Profil de CEGARRA > Commentaires

Contenu rédigé par CEGARRA

CEGARRA

Toshiba Satellite L775-17N PSK3WE-054006FR Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel core i5-2450M 640 Go 6144 Mo Windows 7 Carte graphique Nvidia GT 525M Blanc

5.0 étoiles sur 5 tb, 21 avril 2014
rien à dire, simple d'utilisation.Prise en main agréable, dalle pas trop brillante, bel aspect général. Le son est moyen mais normal pour cette gamme de prix

Parler le bulgare en voyage
Parler le bulgare en voyage
par Marie-Barbara Le Godinec

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le bulgare en voyage (Broché)
vocabulaire de base. Manger, dormir, visiter, se dépanner, l'essentiel quoi! J'espère que cela suffira...En plus, c'est super léger dans les bagages...

Parler l'italien en voyage
Parler l'italien en voyage
par collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler l'italien en voyage (Broché)

Parler le Polonais en voyage
Parler le Polonais en voyage
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parler le Polonais en voyage (Relié)

Vocabulaire français-serbe pour l'autoformation. 9000 mots
Vocabulaire français-serbe pour l'autoformation. 9000 mots
par Andrey Taranov

4.0 étoiles sur 5 très utile, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire français-serbe pour l'autoformation. 9000 mots (Broché)
vocabulaire de base. Manger, dormir, visiter, se dépanner, l'essentiel quoi! J'espère que cela suffira...C'est un peu lourd dans les bagages...

Pékin au détour des rues et des ruelles. Quarante trajets pour s'égarer
Pékin au détour des rues et des ruelles. Quarante trajets pour s'égarer
par Roger Darrobers

4.0 étoiles sur 5 bon guide, 21 avril 2014
bien sur, il est un peu lourd dans les bagages mais c'est parfait pour préparer un séjour .Conseils et trajets clairs et précis

Millet Trident Gtx, Chaussures de randonnée basses homme - Noir (0247 Black/Noir), 43 1/3 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Trident Gtx, Chaussures de randonnée basses homme (Vêtements)
comme toujours, article de grande qualité. tenue de pieds excellente, légèreté, bonne accroche sur des terrains de moyenne randonnée. je recommande