Profil de Eilhya > Commentaires

Divergent
Divergent
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 à dévorer, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent (Broché)
très bon livre pour ado ou pour fille. facile à lire, vous garde en haleine jusqu'au bout. je recommande. livraison ultra rapide

The Hunger Games Trilogy Boxset
The Hunger Games Trilogy Boxset
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy Boxset (Broché)
très bons livres que l'on dévore en un rien de temps. coffret très sympathique. bien plus agréable à lire en vo afin d'éviter des traductions parfois assez pathétiques qui gâchent le livre initial. livraison rapide.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 28 octobre 2013
Très pratique et très satisfaite au début (logement avec très peu de débit d'eau, cette douchette était indispensable). Mais durée de vie limitée, s'est très vite retrouvée bourrée de calcaire malgré un nettoyage régulier.

HQ HQ-HP109IE Ecouteurs Stéréo
HQ HQ-HP109IE Ecouteurs Stéréo

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-HP109IE Ecouteurs Stéréo (Personal Computers)
QUalité moyenne, durée de vie moyenne, j'ai vite dû les remplacer, un peu déçue mais vu le prix, c'est un peu normal.

HQ HQ-HP107IE Ecouteurs Stéréo
HQ HQ-HP107IE Ecouteurs Stéréo
Proposé par Hawks Photo Video

3.0 étoiles sur 5 bof, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-HP107IE Ecouteurs Stéréo (Appareils électroniques)

Kingston Mobility Kit Carte Micro SD + lecteur de carte Micro SD + adaptateurs SD et Mini SD 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 28 octobre 2013
COmplet, ultra pratique, vraiment très peu encombrant, je m'en sers depuis des années et aucun problème. Devenu indispensable. Je recommande vivement.

Hama chargeur universel pour appareils usb. tension d'entrée 100-240v, 50-60hz.
Hama chargeur universel pour appareils usb. tension d'entrée 100-240v, 50-60hz.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 octobre 2013
je l'ai acheté il y a plusieurs années, super pratique, je l'emmène partout avec moi pour recharger mon baladeur mp3.

MIO Accessoire GPS Housse de transport
MIO Accessoire GPS Housse de transport
Proposé par CoolSound-Superstore

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIO Accessoire GPS Housse de transport (Accessoire)
Très bonne housse, pas chère, pas grand chose à dire de plus à part que vous pouvez l'acheter sans aucun doute sur sa longévité.

Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo
Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo
Proposé par KANOYA CORP.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-E818LP Casque d'écoute Stéréo (Appareils électroniques)
Rien à signaler, mise à part que ce sont de bons écouteurs de bonne qualité, avec une très bonne durée de vie (pourtant je leur mène la vie dure !).

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir

4.0 étoiles sur 5 en intérieur seulement, 28 octobre 2013
Très pratique, solide, pas cher, de la place + 1 slot Micro-SD (mais le menu des musiques stockées dans le slot n'est pas très pratique).
Très bon lecteur si vous êtes dans une pièce silencieuse. En extérieur, ou s'il y a du bruit autour de vous (genre le train, le bus, la rue), vous risquez de ne pas entendre grand chose. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3