Profil de efs30 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Les "+" : on peut rentrer son répertoire sur la base, et la transférer aux autres postes. Ainsi, quand quelqu'un appelle, on voit partout qui c'est s'il est dans la base, et on peut appeler de partout. Les "-" on ne peut pas personnaliser les sonneries en fonction de l'appelant. J'aimais bien, avec mon ancien trio qui a rendu l'âme, savoir en fonction de la sonnerie, si je devais me lever (mes enfants, des amis ...) ou rester assis (ma belle mère ...) !
La portée est correcte, même dans le jardin.

50 briquets à pierre translucide couleur
50 briquets à pierre translucide couleur
Proposé par sea sex and sun fr

4.0 étoiles sur 5 je ne les ai pas tous testé !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 briquets à pierre translucide couleur
Jusqu'à présent, pas de problème. Mais comme il y en a 50, je ferai le bilan à la fin ... dans quelques mois !
Mais, frais de port inclus, cela revient à 0.33€/briquet, à comparer avec 2€ pièce ailleurs. Donc même s'il y en a 1 ou 2 de défaillants, ce n'est pas grave.

Quantum Art Chevalet de table Bois de hêtre 390 mm
Quantum Art Chevalet de table Bois de hêtre 390 mm
Proposé par Canvas Discount

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Art Chevalet de table Bois de hêtre 390 mm (Fournitures de bureau)
Bien emballés, conformes au descriptif. Mon épouse va les utiliser pour exposer des tableaux de petits formats dans ses expositions. La seule interrogation réside en la goupille de la béquille de maintien arrière. Elle est en bois. Va-t-elle tenir dans le temps ? Je les remplacerai si nécessaire par des goupilles métalliques. Très bonne stabilité. A conseiller.

Housse Etui Mince Wiko Sunset 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Mince Wiko Sunset 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas, 26 décembre 2015
contrairement aux internautes qui ont "aussi acheté", cette housse ne s'adapte pas à mon Wiko. Très déçu. Surtout que j'attends encore l'accord de retour du fournisseur.

7 en 1 multifonction USB Hub 3 port Reader lecteur de carte mémoire connexion appareil photo Camera Connection avec cable externe interne / transmission de photo et vidéo pour SD / MMC / M2 / MS / MP / T-Flash iPad 4, Mini, 5 Air, Mini 2

2.0 étoiles sur 5 A tester avec diverses cartes, 9 octobre 2015
Dommage qu'il n'y ait AUCUN mode d'emploi, et que la livraison n'ait eu lieu qu'il y a 2 jours (le 7 octobre), alors que ma commande datait de début septembre ...
Il faut une loupe pour lire les inscriptions sur le boitier. Cela ne va pas faciliter l'utilisation. Qui plus est, je verrai à l'usage si elle ne s'effacent pas. Mais là, j'ai un doute.
Donc, je suis assez réservé. Cela pourra peut-être changer quand j'aurai testé avec des cartes-mémoires différentes.

Smart Weigh PL11B Pèse-lettres et balance de cuisine numérique intelligente avec écran large et plateau en verre trempé
Proposé par épargnes

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaud, 19 août 2015
excellente présentation, elle semble robuste et elle est facile à utiliser. Petit prix, mais parfaite pour le courrier, la cuisine ou autre.

Chargeur pour NIKON EN-EL11 / ENEL11 de batterie compatible avec Nikon Coolpix S550, S560, S660 série (chargeur de voiture incl.)
Proposé par Akkupanda

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que je cherchais, 1 juin 2015
Bonne description du produit. Arrivé dans les temps, et conforme à mes attentes, et à un prix très correct. Donc aucun souci avec mon choix.

HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS
HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRAP'S STUDENT ANGLAIS-FRANCAIS/FRANCAIS-ANGLAIS (Relié)
C'est un référence, donc pas de mauvaise surprise ! Les termes anglais et américains sont bien dissociés. Explications claires, nettes, précises permettant d'éviter les erreurs et contre-sens..

Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
par Berlitz

3.0 étoiles sur 5 Il manque l'index ..., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
Il faudrait l'index des "calle", "piazzetta" et autres "chiesa" ... et il n'est pas joint au plan. Donc il faut jongler avec autre chose. Pas très pratique de l'étaler dans les toutes petites ruelles. Il ne nous a servi qu'à l'hôtel, bien étalé sur le grand lit "à l'italienne", pour préparer les visites à l'avance.

Guide du Routard Venise 2015
Guide du Routard Venise 2015
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 très insuffisant et pas très bien conçu, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Venise 2015 (Broché)
N'arrive pas à la cheville du "lonely planet". Classement assez difficile à suivre, et pas forcément pratique. La carte par contre est agréable, et couvre l'ensemble de la ville, jusqu'à "San Nicolo del Mendicoli", ce que ne font pas la plupart des autres guides. C'est bien dommage pour eux, car cette petite église mérite le long parcours jusqu'à elle !

Page : 1 | 2 | 3 | 4