Profil de cinerama > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rester Vivant
Rester Vivant

5.0 étoiles sur 5 Un grand cru!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rester Vivant (CD)
Avec les années plus si tendre avec la vie, il a bonifié pris de la bouteille et quelle maturation, un cru, un très grand cru a déguster sans modération!
Il nous enivre et nous renvoie a notre propre cave.Bravo une réussite,

The Homesman [Blu-ray]
The Homesman [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

5.0 étoiles sur 5 Rugueux, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Homesman [Blu-ray] (Blu-ray)
Un "western" pas a la sauce italienne, dépouillé, humaniste, crédible, pas de tir a la gâchette sur une cible a 800m, mais ça fait mouche, par cette traversée du désert (a double sens) avec des êtres déraisonnables et déraisonnées. Tommy Lee Jones parfait!

The Gang
The Gang
DVD ~ Matthias Schoenaerts

5.0 étoiles sur 5 Bang pour le Gang!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gang (DVD)
Enfin le glamour kich hollywoodien du polar a la trappe! Authenticité, violence, sexe, gang qui fait bang a qui mieux mieux et par dessus le marché, bien joué. Plaisant, un film très proche de la réalité de ces années 1930.

Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray]
Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Steve Buscemi

5.0 étoiles sur 5 Une marmite, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Nucky Thomson tire toujours les ficelles pour sauvegarder son emprise sur la ville, avec une petite faiblesse cette fois ci envers une belle cubaine.De l'action, des réactions, des rebondissements, de l'argent sale de la corruption au rendez-vous, des phrases cultes dites par de bons acteurs dans des bons décors, et avec un bon scénario, Une série avec un bon montage etdes belles prises de vue.

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage des pensées!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
Enfin! pas de langue de bois, du concret, du vrai et c'est la revue de détail! applaudissements! après lecture je comprend mieux pourquoi les oligarques institutionnels Français s'évertuent à détruire par des contrevérités ce livre. A lire de toute urgence! Applaudissements debout! acclamation! merci Eric zemmour!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2014 3:16 PM CET

The Future
The Future

4.0 étoiles sur 5 Rauque en Rock, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Future (CD)
Léonard de sa voix rock nous conte son mal de vivre, ses ballades sément le zen et nous promènent sur fond folk et cool. Ne gâchez pas votre plaisir.

Les saboteurs
Les saboteurs
par Eric Le Boucher

4.0 étoiles sur 5 ali baba, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saboteurs (Broché)
Enfin, un livre tout en étant globalisant et précis concernant cette pauvre France reste égalemant pédagogique. Une sorte de bilan de ces années de plomb imposées par les gents du château (là haut!) qui d'ailleurs ne rendront malheureusement jamais compte de leurs exactions envers la France.
Un seul bémol dans ce livre, c'est la conclusion qui me semble optimiste (mais l'auteur pouvait-il écrire autre chose?)

2.0 étoiles sur 5 difficile reprise, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (CD)
Extrêmement difficile, même avec une belle voix comme celle d'Isabelle d'effectuer une reprise des chansons de Serge qui portent l'empreinte de sa voix.
Alors, même si c'est bien chanté, en finesse et en émotion, je reste nostalgique de celles de Serge.

PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D]
PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D]
DVD ~ Danielle Panabaker
Proposé par SFILMS

2.0 étoiles sur 5 Du lourd, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRANHA 2 3D [Blu-ray 3D+2D] (Blu-ray)
Gros poissons, grosses poitrines tour de poitrine 3D. voilà le scénario . un sourire pour quelques gags potaches.
Allez on se défoule!

Noé [Combo Blu-ray + DVD]
Noé [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Russell Crowe

2.0 étoiles sur 5 Titanic, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Il coule ce péplum et pas de bouée de sauvetage. Échec en imersion totale; a par quelques belles images mouillées je ne verserais pas une larme sur ce scénario incohérent. Quelle galère!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 10:54 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5