Profil de DN > Commentaires

Page : 1 | 2
Distance
Distance

5.0 étoiles sur 5 King or Queen ? has to be known !, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Distance (Téléchargement MP3)
Passion...since "walk in my shoes" CD, she reflects the passion, the love of the music, her music reflecting life...
Hard and long the way to be appreciated... for me it's done. Dare ...listen.
King a simple nice woman, a Queen singer that will never come to my door...
so far ? ... so close !

Mémento Unix/Linux
Mémento Unix/Linux
par Emmanuel Dreyfus

5.0 étoiles sur 5 anti-sèche sur linux, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Unix/Linux (Broché)
moi qui suit originaire de unix, cela m'indique quelques différences et conforte mes connaissances. super mémento rapide et clair de surcroit.

de genre Changeur 9 Broches Mâle Vers Mâle Serie RS232 adaptateur
de genre Changeur 9 Broches Mâle Vers Mâle Serie RS232 adaptateur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 l'anti-cauchemar du bidouilleur geek, 24 février 2013
pratique quand on se fait surprendre par le sexe des connecteurs : un changeur de genre voilà qui permet de continuer un job en attendant le câble adéquat.

Microsoft - Visual Studio 2008 Standard Edition - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français

5.0 étoiles sur 5 le pied à l'étrier, 24 février 2013
il me fallait reprendre la programmation abandonnée il y a longtemps, chose faite sous seven avec un budget serré : super.

LG DP522H Lecteur DVD HDMI Port USB
LG DP522H Lecteur DVD HDMI Port USB

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG DP522H Lecteur DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
simple et pratique, bon produit dans ce segment. Bon rapport qualité prix. Objet de petite dimension, discret sous ma tv.

Gel anti cafards goliath gel goliath hyper puissant- anti cafards et blattes-35g
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 magique mais être précautionneux, 18 septembre 2012
Trés bon produit efficace ou plutôt radical. Penser aux enfants et ne déposer qu'une goutte aux endroits stratégique du lieu.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 peu cher, sensible et précis, bonne finition, 18 septembre 2012
Trés bonne marque. Bon savoir faire de leurs ingénieurs.
Objet qui n'est pas un jouet mais encore un bon appareil de mesure.

Cartouche de toner (alternatif) compatible à Brother HL-2130/DCP-7055/7057 // TN2010 / TN 2010
Proposé par ASC TONER

4.0 étoiles sur 5 prix bas nombre d'impressions encore avantageux, 18 septembre 2012
Je n'ai pas compté le nombre de feuilles imprimées "texte" mais le ration capacité/prix est trés intéressant.
Seul bémol, DHL qui passe à une heure extra-terrestre pour livrer.

Toshiba StorE Art V4 Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go USB 3.0 Rouge
Toshiba StorE Art V4 Disque dur externe portable 2,5'' 500 Go USB 3.0 Rouge

2.0 étoiles sur 5 fragile, 6 mai 2012
Ce HD externe se déconnecte du PC pour un léger déplacement (un dossier qui pousse quelque peu le disque, ou le câble). Est-ce dû à la petitesse des contacts électriques du connecteur usb de type 3 ? à son emballage trés succinct par le magasin sur amazon ?
bon 80 € c'est une somme et le magasin ne m'a pas répondu sur ce point pourtant j'apprécie peu donc.

Jazz Etudes over Classic Jazz Changes
Jazz Etudes over Classic Jazz Changes
par George Benson

4.0 étoiles sur 5 a appronfondir, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Etudes over Classic Jazz Changes (Broché)
Livret énigmatique, des changements de tonalités du début à la fin sans aucun mot de l'auteur, pour chaque accord un arpége ou un jeu solo jazz...c'est tout et c'est peut-être là la clef...pratiquer en suivant le cours de ce livret...acquérir des bases pour son propre jeu jazzy.

Page : 1 | 2