ARRAY(0xa7f85048)

Les Années-collège : Le Grand malentendu
Les Années-collège : Le Grand malentendu
par Nicole Catheline

3.0 étoiles sur 5 une belle histoire..., 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années-collège : Le Grand malentendu (Broché)
Oui mais à quand les réformes?
Des solutions assez floues ...
Un constat assez négatif du collège ...Est-ce que cela fait réellement avancer le "scmilblick"?

Le Bibliobus n° 4 CM Cycle 3 Parcours de lecture de 4 oeuvres : La Belle et la Bête ; Farces pour écoliers ; Casse-Noisette ; Avant le nuage
par Pierre Gripari

5.0 étoiles sur 5 une très bonne collection, 2 janvier 2011
très bonne collection , utilisée en classe ,mais peut être lue pour le plaisir .
Des explications de vocabulaire , un très bon livre.

Tableau des grands
Tableau des grands

4.0 étoiles sur 5 un beau et grand tableau, 2 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tableau des grands (Jouet)
Très beau tableau , solide , de belle qualité...Par contre pas très facile à monter , les boulons jaunes n'étaient pas faciles à monter !!!
il est double face et comporte de nombreux accessoires.

Veillées de Noël au coin du feu (1CD audio)
Veillées de Noël au coin du feu (1CD audio)
par Wanda
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Des contes de Noel, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veillées de Noël au coin du feu (1CD audio) (Relié)
Quelques célèbres contes , des illustrations anciennes , un très beau livre qui pourrait sortir tout droit de la bibliothèque de ma grand mère;par contre le CD ne reprend que quelques contes.C'est un peu dommage...

Mon hippopotame
Mon hippopotame
par Janik Coat
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 un livre d'images, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon hippopotame (Cartonné)
c'est un livre pour les enfants de 2/3 ans , qui est un peu un imagier, sans histoire.On y apprend le doux ,les rayures ,les pois...L'hippopotame est ainsi illustré , à la lumière des adjectifs ...
Pas d'histoire.

Bébé, dis-moi qui tu es
Bébé, dis-moi qui tu es
par Philippe Grandsenne

5.0 étoiles sur 5 un livre à avoir absolument, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé, dis-moi qui tu es (Broché)
UN livre à l'usage des parents écrit très simplement .Décrit le bébé , le nouveau -né , explique bien l'allaitement , parle aussi bien du baby-blues que du sommeil de l'enfant . Un livre réaliste qui décrit excellemment bien ce que l'on peut attendre d'un tout petit bébé ou pas . Ecrit par un pédiatre qui a les pieds sur terre. A lire dès sa grossesse , interressant aussi pour les mamans qui ont déjà des enfants.

Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants
Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants
par Frédérick Leboyer

5.0 étoiles sur 5 le massage du bébé : un grand classique, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantala : Un art traditionnel, le massage des enfants (Broché)
des images à voir et à revoir encore, une introduction au massage pour bébé et enfant plus grand. Un grand classique à avoir chez soi , pour toutes personnes désireuses de masser son bébé.

Homéopratique du Bébé et de l'Enfant : Des premiers jours aux premières années en douceur
par Jean-Paul Nowak

3.0 étoiles sur 5 un livre très bien illustré qui explique simplement l'homéo, 15 novembre 2009
essentiellement adapté à l'enfant et au bébé. Interressant car dédramatise certaines pathologies bénignes par ses commentaires et ses illustrations cocasses.

La vérité sur les cosmétiques naturels
La vérité sur les cosmétiques naturels
par Rita Stiens

4.0 étoiles sur 5 Les cométiques pas toujours naturels, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur les cosmétiques naturels (Broché)
Très interressant , à lire lorsqu'on veut en savoir plus sur ce que l'on achète et être un consommateur éclairé.

J'élève et je soigne mon enfant avec les méthodes naturelles
J'élève et je soigne mon enfant avec les méthodes naturelles
par Suzanne Preney

2.0 étoiles sur 5 des soins NATURELS, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'élève et je soigne mon enfant avec les méthodes naturelles (Broché)
Basé sur la méthode kousmine , ce livre décrit comment l'adapter chez l'enfant. Ecrit par une homéopathe , parle de l'homéopathie et d'autres méthodes naturelles pour soigner son enfant autrement que par l'allopathie.
Un livre qui a le mérite d'apporter un autre regard sur les soins à apporter à l'enfant.
Ce livre apporte également une vision du monde personnelle à l'auteure , des pistes sur l'éducation , dont l'éducation non violente. Interressant mais perso pas convaicue.

Page : 1 | 2