Profil de bacara > Commentaires

Page : 1 | 2
FLY London Yare 597, Ballerines femme, Multicolore (Black/Red/Camel), 39 EU
FLY London Yare 597, Ballerines femme, Multicolore (Black/Red/Camel), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London YARE597FLY, Escarpins femme (Vêtements)
Superbe chaussures, fan de la marque, je n'ai pas hésité et j'en suis ravie, commandé 1 taille en dessous, parfaites sur un jean serré, livraison ultra rapide comme d'hab !!!

Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces
Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire!!!!, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss Mallette de Maquillage Fashion 60 Pièces (Beauté et hygiène)
Et bien cela vaut vraiment la peine de se prendre du temps pour chercher de bonnes affaires, et chez Amazon on en trouve toujours !! J'ai acheté cette malette 10€ moins cher que dans les commerces traditionnels........ Cela me convient très bien

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

4.0 étoiles sur 5 quelle surprise!!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
me voila bien surprise: dans un livre de la taille d'un magazine (65 pages) , de trouver toutes les réponses aux questions que je me suis toujours posé!! vraiment c'est un livre bien pratique, les questions et les reponses sont claires!! pas de chichi, l auteure va a l essentiel, et tout y est décortiqué, les tableaux de mesures sont parfaitement lisibles , quelle quantité de PAS pour quel diametre de gateau, les temps de cuisson par taille de gateau.....un must have pour les débutants comme moi!

1000 Voitures de Sport
1000 Voitures de Sport
par Reinhard Lintelmann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Voitures de Sport (Relié)
offert comme cadeau de noel, pour un fan de 10 ans, il en est vraiment ravi!!! je conseil ce livre au passionné de voitures

Mustang  Stiefelette, bottes & bottines femme - Marron - Braun (cognac 307), 41 EU
Mustang Stiefelette, bottes & bottines femme - Marron - Braun (cognac 307), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 super bottines!!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Stiefelette, bottes & bottines femme (Chaussures)
la taille est parfaite, la couleur egalement, vraiment tres agreable a porter, le talon est a la bonne hauteur, moi qui me foule souvent la cheville je n appréhende pas de les porter!!!!

Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères
Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères
par Gildas Louis

5.0 étoiles sur 5 un super ouvrage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères (Broché)
on en trouve plus des livres comme ça!!! Magnifique ouvrage de recettes authentiques et presque oubliées, des potées comme faisaient nos grand-meres au coin du feu, les recettes y sont simples, claires et precises mais demandent, un peu de temps, un cadeau a se faire ou à faire

Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes
Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes
par Lisette Spadone

5.0 étoiles sur 5 une petite pepite, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes (Broché)
connaissant ce livre pour l avoir deja emprunté dans une bibliothèque, je n ai eu de cesse d en chercher un pour avoir le mien!!!
parfait petit ouvrage qui recueil les recettes basique dans le genre, envoie rapide et soigné. merci

Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231
Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231

3.0 étoiles sur 5 fossil, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231 (Vêtements)
parvenu en parfait état, mais sans boite de rangement, ni sacoche de rangement, dommage, malgré tout je suis satisfaite,je recommande ce produit

Lagrange 039411 Gaufrier Super 2 Gaufres + Croque Monsieur Bakélite Crème
Lagrange 039411 Gaufrier Super 2 Gaufres + Croque Monsieur Bakélite Crème

5.0 étoiles sur 5 le top !!!!, 16 février 2014
j'ai longtemps cherché un appareil a gaufres et croque monsieurs, ma mère avait déjà ce modèle ,ce qui a motivé mon achat et que même Philip Conticini vante les mérites " d'un gaufrier en alu". il est vrai qu'elles sont extra!!!elles st croustillantes a l extérieur et moelleuses a l interieur, les plaques sont également facilement interchangeables pour faire 4 croques monsieurs en mm tps, nettoyage tres facile; vraiment un appareil top et son prix est imbattable !!!

Sensations : 288 recettes de patisseries
Sensations : 288 recettes de patisseries
par Philippe Conticini
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pour les pro!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de patisseries (Relié)
attention voici une livre de pâtisserie extraordinaire!! pour amateur confirmé, voire pour les pro, enfin un livre de pâtisserie pas comme les autres!

Page : 1 | 2