Profil de gys > Commentaires

Contenu rédigé par gys

gys

Page : 1 | 2
Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS)
Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS)

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
J'ai découvert Lisa Unger avec de roman et je vais m'empresser d'en commander un autre. J'ai vraiment passé un bon moment. J'aime beaucoup son écriture. Le déroulement de ce thriller m'a plu.

L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)
L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3) (Format Kindle)
Voilà! Je viens de refermer le 3 ème tome de cette série avec beaucoup de regrets. Comme tous les livres dans lesquels nous plongeons avec énormément de bonheur et qui nous font voyager dans des pays imaginaires, la fin arrive toujours trop vite...L'écriture de Catherine Boullery m'a enchantée. Et comme tous les lecteurs séduits, comme moi, j'attends la suite avec impatience. A quand le 4 ème tome.

Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Proposé par Canineo / Mes peluches

1.0 étoiles sur 5 Très mécontente, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS (Divers)
2èm chatière. 1ère achetée fin 2012. La porte ne tient pas, les chats font maintenant 4kgs, mais ce problème s'est produit très rapidement, jusqu'à ce qu'un chat la garde autour du cou et aille la perdre dans les champs!!! J'ai été obligée de reprendre la même ne voulant pas prendre de risque avec les dimenssions. J'attends toujours la réponse du fournisseur à qui j'ai envoyé un message, comme le propose Amazon, afin de m'en étonner...

Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme - Noir, 38 EU
Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravie!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Cavaliere, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Je viens de recevoir ces bottes. J'ai porté mon choix sur ce produit suite à la lecture des commentaires. Je ne peux que partager les avis positifs. Elles sont superbes, j'ai tout simplement hâte qu'il pleuve pour les mettre. Ce sont des bottes de pluie très élégantes, une bonne hauteur. Elles sont peut-être un peu difficiles à retirer mais c'est un détail. Comme d'habitude livraison impeccable, rapide. Très bon emballage.

ONLY Damen Jacke BANDIT PU BIKER NOOS, Fr. 40, Noir (Black C-N10)
ONLY Damen Jacke BANDIT PU BIKER NOOS, Fr. 40, Noir (Black C-N10)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Bandit - Veste en cuir - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce blouson correspond complètement à sa description, et aux commentaires qui étaient très positifs. Il taille vraiment très bien. L'imitation du cuir fait vraiment illusion. Je suis entièrement satisfaite de cet achat, rapport qualité/prix excellent.

Les Tambours de l'automne
Les Tambours de l'automne

5.0 étoiles sur 5 C'est une relecture, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tambours de l'automne (Format Kindle)
J'avais déjà lu tous les tomes du Cercle de Pierre en version broché et j'ai été absolument ravie quand ils ont enfin été traduits pour la Kindle. Je me suis replongée avec délice dans les aventues de Claire et Jamie.

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils adore, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
J'ai commandé les 3 premiers tomes de la cabane magique pour mon petit fils de 4ans, en revenant sur les commentaires j'ai pensé qu'il n'allait sans doute pas accrocher, ces livres étant plus destinés à des enfants plus agés. A ma grande surprise il est captivé par les aventures de Léa et Tom. Je viens de commander le 4èm tome afin d'aller jusqu'au bout de l'énigme.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 26 juillet 2013
Je voulais une eau fraîche pour l'été, et vraiment cette dernière correspond complètement à mes attentes. De plus elle tient très bien.

Cornebidouille
Cornebidouille
par Pierre Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille (Broché)
Cette colection est vriament géniale. Les histoires sont intéressantes et très compréhensibles pour un enfant de 3 ans. J'ai été ravi devant l'enthousiasme de mon petit fils.

Biglouche
Biglouche
par Alyssa Verbizh

5.0 étoiles sur 5 Super!, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biglouche (Poche)

Page : 1 | 2