'album complet et je ne le regrette pas.
Un délicat poète, bien dans son époque et représentatif de son Québec natal.

Un artiste à promouvoir.

Page : 1 | 2