undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de CAT PARIS > Commentaires

Contenu rédigé par CAT PARIS

CAT PARIS

Les Insoumis
Les Insoumis

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre que j'ai jamais lu!, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insoumis (Format Kindle)
Ruby à l' air fragile au debut mais plus on avance dans l' histoire plus on decouvre la battante qui est en elle ses joies ses peurs ses tristesses tout se mélange avec une harmonie parfaite.
Tout les personnages ont leur importance: Zu lui permettant de rencontrer Liam l' homme de sa vie et Chubs la personne qui la comprend le mieux.Clancy "le gentil"etant enfaite le vrai mechant de l' histoire.Et tout les obstacles ce mettant en travers du chemin de cette heroïne qui n'a eu que des malheur durant le début de sa courte existence.Je conseille ce livre plein d'humanité avec ses personnages attachants ou detestable,c'est l' un de mes livres preféré!!

Louis Vuitton Rome - City Guide 2012, Version Française
Louis Vuitton Rome - City Guide 2012, Version Française
par Pierre Léonforte
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour découvrir Rome, ville du XXIeme siecle., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Vuitton Rome - City Guide 2012, Version Française (Relié)
Des adresses insolites, pour diner, sortir, faire des expo, des achats... Le guide est très pratique et original meme si dans chaque rubrique un classement par quartier serait plus simple à utiliser.