ARRAY(0xae6c7834)

Profil de Cha13 > Commentaires

Contenu rédigé par Cha13

Cha13 "bookworm" (Nantes, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bunkerbound Iduck Wireless Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Bunkerbound Iduck Wireless Speaker Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par MyMemory GB

2.0 étoiles sur 5 Mauvais son, faible réception, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un peu déçue de ce produit. Je cherchais une baffle pas trop chère qui soit waterproof pour pouvoir écouter de la musique dans ma salle de bain.
Le son est très mauvais, presque agressif pour les oreilles.
Je capte très mal la radio, mais peut-être est-ce l'emplacement de ma salle de bain...
Je dois souvent appuyer à nouveau sur le bouton "search" car le canard perd le signal de mon lecteur MP3 posé dans la pièce d'à côté ! (en voilà d'une drôle de phrase !!) Mais quand il l'a, ça fonctionne bien, j'écoute ma musique.
Il y a seulement deux positions de volume possible, la plus forte fait bien mal au crâne tellement le son est mauvais.
Je critique, je critique, mais je l'utilise quasi tous les jours donc c'est que ça me va quand même un peu. Mais bon, la prochaine fois, je mettrai un peu plus cher, j'aurai sûrement un meilleur son.

Sherlock: The Casebook
Sherlock: The Casebook
par Guy Adams
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les cours !, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock: The Casebook (Relié)
En tant que fan de la série Sherlock, j'ai voulu créer une séquence pour mes collègiens sur ce thème. Je suis tombée plus ou moins par hasard sur ce livre que je ne regrette absolument pas avoir acheté ! En scannant quelques passages, il est très utile ! Il est composé de plusieurs parties :
- chaque épisodes est décortiqué sous forme de journal intime écrit par Watson avec des articles de journaux, des post-it, des photos des scène de crimes, des rapports d'autopsie, etc. (contient les épisodes des saisons 1 et 2)
- des parties sur la série, sur les romans, sur Conan Doyle, sur l'adaptation au monde moderne, etc.
Vraiment super, à adapter avec quelques extraits de la série, éventuellement avec le livre "A Study in Pink" de chez Scholastic et c'est impeccable !!

Belkin G1H1000cwBLK kit mains libres casque intra-auriculaire avec telecommande multifonctions et micro intégré compatible téléphone portable Android, IOS, tablette tactile, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, Blackberry

4.0 étoiles sur 5 Bon son, forme agréable, petit prix !, 6 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de ces écouteurs : je trouve la forme agréable pour l'oreille. Les oreillettes sont incurvées pour suivre la forme du canal. Je trouve le son très bon : testé sur téléphone et sur ordinateur. Le micro fonctionne bien pour le kit main libres.
Il est vrai que l'embout en plastique est un peu gros et donc doit tomber des petites oreilles facilement. Mais chez moi, ça va !
Le prix est tout à fait raisonnable à mon avis. Dans l'ensemble, c'est un bon produit donc je suis contente !

Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7
Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7

2.0 étoiles sur 5 Cher et peu apprécié par mon chat, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Nourriture pour Chats Heartbreakers One Day Multipack P/7 (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, mon chat est difficile, certes, mais il reste LE testeur de ce produit. Verdict : non merci !
De mon point de vue d'humaine (et de porte-monnaie !), je trouve ce "pack" 7 jours (donc 7 sachets) trop cher. Les sachets sont refermables mais je lui donne un sachet d'un coup donc je trouve que ça a peu d'intérêt.
Le point positif : ce sont des croquettes molles, meilleures pour les dents des chats.

Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml
Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, efficace, peu cher., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&Guy Soin Nourrissant sans Rinçage 100 ml (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit testé sur : cheveux mi-longs, très fins et à tendance à graisser rapidement (donc lavés tous les jours ou presque). Mes cheveux se cassent facilement et ont tendance à faire des frisotis.
Je ne connaissais pas vraiment la marque donc je n'avais aucun apriori.

Le produit en soi : pratique car tête en bas; sent bon; texture agréable; bonne quantité de produit.
Pas de rinçage = gain de temps (et d'eau !). J'adhère !

Mon avis : j'ai l'impression que, oui, effectivement, j'ai moins de frisotis après quelques jours d'utilisation du produit. MAIS je n'aime pas le côté "crème" qui fait que c'est difficile de répartir le soin de façon uniforme sans trop en mettre (et avoir les cheveux tout "craquants" quand ils sèchent).

Si je suis contente du produit : OUI mais j'opterai pour une version en spray (si elle existe !).

Logitech UltraThin Etui folio pour iPad Air Noir carbone
Logitech UltraThin Etui folio pour iPad Air Noir carbone

3.0 étoiles sur 5 Bien protecteur mais pas assez pratique., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech UltraThin Etui folio pour iPad Air Noir carbone (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'iPad me semble bien couvert : la couverture est rigide et assez épaisse. La texture est agréable.
La tablette est bien tenue, ne bouge pas du tout.
L'angle de vue est bon pour regarder un film mais en revanche, pour écrire avec la tablette sur les genoux, ce n'est pas approprié, pas pratique. Sachant que, personnellement, c'est mon utilité première, l'étui ne me convient pas.

Case Logic Luminosity DSM103K Sac besace en nylon pour Appareil Reflex + 4 Objectifs + Accessoires + Tablette PC Grand Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et sécurisant pour un matériel fragile !, 15 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que de bonnes idées et de bon matériel dans ce sac :
- Très matelassé, le sac semble pouvoir supporter des petits chocs sans abîmer son contenant.
- Possibilité d'ouvrir le sac à l'arrière pour ne retirer que la tablette, sans que tout le monde ne puisse voir l'appareil photo.
- Protection imperméable bleue amovible (rangée en dessous du sac) qui est à la taille du sac et qui permet de s'assurer que le matériel ne prenne pas l'eau en cas de grosse tempête !
- 2 poignées : 1 dessus, 1 devant pour prendre le sac à 1 ou 2 mains.
- Le rabat se ferme avec 1 scratch bien bruyant + 2 attaches mais il est possible de cacher le scratch et de n'utiliser que les attaches.
- Il y a une pochette à fermeture éclaire devant qui contient 3 autres petites pochettes dont 1 à fermeture éclaire + deux petits tissus nettoyants pour les objectifs.
- Il y a un scratch à l'intérieur pour refermer le rabat sur lui-même et ainsi garder le sac ouvert.
- Possibilité d'y ranger un appareil photo avec son objectif attaché + deux objectifs (un de chaque côté). L'intérieur est modulable avec des séparateurs en mousse réglables et un système de cloisons souples. Personnellement, je n'ai que deux objectifs : j'en laisse un sur l'appareil et range l'autre à côté et je me sers du 3ème espace pour ranger le chargeur et un ou deux autres petits accessoires.
- Une anse réglable pour le porter à l'épaule avec une protection pour ne pas faire mal mais aussi la possibilité d'attacher le sac autour de la taille et ainsi rendre le vol à l'arraché bien plus difficile !

Pour ne rien gâcher, le sac est garantie 25 ans par le fabricant.

Seul bémol : avec toutes ces protections, le sac est un peu gros pour juste une petite promenade avec l'appareil photo.

Tomy - T72150 - Mobile Nuages Enchantés - Winnie l'ourson
Tomy - T72150 - Mobile Nuages Enchantés - Winnie l'ourson

5.0 étoiles sur 5 Plusieurs options pour les petits, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T72150 - Mobile Nuages Enchantés - Winnie l'ourson (Puériculture)
4 modes pour ce mobile :
- mode jour 1 : le mobile tourne et fait de la musique (5 comptines différentes dont "Frères Jacques"). La musique est très forte, je trouve. Beaucoup plus que dans le mode nuit 1.
- mode jour 2 : le mobile tourne sans musique. Il fait un léger bruit de moteur électrique.
- mode nuit 1 : les petits nuages s'allument d'une lumière bleue au rythme des comptines (5 différentes dont "Rock a Bye Baby"). C'est très mignon, ma fille semble beaucoup apprécier.
- mode nuit 2 : les petits nuages restent allumés d'une lumière bleue, sans musique, sans clignoter (mode "veilleuse").
Pour ces modes, je regrette le volume non réglable (et trop fort du mode jour 1). Pour chaque mode, il y a deux options de temps : 5 ou 15 minutes.

Le mobile est vendu avec une télécommande infrarouge pour rallumer la musique si bébé ne dort toujours pas. Infrarouge signifie qu'il faut bien viser le récepteur (comme sur la télé). Donc il faut non seulement ouvrir la porte mais aussi s'aligner avec le mobile. Autant dire que ça ne sert pas à grand chose : autant appuyer sur le bouton directement sur le mobile ! Les piles sont fournies dans la télécommande (mais pas dans le mobile qui a besoin de trois LR06)

Le petit Winnie accroché à son ballon est détachable et le ballon sert de hochet.

Le mobile a besoin de barreaux et d'un rebord plat pour s'accrocher et tient bien.

Je suis, dans l'ensemble, très contente de ce mobile.

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 4 Maxi 7-18 kg  - lot de 2 x 46 (92 couches)
Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 4 Maxi 7-18 kg - lot de 2 x 46 (92 couches)

5.0 étoiles sur 5 Couches écologiques efficaces, 22 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ces couches sur ma fille de 6 mois 1/2 qui fait 7,5 kg. J'ai pour habitudes de prendre des Pampers Active Fit 3+, ce sera donc mon point de comparaison.

Déjà, la première impression : les couches Nature Babycare sont plus épaisses que les Pampers mais aussi ne sentent rien.

Nous avons testé les couches de jour et de nuit : aucune fuite (ouf !), aucun problème que ce soit pour la petite ou la grosse commission de Mademoiselle ! Bon, nous n'avons pas testé les couches en période de selles liquides !

L'adhésif qui tient la couche fermé fonctionne très bien. Il y a même des petites lignes en pointillé pour mettre les adhésifs à équidistance !

Ce lot comporte 92 couches et, avec le système d'envoi mensuel de couches par amazon, ça revient à 0.28 euros la couche donc à peine moins cher que les Pampers.

Au final : aussi efficaces, moins chères, sentent meilleur... Je suis conquise par ces couches !

Case Logic Luminosity DSB102K Sac à dos divisible en nylon pour Appareil Reflex + 4 Objectifs + Accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et sécurisant pour un matériel fragile !, 22 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que de qualités pour ce sac à dos :
- possibilité d'accrocher un trépied sur le côté à l'aide de trois attaches dont deux réglables et antidérapantes.
- de nombreuses poches dont plusieurs à fermetures éclaires.
- capuche anti-pluie et lingettes pour objectifs intégrées.
- le sac est bien molletonné au niveau du dos et dispose d'une attache sur le ventre pour répartir le poids et rendre le vol à l'arraché bien plus difficile.
- deux poignées : une en haut pour l'attraper comme un sac à dos et une sur le devant pour l'attraper à deux mains à plat.
- de nombreux rangements modulables pour loger un appareil photo (dimensions max de l'appareil : 12 cm de largeur pour 23 cm de hauteur et 43cm de long maximum - objectif inclus) + jusqu'à 4 objectifs (5 si on compte celui sur l'appareil).
- Le sac s'ouvre en deux dans le sens de la largeur et divise donc l'espace en deux parties : une pour l'appareil et ses objectifs (en bas) et l'autre (en haut - avec une ouverture séparée) mesurant environ 20x20 cm pour y ranger ce que vous voulez et étant bien solide également avec deux petites poches à fermetures éclaires et d'autres sans fermetures + un élastique pour tenir un stylo.

Rien à redire, c'est vraiment pratique, solide et bien fait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10