Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Meevis Nancy > Commentaires

One Direction 2016 Calendar
par Browntrout Publishers
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 étonnées, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction 2016 Calendar (Calendrier)
nous avons été étonnées de voir qu'il s'agissait d'un tout petit petit calendrier. Format A5 alors que les autres années il s'agissait plutôt de grand modèle A3. Sinon dans l'ensemble il est très bien

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
La boite est arrivée abîmée. Je pense que lors du transport le boitier électronique a été endommagé car il ne fonctionne pas très bien :'(
Il y a également un cache d'un des pédalier qui est cassé. Pour le reste, le vélo est nickel, très confortable et facile d'utilisation. C'est un plaisir d'avoir cet article à la maison.
J'ai été contactée par le service client et quel service !!!!! Mon article va être remplacé gratuitement.
Merci Amazon c'est un plaisir de commander chez vous car c'est satisfait ou remboursé.

Physionics - Tapis de sport - mousse agréable et antidérapante - 180 x 60 cm - épaisseur 1,5 cm - Noir - ÉPAISSEUR ET COLORIS AU CHOIX

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 août 2015
Cet article est génial
Il est bien épais et donc pas de douleurs aux genoux quand on fait les exercices au sol

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Trend Lite Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
état impeccable comme décrit. De bonne qualité. Facile d'application. Service rapide a recommander. Emballage simple mais efficace. Peut-être vendu en trop grande quantité mais soit.

Samsung I9190 Galaxy S4 mini Premium de qualité oreillettes stéréo casques mains libres casque avec microphone intégré Mic & Bouton marche arrêt gris par Spyrox
Proposé par Spyrox

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 août 2014
Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais mais soit ça fera l'affaire !!!!! Merci beaucoup pour le traitement rapide de la commande et pour le professionnalisme.

Carte du Monde, Autocollant Vinyl Adhésif Laptop avec Dessin Coloré et Effet de Cuir pour les Portable Tactile et Ordinateurs Portables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Génialissime, parfait état impeccable, répondant au descriptif, de bonne qualité, couleur choisie répondant aux attentes, fonctionnalités requises, solidité approuvée, taille adéquate

Aucun titre disponible

Best Song Ever
Best Song Ever

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Song Ever (CD)

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)

Page : 1 | 2