Profil de gys > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lady Lonely: Edition Intégrale
Lady Lonely: Edition Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Un roman comme je les aime!, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady Lonely: Edition Intégrale (Format Kindle)
Je viens de terminer la version intégrale de Lady Lonely et, comme tous les livres qui me captivent, c'est avec beaucoup de regrets que je suis arrivée à la dernière page. Ce roman sur la piraterie et ses personnages très attachants,m'a captivée de la première à la dernière page, un vrai régal. Sans oublier pour autant toute l'horreur du sujet traité et, que Sacha Isaïn décrit avec beaucoup de réalisme, malheureusement, toujours d'actualité, sous d'autres formes.

3 Sacs de tri sélectif Papier plastique verre Bleu jaune et vert Plastique Avec anses de transport
Proposé par Les Designers

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2016
Ce produit correspond exactement à ce que je recherchais. Les dimensions sont parfaites pour les petites surfaces. Je recommande ces petits sacs qui s'intègrent parfaitement bien.

Kindle Voyage, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage frontal adaptatif, changements de page plus fluides et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Aboslument géniale!, 8 août 2015
Je suis passée récemment à la paperwhite 212 ppp, j'ai donc un peu hésité, en constatant les évolutions, entre l' achat d'une 300 ppp ou la Kindle Voyage. Je ne peux pas comparer entre ces deux modèles, mais l'évolution entre la Voyage et la 202 ppp est remarquable. Je ne regrette vraiment pas ce passage, malgré un prix relativement élevé, vers ce modèle. La lecture est encore plus agréable, la résolution offre un confort incomparable et j'apprécie de plus en plus l'utilisation nocturne avec cet éclairage intégré vraiment performant. Elle est plus petite que la paperwhite ce qui est appréciable dans un sac à main. Les commentaires positifs m'ont beaucoup aidé à faire mon choix et je ne peux qu'encourager les hésitants à franchir le pas, le prix peut être dissuasif mais pour tous les amateurs de liseuse la Kindle Voyage est vraiment géniale.

Les MacLeods (Tome 3) - La fierté du Highlander
Les MacLeods (Tome 3) - La fierté du Highlander

1.0 étoiles sur 5 Décevant!, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les MacLeods (Tome 3) - La fierté du Highlander (Format Kindle)
Je viens de terminer le 3ème tome de cette saga et ce commentaire vaut pour les deux premiers. Présentée comme une spécialise de l' Ecosse je pensais plonger, avec Monica McCarty, dans la vie au 17ème siècle, à l'instar de la captivante Diana Gabaldon avec sa saga du "Cercle de Pierre" sur le 18ème. Mais nous avons là des romans d'amour avec des personnages différents pour chaque tome. Nous avons droit à quelques explications sur les personnages en épilogue mais très peu de précisions historiques. L'émotion n'était pas au rendez-vous, dommage!

Comme un vol d'aigles (Policier / Thriller t. 7693)
Comme un vol d'aigles (Policier / Thriller t. 7693)

5.0 étoiles sur 5 Absolument captivant!, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un vol d'aigles (Policier / Thriller t. 7693) (Format Kindle)
C'est toujours avec beaucoup de bonheur que je me plonge dans les livres de Ken Follett. Mais avec "Comme un vol d'aigles" ces faits réels donnent une autre dimension au récit. Ken Follett avec son écriture nous emmène dans cette aventure de rebondissements en rebondissements et nous laisse haletant jusqu'à la dernière page. J'ai été une fois de plus complètement captivée.

Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT
Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT

4.0 étoiles sur 5 Commentaire pour tous les tomes, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré les 5 tomes de cette série. J'ai plongé sans retenue dans ce monde merveilleux d'elfes et d'hommes. Sg HORIZONS nous entraîne toujours, grâce à la fluidité de son écriture, dans des histoires imaginaires qui nous permettent de nous déconnecter complètement de la réalité. Néanmoins je rejoins la majorité des autres lecteurs, le plaisir de la lecture est nuancé par ce problème d'orthographe, de tournure de phrase qui nous oblige à revenir sur le sens...Quel dommage! Donc seulement 3 étoiles. Mais, pour autant, j'attends avec impatience la suite.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

5.0 étoiles sur 5 Raffraichissant!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Ce roman est plein de fraîcheur. Et avec ce personnage très attachant, Aurélie Valognes nous emmène dans cette dernière phase de la vie. Elle nous entraîne avec beaucoup de sensibilité dans la solitude de ces personnes âgées qui n'attendent plus rien de la vie mais qui n'ont pas pour autant envie de la quitter. J'ai beaucoup aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 3:39 PM CET

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Comme pour un autre lecteur, le prix attractif de ce livre m'a incité à le télécharger, les commentaires étaient également très positifs..
Je n'ai vraiment pas regretté, je suis même ravie de l'avoir découvert par pur hasard. Il est extrêmement émouvant. Malgré l'horreur de ses actes, Luc Venot (que je ne connaissais pas) réussit à nous rendre cet ado très attachant. Les autres personnages sont tout aussi sympathiques et une fois plongé dans ce thriller je ne l'ai pas lâché. Il est tout simplement captivant et surprenant. C'est un livre que je vais offrir.

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Une fois de plus!!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Après au "Coeur du Solstice" et les " Pierres couchées" le "Projet Anastasis" m' a, à nouveau, complètement emportée. J'ai été captivée par le suspens et , la fluidité de l'écriture m'a fait dévorer les pages, de la première à la dernière avec la même impatience.
Le déroulement de l'histoire est absolument captivant. J'en redemande Monsieur VANDROUX.

Porteuse de lumière 3. Éblouissement
Porteuse de lumière 3. Éblouissement

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteuse de lumière 3. Éblouissement (Format Kindle)
J'ai découvert Sg HORIZONS avec cette saga. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est passionnante et les personnages sont très attachants. Un seul regret, j'aime quand les livres sont très longs et j'ai trouvé les 3 tomes trop courts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4