Profil de Lostie94800 > Commentaires

Kaamelott : Perceval Et Le Dragon d'Airain : Edition de luxe
Kaamelott : Perceval Et Le Dragon d'Airain : Edition de luxe
par Alexandre Astier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une édition collector à posseder absolument!!, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Perceval Et Le Dragon d'Airain : Edition de luxe (Album)
Cette édition collector est un must pour tout fan de cette série. Bien sur, elle est plus chere que l'édition "normale", mais la difference de prix est totalement justifiée,car les auteurs nous gratifient ici de commentaires et story boards inédits ainsi que d'une couverture de luxe avec écritures dorées!
Les lecteurs habitués aux mangas ne seront pas géné par l'abscence de couleur, les autres (comme moi meme) le seront un petit peu, mais c'est un tout petit défaut sans grande importance.
Petite info supplémentaire: chaque album de Kaamelott a 2 versions, une normale et une de luxe.

Lost Encyclopedia
Lost Encyclopedia
par Tara Bennett
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le must à avoir pour tous les Losties !!!, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Encyclopedia (Relié)
Tout simplement magnifique, cet imposant ouvrage, rempli de superbes photos, nous fait revivre toute l'épopée de la série Lost!!
Comme le disent les créateurs de la série en préambule,nous n'avons vu à la télé que la partie visible de l'iceberg, mais une foule de détails, de liens entre les objets, les evenements et les gens sont encore à découvrir, et c'est ce que vous pourrez faire ici!!
Construit comme un dictionnaire, vous pourrez relier les personnages entre eux, revivre les moments clefs de la série et sans doute bien en apprécier toutes les subtilités! On n'a qu'une seule envie en feuilletant cet ouvrage: se refaire la série complete en dvd!!!
Uniquement disponible en anglais à la date actuelle, il faudra etre absolument bilingue pour bien apprécier les textes, sinon, vous pourrez vous extasier devant les très nombreuses photos!!.
A quand une sortie en français??