Profil de Nouvelle lectrice > Commentaires

Contenu rédigé par Nouvelle lectrice

Nouvelle lectrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tokaï LHC-827 Micro chaine CD/mp3 2 x 12 W USB Noir + Station d'accueil pour iPod

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bas de gamme, 12 janvier 2015
Pour le prix il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Bas de gamme, le support USB est fragile et il y a dès le départ un problème de faux contact, il faut triturer pour que ça fonctionne, nous le calons avec une planchette en bois.

Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos
Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos

5.0 étoiles sur 5 acheté pour un garçon mais a plus quand même, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29743 - Loisir Créatif - Deco Mandala Designer - Tattoos (Jouet)
J'hésitais à le prendre mais les commentaires amazon m'ont décidé. Je n'ai pas été déçue, ça à plut. Mon garçon ne m'a pas dit que c'était pour les filles, malgré le packaging plutot girly.

Lamazuna Pack de 10 lingettes démaquillantes à l'eau réutilisables
Lamazuna Pack de 10 lingettes démaquillantes à l'eau réutilisables

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamazuna Pack de 10 lingettes démaquillantes à l'eau réutilisables (Divers)
J'aime que ces lingettes soit lavables et réustissables à volonté, un peu d'eau et de savon suffissent à les laver et le séchage est très rapide, même à l'air libre dans ma salle de bain. Cependant, pour enlever le mascara je dois rajouter un peu d'huile, car utilisée seule avec de l'eau ce n'est pas efficace, il faut alors frotter beaucoup.

COUPE OR -7206C
COUPE OR -7206C

4.0 étoiles sur 5 belle coupe, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUPE OR -7206C (Divers)
Ce trophée a répondu à mes attentes mais je l'ai trouvé un peu petite, je l'imaginais beaucoup plus grande. Elle fait moins de 25 cm.

Jane Poussette Muum Matrix, Stone
Jane Poussette Muum Matrix, Stone

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Poussette Muum Matrix, Stone (Puériculture)
Ce combiné pousette landeau qui se transforme en cosy juste en tirant sur une manette est géniallisime ! 2 en 1 appréciable niveau gain de place mais aussi de temps, car il peut être modifié quand bébé est dedans. Vous disposez d'un seul accessoire qui offre les 2 fonctions. Le cosy nacelle est très confortable et moelleux, contrairement à beaucoup de produit sur le marché. Les roues de la poussette sont bien larges, à nous les promenades dans la nature. Le panier en bas est bien accessible. Elle répond à toutes mes attentes. Belle finition, accessoires fournis housse de pluie, sac à langer et d'excellents résultats aux crash tests. Attention pour la couleur je l'imaginais beige et prune et se révèle beige et marron.

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai eu 3 épilateurs et c'est le plus efficace. J'espère qu'il durera longtemps.

Planche Skateboard deux roues Skate Surfing
Planche Skateboard deux roues Skate Surfing
Proposé par BoutikPrivee

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais fragile, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche Skateboard deux roues Skate Surfing (Cuisine)
Mon fils l'adore, il en fait tous les jours et à vite pris le coup. Cepandant, il n'a pas longtemps resisté au traitement, il y a déjà des bouts de cassé 15 jours après. Il fonctionne encore mais la durée de vie risque d'être limité.

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Proposé par Ganvol-FR

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas très solide, 31 juillet 2014
C'est vrai qu'il n'est pas cher, mais je ne suis pas sure qu'il dure longtemps. Les pattes qui se fixent au téléphone sont courtes et fragiles.

COLT ® iPad Mini étui de luxe avec Multi Functional 360 Coque - avec cordonné COLT® Stylet et Clip de écouteur - Rose
Proposé par MPB Trading Europe

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 mai 2014
Cet étui est pratique et d'un joli design. Il protège bien l'i pad mini. Je recommande ce produit d'un bon rapport qualité prix.

Une paire Silicone Toe Separator civiere Lisseur Correcteur Alignement
Une paire Silicone Toe Separator civiere Lisseur Correcteur Alignement
Proposé par vococal-tech

1.0 étoiles sur 5 mis à la poubelle, 19 mai 2014
D'aucune utilité ce produit ne redresse absolument pas l'orteil. La matière plastique est toute molle. Ca ne sert à rien. Mis à la poubelle, car impossible de le renvoyer en chine vu le prix. Je ne recommande pas. Je vous recommande d'aller à la pharmacie acheter une vraie paire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5