Profil de pâquerette > Commentaires

Contenu rédigé par pâquerette
Classement des meilleurs critiques: 2.414.131

pâquerette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Orientation scolaire: Comment guider son enfant sur un chemin qui l'épanouira ?
Orientation scolaire: Comment guider son enfant sur un chemin qui l'épanouira ?

5.0 étoiles sur 5 une vraie réflexion sur l'orientation, 9 juin 2016
Etant cliente happy parents c'est avec grand plaisir que j'ai acheté cet ebook , d'usage facile et très bien fourni sur l'orientation scolaire. Cela va me permettre de faire le point sur l'orientation de mes enfants et prendre du recul.

Aux bords de l'eau
Aux bords de l'eau
par Jacqueline Verly

5.0 étoiles sur 5 un très joli livre, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux bords de l'eau (Poche)
une histoire régionale très bien ficelée , très sympa. De jolies illustrations ...Acheté à ma fille pour lui faire plaisir , livre de mon enfance

Doogee X5 Smartphone Débloqué 5.0 Pouce 1920*720 HD Écran 1.5GHz Quad Core Android 5.1 Double SIM Double Caméra 5.0MP & 2.0MP GPS OTG pour plupart Opérateur Europe
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 marche très bien, 30 janvier 2016
très facile à prendre en main , acheté pour un ado qui est ravi , trouve l'écran super .Par contre , penser au fait qu'il n'y a pas les écouteurs.

Méthode de lecture CP
Méthode de lecture CP
par Richard Assuied

1.0 étoiles sur 5 une methode catastrophique, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture CP (Broché)
Voilà une méthode qui devrait partir à la poubelle. C'est inadmissible d'apprendre encore que y se prononce u...Alors qu'un jour avant y se prononçait i...
Je ne comprends pas comment de telles méthode ont pu voir le jour , elles sèment confusion et échec .
En 2015 , on devrait arrêter d'apprendre à lire (enfin ...) avec de telles méthodes.
Ma fille confond régulièrement le d et le t , le b et le p ... La maîtresse s'énerve ou plutôt s'NRV.. Non elle ne se remet pas en question, selon elle ma fille "blague" pour qu'on s'occupe d'elle.Pour elle cette méthode reste LA référence en lecture .

100 dates de l'Histoire de France
100 dates de l'Histoire de France
par Dimitri Casali
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 dates de l'Histoire de France (Relié)
l'histoire à partir de dates avec de très belles illustrations et des notes pour aller plus loin , très bien

Ma grande encyclopédie dart
Ma grande encyclopédie dart
par Séverin Millet

4.0 étoiles sur 5 mes enfants la regarde régulièrement, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma grande encyclopédie dart (Broché)
une initiation à l'art , à ses courants , et vraiment de belles peintures , des mots juste ce qu'il en faut!

Un Livre
Un Livre
par Herve Tullet

4.0 étoiles sur 5 mes enfants adorent, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Livre (Album)
c'est drôle et ils en redemandent , le livre est lu à l'endroit , à l'envers , tout y passe!

1 2 3 Noël
1 2 3 Noël
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très très booooo, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 2 3 Noël (Album)
très beau , a plu aux petits et aux grands , original livre de Noel , très jolies illustrations, bravo

365 activités pour l'année
365 activités pour l'année
par Fiona Watt
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 vraiment chouette, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 activités pour l'année (Relié)
vraiment simple , et bluffant , à faire avec de jeunes enfants , mes enfants l'ont adopté. Un bon achat

Les lettres
Les lettres
par Anne-Sophie Gache

5.0 étoiles sur 5 très bien , illustrés avec des vrais photos, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lettres (Album)
sympa un abécédaire avec de vrais photos , je le trouve beau , à mettre dans les petites mains des maternelles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12