Profil de Cha13 > Commentaires

Contenu rédigé par Cha13

Cha13 "bookworm" (Nantes, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois histoires de 6 double-pages chacune. On y retrouve Mickey et ses amis les plus célèbres. On y retrouve aussi "Tourniquet", un appareil qui les aide à résoudre leurs problèmes.
Les pages sont très épaisses, cartonnées, parfaites pour les petites mains peu habiles !
Les personnages sont colorés, il y a toujours une petite morale à retirer de chaque histoire.
Parfait pour les enfants à partir de 2-3 ans.

Essie Vernis à ongles Rouge 64 fifth avenue
Essie Vernis à ongles Rouge 64 fifth avenue

5.0 étoiles sur 5 Joli rouge orangé à bonne tenue, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à ongles Rouge 64 fifth avenue (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis généralement contente de la marque Essie : application assez facile, bonne tenue (surtout avec 2 couches et un top coat), couleurs agréables...
Ce 64 Fifth Avenue ne déroge pas à la règle avec sa jolie couleur rouge orangée parfaite pour les journées ensoleillées !

PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

3.0 étoiles sur 5 Fait pour les barbes courtes, 23 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris cette tondeuse pour mon mari qui, mode oblige, voulait se faire pousser une jolie barbe. Mais finalement, ça ne va pas du tout car c'est vraiment fait pour les barbes très courtes (5 mm maximum). De plus, il est facile de faire une bêtise et de se faire un trou dans le barbe avec cet appareil dont les sabots ne sont pas très précis. Après, sa petite taille la rend maniable facilement et transportable également. Son côté étanche est pratique.

Belkin F8M769bt Station d'Accueil pour Tablette Samsung/Android Gris
Belkin F8M769bt Station d'Accueil pour Tablette Samsung/Android Gris

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue mais un peu cher..., 5 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas mécontente de cette station d'accueil ! La promesse est tenue : elle charge mon téléphone ou ma tablette tout en me laissant la possibilité de voir l'écran légèrement incliné, face à moi !
Soyons clairs, ce n'est ni plus ni moins qu'un câble USB accroché sur un socle en plastique ! Libre à vous, donc, de branche ce câble USB où vous le souhaitez (ordinateur, chargeur etc.)
La petite mollette à l'arrière sert normalement à régler l'inclinaison de l'embout USB pour que l'appareil tienne bien (pas le même gabarit entre le téléphone et la tablette 10 pouces !). Mais, honnêtement, le connecteur se bouge à la main, sans passer par la mollette...
Petits points positifs : le câble est assez long, le socle est assez lourd pour ne pas vaciller sous le poids de la tablette et possibilité de branche l'appareil avec sa coque de protection !
En revanche, pour le point négatif, je trouve l'appareil très cher pour juste un câble USB sur un socle en plastique...

Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples
Galt - GA1085L - Puériculture - Activité d'éveil - Cubes Souples

5.0 étoiles sur 5 Agréables, ludiques et colorés !, 27 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de cubes qui plaisent beaucoup à ma fille ! Ils sont doux, colorés, attirent le regard. Elle adore les animaux dont elle s'amuse à imiter les cris en ce moment ! Certains cubes font du bruit, ce qui peut plaire dès assez petit.
C'est une idée de cadeau sympa dès 3 mois jusqu'à 18 voire 24 mois sans problème !

AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 2000 mAh
AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 2000 mAh

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais manque de jus, 27 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La version testée de 2000mAh est vraiment légère et compacte. Le câble micro-usb inclus se range facilement dans le boitier, où il disparaît complètement une fois rangé, et il est d’une longueur suffisante pour charger un téléphone sans problème. L’ensemble est assez petit pour tenir dans la même poche de veste que mon téléphone (le très grand One Plus One), en le chargeant, sans sentir plus d’encombrement. La batterie est fournie avec un petit sac de rangement en velours, pour ranger et protéger la batterie.
Testé avec un One plus One, qui dispose d’une batterie interne de 3100 mAh, la batterie ne peut charger que 40% de ce dernier (testé plusieurs fois), soit l’équivalent d’environ 1250 mAh et non les 2000 mAh prévus. 40% c’est largement suffisant pour une journée d’utilisation en plus, mais c’est quand même en dessous des ~66% promis. La batterie charge le téléphone d’environ 25% par heure, il lui faut donc deux heures pour charger le téléphone des 40%.
En conclusion, la batterie est pratique et facile à utiliser, on peut recharger son téléphone substantiellement le temps d’un film au cinéma, en revanche elle ne délivre pas les 2000 mAh sur mon modèle.

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, produit efficace, 10 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé sur cheveux longs, très fins et qui ont tendance à graisser facilement.
Il ne faut pas trop en mettre, et c'est assez efficace, le produit laisse les cheveux doux mais pas gras, que ce soit sur cheveux humides comme sur cheveux secs.

Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande
Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande

4.0 étoiles sur 5 Un bon routeur qui fait le boulot !, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys EA6350-EJ routeur WiFi Gigabit AC1200+ double bande (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile d’utilisation et plein d’options (comme le mode guest qui permet de partager son wifi sans donner sa clé wifi). On le branche via le port ethernet à internet, et le tour est joué ! On dispose deux réseaux wifi, un à 2.4ghz et un second à 5ghz. On s’y connecte avec la clé wifi qui est fournie, ou on utilise le WPS pour une connexion rapide avec les appareils compatibles. Même pour les novices, c’est simple d’utilisation.
La connexion est bonne, et les débits aussi. En revanche la portée n’est pas miraculeuse, le wifi ne passait pas dans le salon avant, ça ne passe toujours pas avec le routeur Linksys EA6350. En revanche le routeur est accessible via internet, ce qui peut être pratique pour accéder à ses fichier quand on est hors de chez soi, ça pause aussi un problème de sécurité le mot de passe du routeur étant un bête “admin”. Il vaut mieux le modifier au plus vite au cas où. On peut aussi brancher un disque en USB et se faire une option NAS.
Il est possible de brancher quatre appareils sur les ports ethernets du routeur et ainsi se dispenser d’une box internet, mais c’est peu courant en France.
Ayant un box internet la fonction routeur ne nous était pas très utile, donc nous avons basculé le routeur EA6350 en mode bridge. Nous avons coupé le wifi de la Freebox, pour ne pas faire de doublon, et nous avons maintenant une meilleure connexion wifi que celle fournie par la Freebox, tout en gardant tout sur le même réseau.
C’est un bon appareil facile à utiliser, assez puissant pour streamer du jeu, et des vidéos. Si vous avez besoin d’un routeur et d’une bonne connexion wifi, il est facile à recommander, même s'il est peut être un peu cher, si on n'utilise pas pleinement la fonction routeur si on dispose d’une box internet qui le fait déjà.

Vulli Matelas Interactif
Vulli Matelas Interactif

5.0 étoiles sur 5 Un super tapis pour bébé !, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Matelas Interactif (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de ce tapis ! Il a été conçu pour les bébés comme pour les parents !

Pour bébé : les cris des animaux et les notes de musique pour l'éveil, la douceur du tapis et le confort du tapis molletonné pour les petites fesses, les dessins mignons et colorés pour les yeux !

Pour les parents : possibilité de régler le volume sonore (j'ai horreur des jouets super forts qu'on ne peut pas régler !) ou même mieux carrément l'éteindre ! Le tapis étant carré (1m de côté), il entre parfaitement dans notre parc. Le prix est raisonnable. Mais surtout : le tapis est LAVABLE EN MACHINE !!

Juste dommage : les piles de sont pas fournies (LR3, on n'en a pas forcément à la maison donc il faut y penser).

Edding 4-4200-6999 4200 Marqueurs pour porcelaine Épaisseur du trait 1-4 mm Couleurs assorties

5.0 étoiles sur 5 Pratique, joli et fonctionnel !, 17 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de ce pack de marqueurs pour porcelaine ! Faire des mugs personnalisés devient un jeu d'enfant !!
Les marqueurs sont vendus par packs de 6 feutres de couleurs assorties (couleurs chaudes, couleurs froides, ...).
Le marquage doit tenir au lave-vaisselle selon les fabricants mais je dois avouer que je n'ose pas essayer...
Je n'ai personnellement pas trop d'imagination pour la déco mais il y a tellement d'idées sur internet !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13