Profil de bacara > Commentaires

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

4.0 étoiles sur 5 quelle surprise!!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
me voila bien surprise: dans un livre de la taille d'un magazine (65 pages) , de trouver toutes les réponses aux questions que je me suis toujours posé!! vraiment c'est un livre bien pratique, les questions et les reponses sont claires!! pas de chichi, l auteure va a l essentiel, et tout y est décortiqué, les tableaux de mesures sont parfaitement lisibles , quelle quantité de PAS pour quel diametre de gateau, les temps de cuisson par taille de gateau.....un must have pour les débutants comme moi!

1000 Voitures de Sport
1000 Voitures de Sport
par Reinhard Lintelmann

5.0 étoiles sur 5 un cadeau, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Voitures de Sport (Relié)
offert comme cadeau de noel, pour un fan de 10 ans, il en est vraiment ravi!!! je conseil ce livre au passionné de voitures

Mustang  Stiefelette, bottes & bottines femme - Marron - Braun (cognac 307), 41 EU
Mustang Stiefelette, bottes & bottines femme - Marron - Braun (cognac 307), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 super bottines!!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Stiefelette, bottes & bottines femme (Chaussures)
la taille est parfaite, la couleur egalement, vraiment tres agreable a porter, le talon est a la bonne hauteur, moi qui me foule souvent la cheville je n appréhende pas de les porter!!!!

Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères
Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères
par Gildas Louis

5.0 étoiles sur 5 un super ouvrage, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Lorraines de Nos Grands-Mères (Broché)
on en trouve plus des livres comme ça!!! Magnifique ouvrage de recettes authentiques et presque oubliées, des potées comme faisaient nos grand-meres au coin du feu, les recettes y sont simples, claires et precises mais demandent, un peu de temps, un cadeau a se faire ou à faire

Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes
Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes
par Lisette Spadone

5.0 étoiles sur 5 une petite pepite, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieilles recettes de nos villages. Beignets, gaufres, crêpes (Broché)
connaissant ce livre pour l avoir deja emprunté dans une bibliothèque, je n ai eu de cesse d en chercher un pour avoir le mien!!!
parfait petit ouvrage qui recueil les recettes basique dans le genre, envoie rapide et soigné. merci

Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231
Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231

3.0 étoiles sur 5 fossil, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille Fossil Cuir - SL3976231 (Vêtements)
parvenu en parfait état, mais sans boite de rangement, ni sacoche de rangement, dommage, malgré tout je suis satisfaite,je recommande ce produit

Lagrange 039411 Gaufrier Super 2 Gaufres + Croque monsieur
Lagrange 039411 Gaufrier Super 2 Gaufres + Croque monsieur

5.0 étoiles sur 5 le top !!!!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 039411 Gaufrier Super 2 Gaufres + Croque monsieur (Cuisine)
j'ai longtemps cherché un appareil a gaufres et croque monsieurs, ma mère avait déjà ce modèle ,ce qui a motivé mon achat et que même Philip Conticini vante les mérites " d'un gaufrier en alu". il est vrai qu'elles sont extra!!!elles st croustillantes a l extérieur et moelleuses a l interieur, les plaques sont également facilement interchangeables pour faire 4 croques monsieurs en mm tps, nettoyage tres facile; vraiment un appareil top et son prix est imbattable !!!

Sensations : 288 recettes de patisseries
Sensations : 288 recettes de patisseries
par Philippe Conticini

5.0 étoiles sur 5 pour les pro!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de patisseries (Relié)
attention voici une livre de pâtisserie extraordinaire!! pour amateur confirmé, voire pour les pro, enfin un livre de pâtisserie pas comme les autres!

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau

5.0 étoiles sur 5 amateur exigeant, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
chocofan ,chocoaddict, j'ai trouvé un ouvrage de reference dans le domaine, amateur passionée, je peux a l aide des explications simples et abordable, pour tous public, tester de nouvelles techniques jusque la reservées aux professionnels!!

SALOMON Chaussures de Course de Piste XA Comp 5 GTX pour Femme, Rouge/Gris, 41 1/3

3.0 étoiles sur 5 agreablement surprise, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALOMON Chaussures de Course de Piste XA Comp 5 GTX pour Femme (Vêtements)
après avoir tenu compte des commentaires des uns et des autres et comparé les différents models, je me suis enfin décidé pour ma première paire de Salomon, le choix n a vraiment pas été simple, il faut dire que pour le prix je ne voulais pas me tromper, je les ai chaussé meme pas 2 heures apres reception, et premiere surprise: elle sont legeres!Elles sont aussi tres agreables a porter,moullées au pieds, ont en vient a les oublier, ideale pour la marche reguliere, par contre moyen au niveau de l amorti

Page : 1 | 2