Profil de Raphael Maunier > Commentaires

Polaroid Z2300 Appareil photo instantané numérique 32 Go Noir
Polaroid Z2300 Appareil photo instantané numérique 32 Go Noir
Proposé par Shockbuy srl

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 14 janvier 2014
La qualité des photos est vraiment mauvaise.

Je l'avais acheté pour m'amuser et pas pour la qualité des photos. Mais , la vraiment c'est plus que médiocre. Le rendu des photos fait penser à un appareil que l'on à gratuitement dans une pochette surprise.

Vraiment déçu, dommage car le concept est sympa.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec un Iphone 5s et ipad mini, 6 décembre 2013
Ce cable ne fonctionne pas avec un iphone 5s et idem avec un ipad mini qui refusent de se charger ou de l'utiliser comme "datalink".

Il est préférable de se tourner vers des marques, car ce "no-name" ne fonctionne pas

Innova® 3-in-1 iPhone 5 / iPad Mini Chargeur secteur + Mini Chargeur Auto 12/24V + Câble USB Blanc Pour iPhone 5 / iPod Touch 5e Génération / iPod Nano 7e Génération / iPad Mini
Proposé par DayzHappy

1.0 étoiles sur 5 Le cable n'est clairement pas compatible avec un Iphone 5S, 6 décembre 2013
Ce cable ne fonctionne pas avec un iphone 5s qui refuse de se charger ou de l'utiliser comme "datalink".

Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir
Case Logic VNB217 Sac à dos en Nylon pour ordinateur 15-17,3" Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 13 décembre 2012
Au bout d'une semaine, le sac se déchire. Pas du tout solide.

Dommage, il est tres fonctionnel. Comparativement mon sac Oakley, a fait 3 fois le tour du globe et a 4 ans, il y a juste la couleur noire qui est un peu passée ...

Bref à éviter, je vais faire une réclamation pour me faire rembourser.