Profil de Cha13 > Commentaires

Contenu rédigé par Cha13

Cha13 "bookworm" (Nantes, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close
Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close

5.0 étoiles sur 5 Rapide, sécurisé, pratique., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011442 - Barrière de Sécurité - Auto Close (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rapide à installer et sans perceuse, cette barrière est très pratique ! Le système de petite porte pour les adultes est facile à ouvrir et se referme toute seule (non sans bruit, ceci dit...).
Attention, la barrière n'est pas faite pour être mise et enlevée toutes les heures (il faut bien 5 à 10 min pour l'installer) !
Des extensions sont possibles à l'achat pour les ouvertures plus grandes.
La barrière vous semblera tordue en la sortant du paquet mais c'est normal : elle se remettra droite quand elle sera correctement installée !

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 4 Maxi 7-18 kg 27 Couches Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Ecologiques, pas trop chères et de bonne qualité !, 13 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je compare ces couches avec d'autres de la marque Pampers, que j'ai l'habitude d'acheter. Voici les quelques différences remarquées :
- les Naty sont plus épaisses, même sèches.
- il y a un peu moins de jeu dans la fermeture par autocollants : j'ai tendance à plus serrer les Pampers alors que celles-là, je ne peux pas.

Mais ce ne sont que des détails puisque ces couches sont tout aussi bien que les autres ! Pas de fuite, pas d'odeur particulière, texture pas désagréable, pas de problème d'allergie ou quoique ce soit (mais ma fille ne souffre pas d'allergies - fingers crossed),...

Le prix des Naty est légèrement plus élevé que celui des Pampers mais pas de grand chose.

En revanche, ces couches sont pour des bébés de 7 à 18 kg. Ma fille fait 10 kg et, comme je le disais, j'ai peu de jeu dans la fermeture des couches (mais suffisamment, hein !). Donc j'ai du mal à imaginer ces couches-là avec un petit de 18 kg...

Si le bio n'est pas souvent un argument de vente pour moi, je suis, dans l'ensemble, très convaincue par ces couches et j'envisage d'en racheter !

Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir
Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau compagnon de douche !, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477106 Radio CD/MP3 2 W USB Cuivre/Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire : le son est bon (autant que possible pour un petit appareil), le choix des radios est pratique (numérique) (mais pas d'enregistrement de stations), l'accueil MP3 est bien pratique (hop une petite clé USB pleine de chansons et c'est parti !), pas de problème sur le CD non plus, le prix est abordable, ...
Je sais que l'appareil n'est pas waterproof et que je risque de l'endommager en le mettant dans la salle de bain (à cause de l'humidité) mais jusque-là, pas de problème après plusieurs semaines d'utilisation quotidienne ! A voir sur le long terme mais, jusque-là, j'en suis très contente !!

Philips HD4430/20 Plancha Thermostat Ajustable Design Moderne et Accessoire Pince 2300 W
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Pratique, cuisine rapide et saine !, 18 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes très contents de cette plancha ! C'est facile de cuisiner avec, il paraît que c'est plus sain d'ailleurs ! La viande cuit rapidement, sans graisse.
La plancha est vendue avec une pince en silicone très pratique mais il n'y en a qu'une. Pour le côté convivial, c'est moyen. Ceci dit, la plancha est quand même assez grosse donc si on veut la mettre au milieu pour que chacun fasse cuire sa nourriture, il faut quand même une grosse table, ce que nous n'avons pas.
Le nettoyage est extrêmement facile : la plancha est entièrement démontable pour que seule la partie électrique reste : tout le reste passe sous l'eau ou même au lave-vaisselle !! Bon, là encore, il faut un gros lave-vaisselle, hein !! Mais si on met un tout petit peu de matière grasse avant de faire cuire la nourriture, ça part VRAIMENT tout seul.
Attention, cette plancha ne fait pas grill, comme je le croyais personnellement !

Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
Défibac Fiches de révision - Anglais Tles
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Peut être utile mais pas indispensable., 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Fiches de révision - Anglais Tles (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livret est composé de 4 grandes parties, tout sous la forme de fiches de révision :

- une partie méthode - avec une explication des épreuves, du vocabulaire de consignes, des mots de liaison pour la partie compréhension, etc.

- une partie vocabulaire

- une partie grammaire (comparatif, superlatif, possession, etc.)

- une partie civilisation (Royaume-Uni, Inde, USA, droits civils, etc.).

Si les fiches sont intéressantes et peuvent apporter un plus aux élèves de Terminale (toutes séries), il est indispensable de se créer soi-même ses fiches de révisions (qui peuvent être inspirées de ces fiches mais reformulées avec les mots des élèves) et de travailler tout au long de l'année !

Philips Hue - 7199251PH - Kit de démarrage - 2 Lightstrips connectés Hue + pont de connexion - Pilotable via smartphone

4.0 étoiles sur 5 Très sympa mais un peu cher., 15 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le kit de démarrage Philips Hue est très facile à installer une fois qu’on a décidé ou poser les strips et le pont de connexion. Il faut trouver une surface longue et plane (ou parfaitement cylindrique) où coller les strips de lumières et ce non loin d’une prise de courant pour alimenter chaque strip (logique), ainsi que d’une prise de courant + d’un port ethernet pour le pont disponible sur le routeur ce qui n’est pas toujours évident. Je pensais que le pont pouvait se connecter à internet sans fil via du wifi mais non il nécessite une connexion filaire via un gros câble ethernet pas forcément esthétique. N’ayant pas de connexion disponible sur le routeur, j’ai branché le pont sur une prise CPL et ça fonctionne parfaitement.

Une fois la mise en place physique des éléments (ce qui peut être rapide ou complexe en fonction de votre logement/prise de courant/ethernet), on lance l’application sur son smartphone est en moins de 5 minutes tout fonctionne. Les strips peuvent produire un très large spectre de couleur et l’application est assez intuitive. J’ai programmé les strips pour qu’ils s’allument et s’éteignent à heures fixes, ce qui fonctionne à merveille. J’ai aussi testé le contrôle a distance sans être chez moi, là aussi ça marche très bien.

La luminosité n’est pas extraordinaire en revanche, c’est vraiment un éclairage décoratif. C’est suffisant pour se déplacer sans se cogner dans les meubles mais guère plus. C’est aussi dommage que des petits adaptateurs d’angles ne soient pas fournis pour faire un angle à 90° avec les morceaux de strips que l’on découpe. En l’état le surplus de strip que l’on découpe (des indications sont marquées sur les strips pour montrer où les découper) est inutilisable. C’est aussi dommage qu’une télécommande basique ne soit pas fournie pour les gens qui n’ont pas de smartphone ou de box internet.

Et pour terminer : le prix, qui est, d'après moi, quand même très élevé pour le kit de démarrage.

C’est un très bon produit, ludique et geek mais un peu cher.

Case Logic FSI1095K Etui portfolio en polycarbonate/nylon pour Tablette PC iPad AIR Gris

2.0 étoiles sur 5 Prix un peu élevé, étui peu pratique., 24 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve le côté plastique peu agréable au toucher, même si le produit est assez beau dans l'ensemble et semble assez solide.
La coque n'est pas aimantée et n'éteint pas l'écran comme le font d'autres étuis de protection. Pour le faire tenir, il y a un élastique, comme sur une pochette à rabats.
Peu de positions sont disponibles pour incliner la tablette et une seule est vraiment pratique (replier l'étui sur lui-même pour former un triangle). Les autres ne tiennent pas vraiment dans les 3 encoches prévues par le constructeur (comme montré sur l'image).
De plus, je trouve le prix un peu élevé.

Bunkerbound Iduck Wireless Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Bunkerbound Iduck Wireless Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par MyMemory GB

2.0 étoiles sur 5 Mauvais son, faible réception, 6 avril 2014
Je suis un peu déçue de ce produit. Je cherchais une baffle pas trop chère qui soit waterproof pour pouvoir écouter de la musique dans ma salle de bain.
Le son est très mauvais, presque agressif pour les oreilles.
Je capte très mal la radio, mais peut-être est-ce l'emplacement de ma salle de bain...
Je dois souvent appuyer à nouveau sur le bouton "search" car le canard perd le signal de mon lecteur MP3 posé dans la pièce d'à côté ! (en voilà d'une drôle de phrase !!) Mais quand il l'a, ça fonctionne bien, j'écoute ma musique.
Il y a seulement deux positions de volume possible, la plus forte fait bien mal au crâne tellement le son est mauvais.
Je critique, je critique, mais je l'utilise quasi tous les jours donc c'est que ça me va quand même un peu. Mais bon, la prochaine fois, je mettrai un peu plus cher, j'aurai sûrement un meilleur son.

Sherlock: The Casebook
Sherlock: The Casebook
par Guy Adams
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cours !, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock: The Casebook (Relié)
En tant que fan de la série Sherlock, j'ai voulu créer une séquence pour mes collègiens sur ce thème. Je suis tombée plus ou moins par hasard sur ce livre que je ne regrette absolument pas avoir acheté ! En scannant quelques passages, il est très utile ! Il est composé de plusieurs parties :
- chaque épisodes est décortiqué sous forme de journal intime écrit par Watson avec des articles de journaux, des post-it, des photos des scène de crimes, des rapports d'autopsie, etc. (contient les épisodes des saisons 1 et 2)
- des parties sur la série, sur les romans, sur Conan Doyle, sur l'adaptation au monde moderne, etc.
Vraiment super, à adapter avec quelques extraits de la série, éventuellement avec le livre "A Study in Pink" de chez Scholastic et c'est impeccable !!

Belkin G1H1000cwBLK kit mains libres casque intra-auriculaire avec telecommande multifonctions et micro intégré compatible téléphone portable Android, IOS, tablette tactile, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, Blackberry

4.0 étoiles sur 5 Bon son, forme agréable, petit prix !, 6 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de ces écouteurs : je trouve la forme agréable pour l'oreille. Les oreillettes sont incurvées pour suivre la forme du canal. Je trouve le son très bon : testé sur téléphone et sur ordinateur. Le micro fonctionne bien pour le kit main libres.
Il est vrai que l'embout en plastique est un peu gros et donc doit tomber des petites oreilles facilement. Mais chez moi, ça va !
Le prix est tout à fait raisonnable à mon avis. Dans l'ensemble, c'est un bon produit donc je suis contente !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10