Profil de Nouvelle lectrice > Commentaires

Contenu rédigé par Nouvelle lectrice

Nouvelle lectrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Columbia Snuggly Bunny Bunting Combinaison Enfant Marine Blue Stripe FR : 6 mois (Taille Fabricant : 6/12)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Snuggly Bunny Bunting Combinaison Enfant (Sports Apparel)
Super combinaison pilote, pas trop épaisse et bien chaude. Quand on enlève le bébé on sent la chaleur en posant la main dedans. Bien isolante et déperlante, facile à enfiler, les manches et jambières sont bien larges. Les petits pieds rentrent avec des chaussons. Les rabats aux pieds et aux mains sont très pratiques pas besoin de gants quand il fait froid et peuvent être de cacher si on préfère laisser les mains libres, ou mettre des chaussures. Je recommande cet article, qui vaut son prix.

Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE
Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE
Proposé par Clara Bulle

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE (Puériculture)
Je ne prends que ca pour faire le change de bébé. La taille est correcte. Elles se lavent facilement au savon de Marseilles et sèchent vite. Plus besoin de cotons.

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 novembre 2015
Déçue par la référence de ces couches. Elles sont rêches sur la peau de bébé. La texture en nid d abeille m étonne pour des couches de cette renommée. Je préfère les couches des distributeurs plus douces a l intérieur. Mon bébé à pelé a l endroit des couches.

ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange
ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange (Puériculture)
Je ne l ai pas utilisé très longtemps. Le tissu rigide ne me paraît pas être confortable pour bébé. Je regrette un peu cet achat.

Wallaboo Chancelière Original - Daim Microfibre - Accessoire Poussette, Couffin ou Nacelle - 0 - 1 ans - Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2015
Chancelière chaude est surtout très pratique grâce à ses zips de chaque côté. La matière intérieure est très agréable pour bébé qui frotte son nez. Les pressions sont costauds et permettent de protéger la tête.

Couches Lavables de Three little Imps à motifs Unisexe (avec 2 inserts chacun) - Lot de 6

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 novembre 2015
Ces couches taillent trop grand et la finesse de l insert est suspect. Inutilisable pour mon bébé, j ai du tout renvoyer.

LOT de 10 Gogo's Crazy Bones - Figurine - Toutes séries et hors séries Magic Box (1 à 6, THINGS, FOOT, MUTANT) TONNZ BLINKU PANINI PPI ...
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2015
Mon fils est très content car ils trouvé dans le lot des gogos qu ils aiment et que personnes n a à l école.

Bright Starts Arche de Jouets - Take Along Tiger Carrier Toy Bar
Bright Starts Arche de Jouets - Take Along Tiger Carrier Toy Bar

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Arche de Jouets - Take Along Tiger Carrier Toy Bar (Puériculture)
Le jouet est bien mais il est trop court pour l attacher à l'arche du transat ou du cosy. Dommage.

Tokaï LHC-827 Micro chaine CD/mp3 2 x 12 W USB Noir + Station d'accueil pour iPod

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bas de gamme, 12 janvier 2015
Pour le prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Bas de gamme, le support USB est fragile et il y a dès le départ un problème de faux contact, il faut triturer pour que ça fonctionne, nous le calons avec une planchette en bois.

Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos
Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos

5.0 étoiles sur 5 acheté pour un garçon mais a plus quand même, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos (Jouet)
J'hésitais à le prendre mais les commentaires amazon m'ont décidé. Je n'ai pas été déçue, ça à plut. Mon garçon ne m'a pas dit que c'était pour les filles, malgré le packaging plutot girly.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6