Profil de JP > Commentaires

Corsair VS2GSDS800D2 Mémoire RAM DDR2 SO 800 2 Go COR CL5 ValueSelect
Corsair VS2GSDS800D2 Mémoire RAM DDR2 SO 800 2 Go COR CL5 ValueSelect
Proposé par TeT Computers

5.0 étoiles sur 5 Pour lenovo, 22 juin 2014
Enfin 4 Go dans mon portable ibm-lenovo, 7 s'en porte largement mieux! Pour un pc soit-disant limité à 3Go dans sa config! Corsair fait une barette qui fonctionne bien à un prix correct.

Etui ORIGINAL Bleu "Le Sweep" de MUZZANO pour GALAXY S4 MINI
Etui ORIGINAL Bleu "Le Sweep" de MUZZANO pour GALAXY S4 MINI
Proposé par CASPERIA Mobile

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juin 2014
Je cherchais ce modèle depuis un moment. Bonne qualité de fabrication, manque peut-être un rabat aimanté pour sécurisé le tout. s'adapte très bien avec le s4 mini, mais attention aux coques à rabat qui forcent à l'insertion.

Sebson Pack de 10 ampoules LED 3W 240lm (remplace 25W) - Culot GU10 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 juin 2014
Très bon compromis économie d'énergie et couleur de lumière. idéal salle de bain ou salon, contrairement aux modèles plus puissants, procure une lumière agréable pour des leds.

Sebson Pack de 10 ampoules LED 3.5W 280lm (remplace 30W) - Culot GU10 - Angle du faisceau 110° - Blanc chaud

5.0 étoiles sur 5 Deutsche Qualitat, 26 mai 2014
Ampoule qui ressemble à s'y méprendre à une halo, car elle est en verre! Coté spot, les leds sont visibles et fournissent effectivement une bonne puissance. L'équivalence halo est correctement respectée.Un bon produit à un bon prix.

LE Ampoule LED GU10 5W, équivalant à une ampoule halogène 60W, Pack de 10 unités, 400lm, Blanc chaud

5.0 étoiles sur 5 Puissant:, 26 mai 2014
Puissance d'éclairage au rendez-vous, le coté dépoli permet de diffuser la lumière sur tout le spot. Lumière un peu plus blanche que les halogènes, mais peut être pas au niveau d'un bon 60W, plutôt un cran en dessous. un très bon produit.

Sebson Pack de 10 ampoules LED 2.6W 230lm (remplace 25W) - Culot G9 - Angle du faisceau 360° - Blanc chaud

5.0 étoiles sur 5 Excellentes, 26 mai 2014
Ampoules qui remplacent avantageusement les modèles halogènes en culot G9. Attention à la taille, cette ampoule n'est pas forcement adaptée pour tous les luminaires. Malgré la faible puissance annoncée, elle fait quasi jeu égale avec une 40W halo et le coté "frost" est du plus belle effet, en plus de diffuser la lumière.

Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - LR54 Grand Blister x2 (equivalent 189, V10GA, KA54, RW89, LR1130)

4.0 étoiles sur 5 Pile de calculatrice, 26 mai 2014
Achetée pour remplacer les piles de ma calculatrice de poche, je prends duracell comme souvent. J'ai enlevé une étoile car après avoir acheté des piles de montre 2032 et cie, j'ai trouvé une baisse d'autonomie par rapport à avant.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Super brosse, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Une brosse électrique de très bonne facture. Après avoir hésité avec d'autres modèles, j'ai choisi la 5000. Plusieurs modes utiles (pas encore tous essayé!), brossettes agréables, boite de rangement, chargement rapide, cette brosse est excellente!

Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - 1620 Grand Blister x1
Duracell - Pile spéciale appareils électroniques - 1620 Grand Blister x1

5.0 étoiles sur 5 Petite pile, 26 mai 2014
Chère petite pile, amazon en offre une à un tarif correct. La qualité duracell, taille parfaite pour mettre dans ma télécommande!

HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
HTC - KIT MAINS LIBRES pour HTC DESIRE / C / HD / S / X / Z RC E190 BLANC HTC
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 mai 2014
Très beau en blanc, plusieurs embouts pour aller avec toutes les oreilles, un beau casque intra. Dommage que la télécommande soit capricieuse avec mon sensation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11