Profil de Eilhya > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

1.0 étoiles sur 5 déception, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Charge HR Bracelet tracker d'activités/sommeil (Sport)
Le bracelet avait l'air vraiment super sur le papier, les options sont tip top, quand ça marche... C'était un cadeau pour mon compagnon, il l'a à peine utilisé 2 jours que le bracelet est tombé en panne, bloqué pendant le chargement. Ca fait une semaine qu'il est bloqué, inutilisable, malgré toute tentative de réinitialisation. Super comme cadeau de Noël ! A ce prix-là, ça fait mal au coeur quand même...
Heureusement, grace à Amazon, on peut le retourner et se faire rembourser.

Gigabyte N660OC-2GD Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2015
excellente carte graphique achetée il y a près de 2 ans qui fait tourner un maximum de jeux en ultra.

Sony NWZ-E383L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Bleu
Sony NWZ-E383L.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 4Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 décembre 2015
Très bon baladeur mp3, son de très bonne qualité, très satisfaite de mon achat. Après des mois et des mois d'utilisation intensive, je n'ai jamais eu le moindre souci ni le moindre bug.

Severin - 3517 - Accessoires Jeu de 8 pots en verre avec couvercle - 150 ml - pour yaourtière 3516, 3519 et 3523

3.0 étoiles sur 5 attention aux couvercles..., 1 décembre 2015
Petits pots en verre qui font leur office, on peut écrire dessus au feutre à tableau blanc (ça part sous l'eau).
Petit bémol pour les couvercles qui ne ferment pas très bien, il faut donc éviter de les prendre par le couvercle au risque de tout retrouver au sol...

Nanny - Ecoute bébé - Surveille la respiration [Import UK]
Nanny - Ecoute bébé - Surveille la respiration [Import UK]

5.0 étoiles sur 5 tapis anti-msn, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny - Ecoute bébé - Surveille la respiration [Import UK] (Puériculture)
Je me suis demandé pendant longtemps si j'allais acheter ce tapis, me disant que j'étais trop stressée avec le risque de MSN du nourrisson... Et puis finalement : au pire ça ne sert à rien, au mieux ça sauve une vie. Le choix a donc été vite fait, je l'ai acheté.
Très simple d'utilisation, très rapide à installer.

Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou
Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Thermomètre de Bain, Hibou (Puériculture)
Thermomètre très pratique (bain et T ambiante). Petit bémol : il faut savoir le mettre en route car rien n'est indiqué nulle part pour l'allumer !! Pour ceux qui ont cherché comme moi : il faut un petit choc au niveau de la plante des pieds du hibou.

Je Porte Mon Bébé La Petite Echarpe sans Noeud - Réversible - Turquoise/Chiné (PAD Chiné)

5.0 étoiles sur 5 rapide à mettre, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je porte mon bébé Echarpe sans Noeud Réversible (Puériculture)
Très pratique, rapide à mettre, en quelques instants on a bébé dans nos bras, contrairement aux écharpes classiques où il faut le temps de faire tous les tours... Ici en moins d'une minute bébé est installé et l'écharpe ajustée (elle s'ajuste ultra rapidement). A force de bouger elle se détend un peu, mais en quelques secondes elle est à nouveau bien mise. Je recommande aux mamans et aux papas qui veulent une écharpe rapide à mettre et de bonne qualité.

L'homme idéal existe, il est québécois
L'homme idéal existe, il est québécois
par Diane Ducret

3.0 étoiles sur 5 drôle, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme idéal existe, il est québécois (Broché)
On vient de m'offrir ce livre que j'ai lu ultra rapidement (185 pages en gros caractères). J'ai bien ri mais je reste sur ma faim : malgré un humour caustique comme je les aime, c'est bourré de clichés (parfois très drôles quand même) mais on arrive en un rien de temps à la fin. 15€ pour moins de 200 pages en gros caractères, c'est cher payé.

Severin - 3516 -  Yaourtière - 13 W - 7 pots 150 ml - blanc / gris
Severin - 3516 - Yaourtière - 13 W - 7 pots 150 ml - blanc / gris
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3516 - Yaourtière - 13 W - 7 pots 150 ml - blanc / gris (Cuisine)
Très simple d'utilisation, pratique, les yaourts sont très bons. Satisfaite de mon achat. Recommande cette yaourtière, bien moins chère que les autres.

igadgitz Noir Étui Housse Cuir pour Sony Walkman NWZ-E384 avec Mousequeton et Prot. D'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 super, 24 septembre 2015
Convient très bien pour mon lecteur mp3. Bonne qualité, solide (je l'utilise tous les jours), offre une bonne protection, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5