Profil de gys > Commentaires

Contenu rédigé par gys

gys

Page : 1 | 2
ONLY Bandit PU Biker OTW Manteau Col mao Manches longues Femme - Noir - Noir - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Bandit - Veste en cuir - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce blouson correspond complètement à sa description, et aux commentaires qui étaient très positifs. Il taille vraiment très bien. L'imitation du cuir fait vraiment illusion. Je suis entièrement satisfaite de cet achat, rapport qualité/prix excellent.

Les Tambours de l'automne
Les Tambours de l'automne

5.0 étoiles sur 5 C'est une relecture, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tambours de l'automne (Format Kindle)
J'avais déjà lu tous les tomes du Cercle de Pierre en version broché et j'ai été absolument ravie quand ils ont enfin été traduits pour la Kindle. Je me suis replongée avec délice dans les aventues de Claire et Jamie.

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils adore, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
J'ai commandé les 3 premiers tomes de la cabane magique pour mon petit fils de 4ans, en revenant sur les commentaires j'ai pensé qu'il n'allait sans doute pas accrocher, ces livres étant plus destinés à des enfants plus agés. A ma grande surprise il est captivé par les aventures de Léa et Tom. Je viens de commander le 4èm tome afin d'aller jusqu'au bout de l'énigme.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 juillet 2013
Je voulais une eau fraîche pour l'été, et vraiment cette dernière correspond complètement à mes attentes. De plus elle tient très bien.

Cornebidouille
Cornebidouille
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Broché)
Cette colection est vriament géniale. Les histoires sont intéressantes et très compréhensibles pour un enfant de 3 ans. J'ai été ravi devant l'enthousiasme de mon petit fils.

Biglouche
Biglouche
par Alyssa Verbizh

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biglouche (Poche)

Chien bleu
Chien bleu
par Nadja
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien bleu (Relié)
Très belle histoire. Facile à comprendre par un enfant de 3 ans. Mon petit fils aime beaucoup ce livre. De plus le format est vraiment très bien.

L'Echo des coeurs lointains Tome 2
L'Echo des coeurs lointains Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Le même régal!!!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echo des coeurs lointains Tome 2 (Format Kindle)
Et voilà j'ai tourné la dernière page du 2ème tome de cette suite du " Cercle de pierre" et du coup le 3ème n'est pas dans ma kindle!
J'ai autant aimé ces deux tomes que les précédents. Diana Gabaldon m' a encore beaucoup fait rêver. J'aime les personnages de cette saga, le côté romancé, mais aussi, beaucoup, les descriptions historiques et l'aventure médicale avec Claire.
A quand la traduction des prochains tomes?
Pourrons-nous également disposé des tomes du " Cercle de Pierre" en format kindle?

L'Echo des coeurs lointains
L'Echo des coeurs lointains

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echo des coeurs lointains (Format Kindle)
Quel plaisir lorsque j'ai découvert la suite de cette série " Le cercle de pierre" et comble de bonheur en format Kindle. Je me suis plongée avec tout autant de plaisir dans les aventures de tous ces personnages (Jami, Claire, Ian, Brianna, Roger...) qui m'avaient déjà fait tant rêver :-). Comme les tomes précédents je suis arrivée à la derniere page avec autant de regrets mais le 2èm tome était déjà dans ma liseuse!!!

Metaltex 41400514080 Nepal Portant à Vêtements Pliant
Metaltex 41400514080 Nepal Portant à Vêtements Pliant

5.0 étoiles sur 5 Super!, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 41400514080 Nepal Portant à Vêtements Pliant (Housewares)
Ce portant correspond tout à fait à mes attentes, très pratique pour les séances de repassage. Très facile à monter, excellent rapport qualité/prix. De plus, j'ai eu la surprise de trouver en cadeau, à la réception du colis un porte chaussures, très pratique également. Donc félicitations à Métaltex pour la rapidité de la livraison, la qualité de l'emballage, et son attention.

Page : 1 | 2