Profil de Fab > Commentaires

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

5.0 étoiles sur 5 A lire!, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
A lire d'urgence pour tous les amoureux des chevaux!
Quelle bêtise de continuer de les ferrer alors que nous savons tout ce que ça comporte pour eux..
Idem pour les concours etc.. C'est de la folie furieuse..

Crystal View Chemicals 109 Nano Diamond Shield Car Shiner
Crystal View Chemicals 109 Nano Diamond Shield Car Shiner

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crystal View Chemicals 109 Nano Diamond Shield Car Shiner (Automotive)
En fait, la pose est un peu "dangereuse" car on ne sait pas vraiment ce qu'on va respirer quand on vaporise sur la voiture (heureusement qu'il y a un masque et des gants!).

Les premiers jours, c'est parfait.
La pluie n'adhère pas, la saleté non plus.

En réalité, ça tient quasiment 1 mois.

Ensuite, les pare-brise retrouve leur "adhérence" petit à petit..

Il faut aussi signaler qu'il y a des endroits où le produit "reste", comme si c'était de la colle (ou quelque chose du genre) et cela fait vraiment très sale..

Donc, l'idée est pas mal mais la pose est fastidieuse et si on doit le faire tous les mois je passe mon tour.
Aussi, le produit n'est pas du tout écologique et à terme il rend la voiture complètement dégueulasse (réalisé sur un 330ci, j'ai été obligé de faire un nettoyage/traitement sur la carrosserie tellement c'était affreux après 2 mois de pose).

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos US Assault Pack Large Découpé au Laser Mandra (Luggage)
Ce sac est vraiment parfait.
Pas cher, il sait s'adapter et recevoir pas mal de vêtement (et autre).
Les attaches sur les côtés sont ultra pratique!

Rien à dire, il est parfait.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par ATOX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2015
C'est excellent.
Je n'ai vraiment rien à dire sur la qualité de cette panasonic .. c'est LA référence et ça se voit.

Mastrad F25580 Tamis Double Maille 20 cm
Mastrad F25580 Tamis Double Maille 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F25580 Tamis Double Maille 20 cm (Cuisine)
La double maille est vraiment ce qu'il faut pour avoir une durée de vie la plus longue possible.
Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est l'idéal en terme de qualité (prise en main, lavage, etc..).

Siphon D'Evier Easyphon
Siphon D'Evier Easyphon

Ce commentaire fait référence à cette édition : Siphon D'Evier Easyphon
C'est parfait!

Sans se prendre la tête, on commande, on reçoit et on le monte en 2 minutes! C'est excellent!

Batterie 616-0580 pour Apple iPhone 4S [ Li-ion, 1420mAh, 3.7V ] avec Powertools

1.0 étoiles sur 5 Bof, 29 août 2015
En fait, c'est une batterie banal.
Les premiers jours, cela change la vie.. mais cela ne dure que quelques jours.

Ensuite, elle perd en capacité très rapidement, elle se vide vraiment TRÈS rapidement (comme une vieille batterie Apple après 2ans de vie).

Quand on la recharge elle chauffe énormément (c'est vraiment brûlant parfois je ne peux même pas mettre le téléphone dans la poche du jean tellement c'est chaud..).

Bref, je n'ai pas encore trouvé de batterie potable qui tient la route..

Sac à Lait de Noix - Sac à Lait Végétal - #1 Qualité Supérieure Très Résistant Longue Durée - Filtration Parfaite 200 Micron Donne un Lait plus Onctueux - Lait d'Amande, Lait de Riz, Noix, Cajous, Coco, Soja - Excellent pour Filtration Jus de Fruits ou Légumes - Germination * Recette Incluse
Proposé par Pax - Terra Nova

Lock & Lock LLG455 Plat / Boîte Rectangulaire 2 L en Verre
Lock & Lock LLG455 Plat / Boîte Rectangulaire 2 L en Verre

5.0 étoiles sur 5 Le top, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock LLG455 Plat / Boîte Rectangulaire 2 L en Verre (Cuisine)
5/5 car c'est juste parfait.

Le couvercle, la fermeture, le verre.. C'est juste excellent.
Ça va durer des années, c'est une marque reconnu et ça se voit.

Méthode de musculation - Tome 2 : L'espace stratégique - Optimisez votre fonctionnement pour un rendement athlétique supérieur
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Une bombe!, 20 décembre 2014
Un livre, des savoirs, des références..

Après l'avoir lu, nous n'avons plus le choix. Nous savons qu'on ne peut plus laisser faire le temps pour gagner en santé et en intelligence (oui, l'intelligence ça se construit). Ce livre dépasse et améliore la musculation.

Olivier Lafay vous donne donc le choix.
Lequel avez vous choisi ?

Page : 1 | 2