Profil de Gailles > Commentaires

Contenu rédigé par Gailles

Gailles "72giga"

Page : 1 | 2
Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC.
Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC. (Personal Computers)
Top. Correspond parfaitement a mon attente.
précise, souple. J aurais aimé le socle alu des autres modèles. Mais 5 étoiles quand meme

Street Legal
Street Legal

5.0 étoiles sur 5 j adore!!!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Legal (CD)
même si cet album n'est generalement pas bien noté, je l'adore.
c est le souvenir de la première ecoute qui reste dans ma memoire.
les morceaux "Changing of the Guards" "Baby Stop Crying" "Is Your Love in Vain?" "Señor (Tales of Yankee Power)" y sont gravés pour toujours!
production un peu chargée, choeurs très présents. j 'adore!!

Basement Tapes
Basement Tapes

5.0 étoiles sur 5 mythique!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basement Tapes (CD)
l'édition officielle des basement tapes est un peu foutoir. les chansons se suivent sans être homogène mais il s agissait je crois de travailler un grand nombre de chansons pour préparer les prochains albums. le groupe est très bon et certains morceaux superbes.

Lyrics : Chansons 1962-2001
Lyrics : Chansons 1962-2001
par Bob Dylan

5.0 étoiles sur 5 Top !!!!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyrics : Chansons 1962-2001 (Broché)
je voulais l acheter depuis longtemps et je ne regrette pas.
ce bouquin est très bien avec les deux versions, française et américaine.
L'exercice est difficile surtout avec Dylan. c'est donc la version des auteurs mais elle permet d' avoir un aperçu rapide des textes du grand Bob.

Seesaw
Seesaw

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seesaw (CD)
j'ai été très deçu par cette 2eme collaboration entre Beth Hart & Joe Bonamassa. Le premier CD était quasiment parfait. la production, le choix des titres, les voix et les guitares, tout y était.
Là nous avons des titres insignifiants, la production est moins bonne et la pochette est minable, on dirait une ancienne réédition des années 70 qui sortaient avec des pochettes immondes.
Le résultat reste bon mais rien à voir avec le précedent !!!!

Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings
Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings
par Arnie Fenner
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien mais faible, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings (Relié)
livre en petit format. je n'avais pas suffisamment regardé les notes.
Il est intéressant mais avec peu de vraies nouveautés

BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS
BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS
par BOB DYLAN

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS (Broché)
le livre est conforme à mon attente et à la description. Envoi rapide et protégé.
les traductions sont un peu vieillottes mais c'est aussi le charme de ces anciennes éditions.
pour ma part, les dessins n'ont aucun intérêt!!

Bus Palladium (Bof)
Bus Palladium (Bof)

5.0 étoiles sur 5 BO très sympa, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Palladium (Bof) (CD)
J'ai apprécié les chansons dans le film. Je voulais les retrouver ensuite sur CD. L'impact est moindre sans les images du film, mais je trouve que les titres sont plutôt bien tournés, mieux que certains que l'on entend sur les ondes.
Pour le CD 2, les titres sont bien choisis, il s'agit de chansons phare qu'il est agréable d'écouter les unes après les autres.
Je recommande ce double CD, et le film, qui a repris tous les clichés des films rock, mais qui au final est très agréable. En plus l'acteur chante plutôt bien.

Betty
Betty
par Arnaldur Indridason

5.0 étoiles sur 5 Toujours impeccable !, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty (Broché)
Je m'attendais à retrouver Erlendur mais pas du tout.
Indridason fait une pause et nous emmène dans une autre histoire où l'on croise au détour d'un paragraphe notre bon Erlendur sans qu'il ait la moindre influence sur cette enquète.
juste un clin d'oeil.
par contre, l'art de raconter et de nous capter est identique et vous ne lachez pas jusqu'à la fin ce nouveau roman raconté à travers le point de vue du criminel...

A vous.

George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray]
George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

3.0 étoiles sur 5 Drole de machin!!!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Harrison - Living in the Material World [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais beaucoup de ce film sur George Harrison. Le bouquin m'avait emballé et le nom de Scorcese convaincu de l'achat. Au final, je reste content de l'avoir vu car certains moments sont très bien mais l'ensemble est superficiel. Pas vraiment l'occasion d'approfandir le personnage mais un survol passant du coq à l'âne.
Déçu par Scorcese. Cela aurait pû être tellement mieux fini.
Ca ressemble à une commande pourla TV sans enthousiasme. je comprends pourquoi il n'est pas sorti au cinéma à art aux USA et en GB.Un peu déçu donc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2013 11:37 PM CET

Page : 1 | 2