Profil de Tania > Commentaires

Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m
Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m
Proposé par primaflor-de

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de jeux - Trafic - Tapis Circuit - 0,95m x 2,00m (Jouet)
Acheté pour mon fils, ce tapis de jeux a une certaine épaisseur qui semble conférer sa solidité.
Le prix est abordable, et la qualité est là. Bon produit.

Metal Gear Solid
Metal Gear Solid
Proposé par Bovar121

5.0 étoiles sur 5 Un jeu d'infiltration de haute qualité, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid (Jeu vidéo)
Un jeu culte à posséder de toute urgence pour les connaisseurs (génération Playstation 1ere du nom), les collectionneurs ou les non initiés.

Même si les graphismes ont pu vieillir, le scénario ainsi que le game play agrémenté de superbes cinématiques en font un jeu vidéo de référence.

Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus)
Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus)

4.0 étoiles sur 5 Ca c'est bon !!!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible Friends (ed. standard - remix non inclus) (CD)
Du plaisir pour les oreilles ! Des mélodies entrainantes qui restent en boucle dans la tête;
Un son pop folk bien rythmé qui fait du bien !

Down the drain, My best, Prayer in the C (mon top 3 )

Voilà un groupe prometteur ( français qui plus est ), on attend la suite de leur parcours...

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Un bon film malgré quelques lenteurs, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
Belle réalisation mais beaucoup de lenteur.

Une longue histoire assez confuse de par la complexité du scénario, difficile de ne pas perdre le fil.

Néanmoins, une épopée empreinte de philosophie et d'une pointe de mysticisme qui n'est pas pour déplaire (les âmes connectées à travers les générations; le côté spirituel...). C'est du moins comment j'ai perçu le film.

Le jeu des acteurs est irréprochable (Tom Hanks dans le casting, que demander de plus ?). L'oeuvre des Wachowski demeure prometteuse...

Ile De La Réunion
Ile De La Réunion

5.0 étoiles sur 5 Musique créole pour les "marmailles" et les "momans", 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile De La Réunion (CD)
Un cd pour notre petit garçon ( et j'avoue pour moi aussi !). Un voyage à la Réunion...
De quoi lui faire découvrir les mélodies des origines de sa maman zoréol. Il aime beaucoup.

A Perfect Ending
A Perfect Ending
DVD ~ Barbara Niven

2.0 étoiles sur 5 manque de consistance, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Perfect Ending (DVD)
Je n'ai pas été conquise par "A Perfect ending". (pour avoir apprécié "Claire of the moon" et "Elena", qu'elle ne fut pas ma déception).

Les actrices jouent plutôt bien dans l'ensemble. Barbara Niven interprétant le rôle de la femme empreinte de désarroi, est pleine de charme.

Mais la réalisation de Nicole Conn me paraît déroutante, trop suggestive à mon goût : gros plans à répétition et injustifiés sur un élément du décor servant d'introduction à chaque scène (une tendance qui m'exaspère); les scènes symboliques, les souvenirs qui refont surface... On a des bribes d'informations, parfois furtives, qui s'assemblent au fur et à mesure - tel un puzzle - pour au final mettre la lumière sur le vécu et l'état émotionnel de ces femmes. Ingénieux me direz-vous ? Pas forcément efficace pour ma part.

Peut-être cela s'apparente plus à de la poésie. Il y a certes une certaine beauté dans le scénario (le sujet - la quête de l'orgasme - qui pourrait prêter à rire, se veut traité avec gravité et considération). Mais concernant la réalisation du film, je trouve qu'elle souffre d'une trop grande liberté de style. Et l'histoire en elle-même n'a pas réussi à me convaincre.

Sinon, je mets un zéro pointé sur la conception de la jaquette; l'image n'est pas du tout représentative du film !

Tristar BL-4431 Blender avec Bol en Verre Amovible 0,45 L 180 W
Tristar BL-4431 Blender avec Bol en Verre Amovible 0,45 L 180 W

2.0 étoiles sur 5 tombé en panne au bout de 2 mois d'utilisation, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL-4431 Blender avec Bol en Verre Amovible 0,45 L 180 W (Sport)
Tout est dans le titre. Le moteur a rendu l'âme. Pourtant je ne l'ai pas utilisé très souvent en deux mois d'acquisition.
Je suis extrêmement déçue.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Angoissant mais prenant. Une pure merveille !, 19 janvier 2014
Gravity représente pour moi un véritable coup de coeur. Une claque cinématographique.
L'ayant vu en 3D, j'avais le souffle coupé durant tout le film.
Des effets spéciaux magnifiques. Sandra Bullock est excellente. On se met facilement dans la peau du personnage, seul dans l'espace, face à son désarroi, son destin... Le suspense est au rendez-vous. Le danger omniprésent. Un périple empreint de tragédie. L'être humain nous parait si petit face à l'univers qui nous entoure et nous domine. Epoustouflant !

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux
Proposé par sandranne77

1.0 étoiles sur 5 ce film est une farce !, 3 décembre 2013
En voilà un film qui semblait prometteur. Hélas !

A la vision du long métrage, j'ai été choquée par les scènes de sexe totalement surréalistes ( le réalisateur s'est fait plaisir dans sa vision primaire de l'hétéro avide de porno faussement lesbien; ce film est un prétexte pour illustrer ses fantasmes - toutes les positions possibles, si si, le mec nous a pondu tout le kamasutra lesbien dans une même "scène d'amour" ! Et les orgasmes, n'en parlons même pas tellement qu'ils sonnaient faux.). Aucune sensualité, tout est dans le trash... Dommage, le film commençait bien avant cette scène.

Un film risible donc (je ne saurais dire s'il reste fidèle à la BD que je n'ai pas lu). Sans compter les longueurs. Je pense qu'il aurait été suffisant d'en faire un film de 2h maxi au lieu de 2h59.

On devine la nature de la polémique concernant le réalisateur et son emprise sur les actrices. Il devait avoir ses exigences...

Attention : film HOT totalement décomplexé ! Vous avez dit Palme d'or ? Ha ha ha ! Quelle tromperie !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (18) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2014 8:40 PM MEST

Natineo - Table à langer avec baignoire NELLINE - Beige - Beige
Natineo - Table à langer avec baignoire NELLINE - Beige - Beige

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais fixation du tuyau à revoir, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natineo - Table à langer avec baignoire NELLINE - Beige - Beige (Puériculture)
Produit pratique avec ses deux étages de rangement et sa baignoire intégrée (plus besoin de se courber le dos pour laver bébé).
Seul bémol : veiller à bien caler la fixation du tuyau de vidange contre le plan à langer pendant le bain sinon il peut tomber. Et la baignoire peut se vider de son eau sans prévenir. Pas pratique lorsque vous vous occupez de bébé et que vous constatez que votre sol devient une mare qu'il faut éponger !

Page : 1 | 2