Profil de sandrine Deschamps > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine Deschamps

sandrine Deschamps

Page : 1 | 2 | 3
Cabin Max Valencia - Sac à roulettes et à dos pour ordinateur portable - 53x40x20cm

4.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, 21 février 2014
Le sac correspond parfaitement à la description, je confirme dependant que le rabat qui cache les bretelles du sac à dos ne tient pas bien en place avec les scratchs. Sinon ce sac est très bien.

Doors&Rooms
Doors&Rooms

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doors&Rooms (App)
Jeu de réflexion sympa et amusant. Mon fils de dix ans a aimé lui aussi,même s il a eu parfois besoin de mon aide

La fée carabine
La fée carabine
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 j'adore ce livre merci pour l'état tout à fait satisfaisant, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée carabine (Poche)
j'adore ce livre merci pour l'état tout à fait satisfaisant, Pennac et sa famille Malaussene un vrai régal. A lire absolument

Isolement et Art-thérapie: Chez les enfants en hospitalisation prolongée
Isolement et Art-thérapie: Chez les enfants en hospitalisation prolongée
par Denise Milbergue

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 1 août 2013
Je pensais ce livre plus abordable, un peu trop intellectuel pour moi, l'auteur se repait de mots scientifiques qui, pour moi désservent ce livre. Il est vrai que je ne suis qu'une petite lectrice lambda.

Enesco 26203 Du Fond du Coeur/Ornement à Bordure Métallique
Enesco 26203 Du Fond du Coeur/Ornement à Bordure Métallique

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26203 Du Fond du Coeur/Ornement à Bordure Métallique (Divers)
J'aime beaucoup ce petit bijou qui correspond parfaitement à mes attentes. C'est rafiné et la reproduction est soignée, on croirait un original.

Statue Willow Tree - Ange de la joie à Accrocher
Statue Willow Tree - Ange de la joie à Accrocher

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statue Willow Tree - Ange de la joie à Accrocher
J'aime beaucoup cette petite sculpture qui correspond parfaitement à mes attentes. C'est rafiné et la reproduction est soignée, on croirait un original.

Langelot aux arrêts de rigueur (Bibliothèque verte)
Langelot aux arrêts de rigueur (Bibliothèque verte)
par Lieutenant X
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Langelot aux arrêts de rigueur (Bibliothèque verte) (Relié)
Je le lisais quand j'étais petite et maintenant c'est autour de mon fils qui aime aussi. Dommage que la bibliothèque verte n'ait pas renouvelé l'édition.

Langelot mauvais esprit.
Langelot mauvais esprit.
par Lieutenant X
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Langelot mauvais esprit. (Cartonné)

L'Enfant dyspraxique: Mieux l'aider, à la maison et à l'école
L'Enfant dyspraxique: Mieux l'aider, à la maison et à l'école
par Caroline Huron

5.0 étoiles sur 5 a lire, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant dyspraxique: Mieux l'aider, à la maison et à l'école (Broché)
Maman d'un enfant dyspraxique j'ai adoré ce livre qui m'a appris plein de choses, a faire lire à sa famille qui a parfois un peu de mal à comprendre les difficultés de ses enfants, si différent et si extraordinaires....

Angry Birds - X3029 - Jeu de Société - Angry Birds - On Thin Ice (sur glace)
Angry Birds - X3029 - Jeu de Société - Angry Birds - On Thin Ice (sur glace)
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 7 mai 2013
Mon fils adore ce jeu, il est dyspraxique et c'est un jeu qui est très bien pour développer la motricité fine. Amusant aussi pour les parents.

Page : 1 | 2 | 3