Profil de Cha13 > Commentaires

Contenu rédigé par Cha13

Cha13 "bookworm" (Nantes, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Rexel Duo Destructeur de documents coupe croisée, 10 feuilles à la fois, compatible CD

4.0 étoiles sur 5 Petite contenance de bac, destructeur efficace mais qui chauffe rapidement, 29 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très efficace, le destructeur peut prendre plusieurs feuilles à la fois. Il chauffe cependant rapidement et si on a pas mal de papier à détruire, il peut s'arrêter tout seul, nous forçant à reprendre plus tard.
Autre bémol : le bac est quand même très petit et a besoin d'être vidé très souvent.
L'appareil est très facile d'utilisation et se range facilement.

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge
Proposé par PixelMinute FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Efficace et maniable, 29 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis, dans l'ensemble, très contente de cet aspirateur. Il aspire (pour le moment) vraiment très bien. A voir s'il ne perd pas trop d'aspiration avec le temps.
Il est bien fourni en accessoires (plusieurs brosses), c'est un très bon point. Plus décevant : un seul filtre HEPA est fourni. Un deuxième aurait été bien, pour pouvoir continuer à s'en servir quand le 1er est à sécher.
Le câble est d'une bonne taille mais 3 mètres de plus auraient été mieux.
Assez maniable, pas trop lourd. Comme tous les aspirateurs, on peut accrocher le manche sur l'aspirateur pour le ranger mais on ne peut le faire que quand l'aspirateur est allongé, ce qui est une petite perte de place.

Babyliss 6000E Sèche Cheveux Pro Digital
Babyliss 6000E Sèche Cheveux Pro Digital

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! Recommandé !, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss 6000E Sèche Cheveux Pro Digital (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de cet appareil : le câble est long, l'air expulsé est vraiment puissant (ça sèche en quelques minutes à peine) et la chaleur est réglable (idéal pour mes cheveux fins qui souffrent si la chaleur est excessive !). Livré avec trois embouts (dont un qui reste un mystère pour moi !). Assez léger, maniable. Petit plus : le packaging fait vraiment pro, très joli.

Zendium dentifrice sensibilité 75 ml - Lot de 2
Zendium dentifrice sensibilité 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Emballage pratique, goût particulier, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zendium dentifrice sensibilité 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime le packaging de ce dentifrice : le revêtement du tube est assez agréable au toucher (un peu granuleux) et le bouchon facile à déboucher et reboucher, plus rapide que les autres tubes. De plus, je préfère la position "tête en bas" pour tous ce genre de produits, donc c'est très bien.
J'ai un peu de mal à juger de l'efficacité en le comparant à un autre dentifrice. Ai-je les dents moins sensibles depuis 2 semaines où je l'utilise ? Difficile à dire !
J'ai hésité à ne mettre que 4 étoiles par rapport au goût du dentifrice que, personnellement, je n'aime pas trop. Mais les goûts et les couleurs... Peut-être que d'autres préféreront ce goût-là à d'autres !

Omron E2 Elite Neurostimulateur
Omron E2 Elite Neurostimulateur

3.0 étoiles sur 5 Assez désagréable et pas assez efficace, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron E2 Elite Neurostimulateur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un peu déçue de cet appareil. La mise en place est assez compliquée lors des 1ères utilisations (il faut comprendre comment ça fonctionne !). Souffrant de douleurs à l'épaule et au dos, je me suis dit que cet appareil allait peut-être pouvoir me soulager. J'ai trouvé les mini décharges électriques assez désagréables et je n'ai pas eu moins mal au dos après plusieurs séances... J'ai également essayé sur les jambes, les pieds, comme c'est indiqué sur les schémas.
En revanche, je trouve le prix raisonnable et les électrodes sont repositionnables de nombreuses fois et le fait qu'elles soient lavables à l'eau est un plus. L'appareil se range dans une petite pochette, le tout est transportable facilement.

Tommee Tippee Coffret Cadeau Naissance Fille
Tommee Tippee Coffret Cadeau Naissance Fille

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de naissance, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Coffret Cadeau, modèle au choix (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un joli petit cadeau pour la naissance d'une petite fille ! Le biberon est parfait pour les premières semaines (petite contenance), le bavoir parfait pour les petits tours de cou et la tétine est de taille 0-6 mois. L'emballage est sympa également.

La reine des neiges : mon ami Olaf
La reine des neiges : mon ami Olaf
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, très sympa pour les petits !, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges : mon ami Olaf (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois double-pages, illustrations adorables, histoire mignonne (mais très courte) et trois sons (un par page). Les sons sont de bonne qualité, assez forts mais pas trop. Les boutons sont faciles à presser même pour des petits doigts d'enfant. Ma fille est fan de la Reine des Neiges (comme tellement !) donc elle adore le livre !
Je trouve qu'il est sympa, le prix raisonnable mais c'est vrai que 3 pages, ça fait quand même peu. Peut-être qu'ils auraient pu en faire le double et réutiliser les sons dans d'autres contextes ?

Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12
Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, irritent moins mais prix élevé, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion Power X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grand habitué de Gillette, j'aime beaucoup ces lames. Les 5 lames permettent de se raser en moins de passages, malgré mes poils de barbe épais et moins de passage signifie moins d'irritation !
Je trouve le prix quand même trop élevé...

EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml
EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Texture rêvée pour une crème de jour et/ou de nuit !, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est livré dans une boîte en carton, elle-même dans une pochette en plastique transparente (réutilisable). Packaging assez joli.
La crème sent très bon, une légère odeur de citron, de fraîcheur. La texture est des plus agréables, très douce quand elle fond sur la peau, un vrai bonheur !
J'ai une peau mixte : sèche par endroits, grasse sur la zone du T. Certains produits me donnent facilement de l'acné mais, là, aucun problème. La sécheresse est atténuée et aucun problème de boutons.
Si je ne mets "que" 4 étoiles pour ce produit dont je suis fan, c'est pour deux raisons : d'abord le prix qui est quand même très élevé pour une crème quotidienne. Ensuite parce que, pour que cette crème soit parfaite (à mes yeux), elle manque de protection solaire, qu'on trouve dans de plus en plus de produits cosmétiques.

La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trois histoires de 6 double-pages chacune. On y retrouve Mickey et ses amis les plus célèbres. On y retrouve aussi "Tourniquet", un appareil qui les aide à résoudre leurs problèmes.
Les pages sont très épaisses, cartonnées, parfaites pour les petites mains peu habiles !
Les personnages sont colorés, il y a toujours une petite morale à retirer de chaque histoire.
Parfait pour les enfants à partir de 2-3 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14