Profil de DUTTO Patricia > Commentaires

Page : 1 | 2
Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de pikachu, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée (Console)
Cette console est une perle rare pour une fan des pikachu comme moi.

Le dessin de pikachu sur la console est très bien dessiné

Asmodee - 81442-E - Accessoire carte à jouer et à collectionner - Boîte de 100 feuilles de classeur 9 cartes
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 27 décembre 2013
Bien utile pour garder les cartes a leur place.

Une feuille qui peut contenir 9 cartes permet de gagner des places sur l'étagère

Pokemon 9-Pocket Album Generic VPE 1
Pokemon 9-Pocket Album Generic VPE 1
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 Utile pour garder les versions bien distinct, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon 9-Pocket Album Generic VPE 1 (Jouet)
Ce classeur m'est utile pour garder mes cartes de toutes les versions Noir & Blanc (il en faut 2 classeurs pour toutes les contenir)

Il trône sur mon étagère comme un trophée que j'entretien avec attention

Addictive Pikachu
Addictive Pikachu

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addictive Pikachu (App)
Cette application est parfait lorsqu'on attend pour un rendez vous.

Un moment de détente dans le monde des Pokémons, un vrai plaisir

Deck Protector Sleeves: 100 Clear
Deck Protector Sleeves: 100 Clear
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deck Protector Sleeves: 100 Clear (Jouet)
J'utilise ces pochettes pour mes cartes Pokémon ultra rare comme les Ex, les full art et les holographiques.

Ces pochettes sont utiles pour garder les garder en parfait état loin des poussières.

Pokemon Center 15th anniversary premium card set (japan import)
Pokemon Center 15th anniversary premium card set (japan import)

5.0 étoiles sur 5 Pikachu forever, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokemon Center 15th anniversary premium card set (japan import) (Jouet)
Fan de pikachu, ce coffret est un rêve grâce à Amazon, mon rêve s'est réaliser. Ce coffret contient la carte Pikachu full art, la seule est unique qui est magnifique.

Coffret Pokemon SUPREMES, avec 1 DECK de 60 cartes Vainqueurs Supremes, 1 Booster dechainement, 1 Booster Vainqueurs Supremes, 1 Booster RIVAUX EMERGEANTS + 1 Carte RARE
Proposé par i-cadeau

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle collection., 27 décembre 2013
Ce coffret est parfait pour une personne qui commence la collection, ce qui était mon cas et ce coffret a été mon plus grand bonheur.

Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir
Proposé par Internity-fr

1.0 étoiles sur 5 Retour, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1200 Téléphone portable Bibande/GSM Noir (Appareils électroniques)
Le mobile a été retourné car il était défectueux sinon il aurait parfait pour une personne qui n'est pas adepte aux nouvelles technologies comme les tactiles

Ultra Pro - Protèges Cartes souples transparentes - lot de 100 Protèges cartes
Ultra Pro - Protèges Cartes souples transparentes - lot de 100 Protèges cartes
Proposé par cardandclix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 décembre 2013
Ces pochettes sont très bien pour garder les cartes en parfait état lors des échanges ou quand on joue pour pas les abimer.

Pokémon X et Pokémon Y : le guide officiel de la région de Kalos
Pokémon X et Pokémon Y : le guide officiel de la région de Kalos
Proposé par TOP.SELLERS.72

2.0 étoiles sur 5 Pas assez astuceux, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X et Pokémon Y : le guide officiel de la région de Kalos (Accessoire)
J'ai commandé ce livre pour pouvoir compléter l'aventure de mon jeu Pokémon Y mais malheureusement il manque des astuces que j'ai du trouver en faisant des recherches sur internet.

C'est dommage car celui de la version Noir & Blanc 2 lui était bien compléter.

A revoir...

Page : 1 | 2