Profil de Paul Atreide > Commentaires

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par Premium Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit, le son est bluffant vu la taille de l'appareil. Très résistant, il bénéficie d'une bonne autonomie.
Bon rapport qualité/prix.

Aikido : Enseignements secrets
Aikido : Enseignements secrets
par Morihei Ueshiba
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aikido : Enseignements secrets (Relié)
La définition et les fondements de l'Aikido tel que le voulait O'Sensei.
Ceci n'est pas un manuel de techniques mais une réflexion spirituel et phylosophique par un grand ssage, un guide que devrait posséder quiconque s'interessant de pres ou de loin a l'Aikido.
Cet ouvrage ne me quitte plus, je le prends partout avec moi.

Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile
Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile

5.0 étoiles sur 5 Excellente tondeuse., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - HC5950 - Tondeuse Cheveux Tactile (Beauté et hygiène)
Très bonne tondeuse, très fiable et facile à utiliser. Les commandes tactiles répondent bien. Quand au design, elle est vraiment élégante.

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Proposé par DS-Mall(fr)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Bon étui, élégant. Le souci est que la tablette n'est pas totalement maintenu en position haute quand on utilise l'étui en support; du coup cela gène pour l'utilisation de la caméra en façade.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 décembre 2012
Le son et l'image sont très bien rendus via ce câble HDMI au rapport qualité/prix imbattable. Rendu 3D impeccable aussi.

MHP® 5 m 3.5mm Stéréo Bouchon de Jack d'Extension Audio au Mâle de Câble de Douille à Femelle A l'iPod DE PC de Connecteurs à la TV de Haut-parleurs
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 décembre 2012
Rien à dire de particulier. Aucune perte de qualité sonore, je l'utilise quasiment tous les jours en soirée pour regarder (écouter) la télévision.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 décembre 2012
Fait aussi bien que le câble de chez Apple mais version moins cher. Je pense en acquérir deux ou trois autres (on ne sait jamais).

Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Kelly Macdonald

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Un film sublime que j'ai énormément de plaisirs à voir et à revoir avec mes enfants. Et l’héroïne est trop craquante!

Pioneer SEMJ551TNOIR Casque dynamique fermé pour Téléphone portable Noir + étui + télécommande et micro iPhone 3G/3GS/4
Proposé par STEREODROM

4.0 étoiles sur 5 Le son est bon mais..., 19 décembre 2012
Le son est plutôt bon mais le casque sert un peu trop et les coussinets sont trop petits...Pas très agréable pour les longues utilisations.

Polar RC3 GPS CardiofrequencemÃstre avec ceinture cardiaque mixte adulte Noir 3.3-4 cm
Proposé par Altitoo

5.0 étoiles sur 5 Je ne la quitte plus!, 19 décembre 2012
Superbe montre, elle m'accompagne dans toutes mes sortie.
Elle est pratique, précise, légère, dotée d'un large écran très lisible.
Le signal GPS est assez rapidement capté, il est très précis.
Les fonctionnalités de la montre sont plutôt complètes.

Page : 1 | 2