Profil de Selme Cydgee > Commentaires

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Interressant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Broché)
Pour tous les fans de lecture !Les cinquantes nuances sont a lire ! très bonne saga qui se lis rapidement !Vivement la sortie du film

INTEGRAL NEON Clé USB NEON 32 Go 3.0
INTEGRAL NEON Clé USB NEON 32 Go 3.0

2.0 étoiles sur 5 Manque de chance ?, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTEGRAL NEON Clé USB NEON 32 Go 3.0 (Accessoire)
Ma clé usb marchait très bien et d'un coup plus rien ! impossible de tout récupérer alors quelle n'a eu aucun choque. Résultats plus aucunes données.

FICHES REFLEXE ST2S 1E/TERM ST
FICHES REFLEXE ST2S 1E/TERM ST
par CELINE DENOYER

5.0 étoiles sur 5 oui !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FICHES REFLEXE ST2S 1E/TERM ST (Broché)
Très bon livre. Je recommande ce livre en ayant réviser que avec ce livre j'ai obtenu mon bac ST2S avec des notes très satisfaisantes ! :)

Maths Sciences Physiques : Terminale ST2S - Résumés de cours, exercices et contrôles corrigés
par Xavier Boité

5.0 étoiles sur 5 Oui, 5 mars 2014

Franck Provost Expert Nutrition+ Shampooing Professionnel 750 ml
Franck Provost Expert Nutrition+ Shampooing Professionnel 750 ml

5.0 étoiles sur 5 :), 5 mars 2014
J'utilise beaucoup de produits Franck Provost qui m'aident a garder des cheveux en pleine forme ! :) Parfait tres bon rapport qualité prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 :), 5 mars 2014
J'adore tous les produits de cette marque j'en est essayé beaucoup ils sont de très grande qualité pour pas très cher

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cool, 5 mars 2014
M'aide à tenir mon sac bien rangé cependant dommage, je trouve que les tailles ne sont pas assez détaillées j'aurais pu prendre un de taille plus grande

Apollo23-1800mAh remplacement de la batterie 3.7V pour Samsung Galaxy S2 SII i9100

1.0 étoiles sur 5 Non, 5 mars 2014
J'ai acheté cette batterie car ma batterie d'origine n'était plus assez résistante et celle ci tient encore moins que mon ancienne d'origine

Palette Fard Ombre à Paupières Yeux 28 Couleurs Smoky Maquillage Cosmétique
Palette Fard Ombre à Paupières Yeux 28 Couleurs Smoky Maquillage Cosmétique
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 5 mars 2014
J'ai acheté cette palette après une longue hésitation est finalement je ne regrette pas mon achat ! :) Les fards tiennent longtemps sans être obligé d'en mettre beaucoup
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 3:21 PM MEST

Père Noël Costume Hoodie de Chien - Taille S
Père Noël Costume Hoodie de Chien - Taille S
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël Costume Hoodie de Chien - Taille S (Divers)
Mon chien a été le plus beau pour noel ! Les tailles sont très bien expliquée ce qui m'a permis de trouver la bonne taille directement ! resistant ! Parfait !

Page : 1 | 2 | 3