Profil de CooLJeDi > Commentaires

Contenu rédigé par CooLJeDi

CooLJeDi (France)

Page : 1 | 2 | 3
Gusti Cuir nature "Alex 11" sac notebook 11,6" sac bandoulière sac porté épaule besace cuir véritable sacoche business notebook ordinateur portable taille moyenne marron foncé M7
Proposé par Gusti Cuir

2.0 étoiles sur 5 Qualité très décevante, 27 février 2015
Au bout de quelques semaines d'utilisation, le cuir s'abime très vite et les coutures sautent. De même que la fermeture au niveau de la bandoulière qui ne cesse de sauter. A éviter.

100% Bac Physique Terminale S
100% Bac Physique Terminale S
par Nicolas Puech

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Bac Physique Terminale S (Broché)
Les cours sont clairs et les exercices efficaces. Je le recommande aux Terminales et aux étudiants qui souhaitent perfectionner leur niveau en physique.

Toute la Biologie aux Concours Kiné
Toute la Biologie aux Concours Kiné
par Faustine Declosmenil

5.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la Biologie aux Concours Kiné (Broché)
Un cours clair et concis qui m'a permis de bien consolider mes bases en biologie. Je vous recommande ce très bon ouvrage..

Wipeout Pulse
Wipeout Pulse
Proposé par JEANRARE

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur épisode ?, 28 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wipeout Pulse (Jeu vidéo)
Suite direct de Wipeout Pure sorti au lancement de la PSP, ce nouvel épisode franchi encore un nouveau cap dans cette série emblématique que l'on doit à Psygnosis sur PSone. Nous avons enfin droit à un mode en ligne, une première pour cette série. Graphiquement, les décors sont encore plus soignés que dans le premier, des effets d'éclairages, de brumes ont été ajoutés. L'animation reste fluide même si le frame rate diminue sensiblement quand on effectue des courses à plusieurs. Le gameplay s'est un peu simplifié depuis le Pure, désormais l'effet d'inertie du vaisseau lorsque l'on utilise les aérofreins a été supprimé. Les modes de jeux sont très nombreux, le challenge principal qui vous tiendra en haleine un bon moment, vous permettra de participer à des courses, des time trial, le mode zone, et tournoi. Des nouveaux modes de jeux ont été ajouté : l'excellent ''éliminator'' où il faudra que vous fassiez le maximum de kill et un mode ''duel'' sympatique où vous aurez un seul challenger, un peu plus coriace que les CPU, à dépasser.
Un dernier mot sur la bande sonore toujours aussi fabuleuse, une musique electro toujours du meilleur goût. Voici donc un achat indispensable pour votre PSP, un excellent épisode, vraiment impressionnant de part sa richesse et ses qualités techniques.

Call of Duty : Modern Warfare 4
Call of Duty : Modern Warfare 4
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Le FPS multi 5 étoiles :), 5 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 4 (Jeu vidéo)
Call Of Duty 4 est tout simplement l'un des meilleurs titres que j'ai pu faire dans le style. Rien que les cinq premières minutes vous en mette plein la vue tellement les graphismes sont beaux, l'animation des personnages est réaliste. On peut cependant lui reprocher un mode solo un peu court mais l'intérêt du titre est porté bien plus vers le multi. Avec une dizaine de modes de jeu, des niveaux d'expériences vous permettant de vous procurer différentes armes ainsi que des nouveaux attributs (résistance accrue, balles pénétrantes), Call Of Duty 4 est vraiment titre complet et très bien pensé. Pour ceux qui ne sont pas connecté au Live ou qui recherche avant tout une expérience solo, je leur recommande plus de se tourner vers Bioshock.

The legend of Zelda: Phantom Hourglass
The legend of Zelda: Phantom Hourglass

4.0 étoiles sur 5 On prend toutes les bonnes idées de la DS, on secoue et ..., 19 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda: Phantom Hourglass (Cartouche de jeu)
Zelda sur DS, c'est essentiellement un concentré de gameplay permis par la console. Jouabilité entièrement au stylet, petites énigmes au micro, option de jeu on-line (plus anectodique qu'autre chose) mais présente...L'aventure reprend l'excellent Wind Waker en vous emmenant une fois de plus à découvrir une archipelle d'îles où navigue un mystérieux bateau fantome... Graphiquement mignon sans être une tuerie, les différents environnements manquent par contre de caractère, d'identité, on a l'impression d'être toujours dans les mêmes couloirs, ou dans les mêmes iles. Les donjons se finissent en 10 min top chrono et pour couronner le tout, la difficulté a encore été revue à la baisse.
Ce Zelda est donc pour moi une déception à l'égard de l'énorme qualité de la série, bien que le jeu soit très agréable dans son gameplay, il manque cruellement d'identité, j'ai largement préféré le Minish Cap sur GBA. A faire quand même, les sorties de bons jeux sur DS n'étant pas légion en ce moment...

Final Fantasy Tactics
Final Fantasy Tactics
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre absolu sur PSP ;), 21 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy Tactics (Jeu vidéo)
Dix ans après une version PSone inoubliable qui ne fut, hélas, jamais localisée en europe, Square Enix nous sort le remake sur PSP. Ce jeu se déroule dans l'univers d'Ivalice (le même que dans FFXII et FFTA sur GBA) et se joue à la facon d'un wargame (vous décidez sur une carte le déplacement puis l'action de vos unités).
Vous gagnez ensuite de l'expérience à chaque combat puis vous pouvez faire apprendre de nouvelles capacités à vos unités, changer de métier, améliorer votre équipement etc...

Pour moi, Final Fantasy Tactics fait parti des 3 meilleurs jeux vidéos toutes consoles confondues. Doté d'un scénario incroyablement riche et d'une profondeur de gameplay inouie, il n'a de plus pas pris une ride techniquement. Mention spéciale pour la musique où l'on a droit à du Sakimoto à son meilleur niveau.

Concenrnant cette adaptation, Square Enix nous a quand même rajouté des vidéos en cel-shading vraiment réussies, deux carrières supplémentaires et une traduction améliorée (attention, le jeu est entièrement en anglais et à un niveau assez soutenu). Par contre, chose assez incompréhensible pour un jeu PSone, des ralentissements sont apparus lorsque l'on utilise certains sorts ou objets.

Donc pour résumer, voici un achat clairement indispensable, pour ceux n'ayant pas encore de PSP, à lui seul, Final Fantasy Tactics justifie l'achat de la console (ce qui fut mon cas quand j ai appris sa sortie).
Définitivement culte.

Super Paper Mario
Super Paper Mario
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Sympatique petit en-cas avant Mario Galaxy ;), 18 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Paper Mario (DVD-Rom)
Mario Paper est un jeu de plate forme couplé avec une partie aventure : les personnages peuvent gagner des niveaux d'expériences, obtenir de nouvelles capacités et également faire plus de dommages. Le début du jeu, très mou, est entrecoupé de dialogues longs et niais sans aucun intérêt. Puis, au bout de quelques niveaux, de nouveaux pouvoirs s'ajoutent ainsi que différents personnages possédant des capacités uniques permettant au gameplay de s'enrichir enfin. La représentation 2D des différents chapitres est esthétiquement sublime au contraire des passages en 3D assez vides et digne d'une Nintendo 64. Personellement, j'ai trouvé le scénario assez lourd et je n'arrive pas trop à accrocher à cet univers très loufoque de Mario mais c'est vrai que ce jeu est rempli de bonnes idées et possède certains passages très interessants. A acheter en attendant les grosses sorties de Noel.

Ultimate Ghosts' N Goblins
Ultimate Ghosts' N Goblins

5.0 étoiles sur 5 Un must have sur PSP :), 3 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Ghosts' N Goblins (Jeu vidéo)
Contrairement à des séries de plate formes 2D qui au fil des ans n'évoluent que très peu voire pas du tout(cf. Castlevania, Megaman), ce nouvel opus de Ghouls ans Ghost réussi à surprendre. Désormais, on a droit à un inventaire, avec des objets, sorts et cie. Mais le plus surprenant reste quand même la baffe graphique qu'on se prend ! Réalisation somptueuse avec une musique symphonique très réussie, rien a redire de ce coté là, Capcom a vraiment fait du bon boulot. Attention par contre à la difficulté (certes légendaire) de cette série, il vous faudra souvent recommencer 10 fois un niveau avant d'arriver à sa fin.
Bref à acheter les yeux fermés...

Taxi 4
Taxi 4
DVD ~ Samy Naceri
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Une suite logique, 22 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi 4 (DVD)
Depuis le premier Taxi, la série assiste à un vrai nivellement par le bas, et ce quatrieme épsiode confirme bien cette tendance : humour vraiment lourd, scénario insipide, acteurs complètement surfaits, tout est la pour faire de ce taxi 4 un gros navet cinématographique. La seule question qu'on se pose réellement est de savoir ce que Djibril Cissé est venu faire dans cette galère... A éviter de toute urgence.

Page : 1 | 2 | 3