Profil de gys > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT
Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT

4.0 étoiles sur 5 Commentaire pour tous les tomes, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 5. ESPRIT (Format Kindle)
J'ai littéralement dévoré les 5 tomes de cette série. J'ai plongé sans retenue dans ce monde merveilleux d'elfes et d'hommes. Sg HORIZONS nous entraîne toujours, grâce à la fluidité de son écriture, dans des histoires imaginaires qui nous permettent de nous déconnecter complètement de la réalité. Néanmoins je rejoins la majorité des autres lecteurs, le plaisir de la lecture est nuancé par ce problème d'orthographe, de tournure de phrase qui nous oblige à revenir sur le sens...Quel dommage! Donc seulement 3 étoiles. Mais, pour autant, j'attends avec impatience la suite.

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

5.0 étoiles sur 5 Raffraichissant!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Ce roman est plein de fraîcheur. Et avec ce personnage très attachant, Aurélie Valognes nous emmène dans cette dernière phase de la vie. Elle nous entraîne avec beaucoup de sensibilité dans la solitude de ces personnes âgées qui n'attendent plus rien de la vie mais qui n'ont pas pour autant envie de la quitter. J'ai beaucoup aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 3:39 PM CET

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Comme pour un autre lecteur, le prix attractif de ce livre m'a incité à le télécharger, les commentaires étaient également très positifs..
Je n'ai vraiment pas regretté, je suis même ravie de l'avoir découvert par pur hasard. Il est extrêmement émouvant. Malgré l'horreur de ses actes, Luc Venot (que je ne connaissais pas) réussit à nous rendre cet ado très attachant. Les autres personnages sont tout aussi sympathiques et une fois plongé dans ce thriller je ne l'ai pas lâché. Il est tout simplement captivant et surprenant. C'est un livre que je vais offrir.

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Une fois de plus!!!, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Après au "Coeur du Solstice" et les " Pierres couchées" le "Projet Anastasis" m' a, à nouveau, complètement emportée. J'ai été captivée par le suspens et , la fluidité de l'écriture m'a fait dévorer les pages, de la première à la dernière avec la même impatience.
Le déroulement de l'histoire est absolument captivant. J'en redemande Monsieur VANDROUX.

Porteuse de lumière 3. Éblouissement
Porteuse de lumière 3. Éblouissement

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porteuse de lumière 3. Éblouissement (Format Kindle)
J'ai découvert Sg HORIZONS avec cette saga. J'ai beaucoup aimé, l'histoire est passionnante et les personnages sont très attachants. Un seul regret, j'aime quand les livres sont très longs et j'ai trouvé les 3 tomes trop courts.

Le Sourire du clair de Lune
Le Sourire du clair de Lune

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sourire du clair de Lune (Format Kindle)
Les premières pages laissent une première impression de naïveté mais très rapidement on se laisse embarquer dans la vie de Paul que l'on dévore jusqu'à la dernière page. Une écriture pleine de fraicheur, absolument remarquable. Du pur bonheur. Un optimisme à toute épreuve qui fait beaucoup de bien dans cette morosité ambiante. Merci JULIEN ARANDA.

L'oracle de feu : T3 - Aspect of Crow
L'oracle de feu : T3 - Aspect of Crow

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle de feu : T3 - Aspect of Crow (Format Kindle)
Je viens de terminer cette trilogie. J'ai dévoré les 3 tomes. Les personnages sont très attachants et j'ai trouvé l'histoire passionnante. J'aime beaucoup, pour changer, les romans fantastiques. Jeri Smith-Ready fait partie de ces auteurs qui nous entraîne dans des mondes imaginaires permettant, à travers la lecture, de se déconnecter de la réalité. Et c'est avec beaucoup de regrets que l'on ferme la dernière page, du dernier tome!

Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS)
Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS)

4.0 étoiles sur 5 Super!!!, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voix du crépuscule (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
J'ai découvert Lisa Unger avec de roman et je vais m'empresser d'en commander un autre. J'ai vraiment passé un bon moment. J'aime beaucoup son écriture. Le déroulement de ce thriller m'a plu.

L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)
L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle de Tennesse (Saga d'Aila t. 3) (Format Kindle)
Voilà! Je viens de refermer le 3 ème tome de cette série avec beaucoup de regrets. Comme tous les livres dans lesquels nous plongeons avec énormément de bonheur et qui nous font voyager dans des pays imaginaires, la fin arrive toujours trop vite...L'écriture de Catherine Boullery m'a enchantée. Et comme tous les lecteurs séduits, comme moi, j'attends la suite avec impatience. A quand le 4 ème tome.

Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS
Proposé par Canineo / Mes peluches

1.0 étoiles sur 5 Très mécontente, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatière Staywell 320 EFS - Chatière Staywell 320 EFS (Divers)
2èm chatière. 1ère achetée fin 2012. La porte ne tient pas, les chats font maintenant 4kgs, mais ce problème s'est produit très rapidement, jusqu'à ce qu'un chat la garde autour du cou et aille la perdre dans les champs!!! J'ai été obligée de reprendre la même ne voulant pas prendre de risque avec les dimenssions. J'attends toujours la réponse du fournisseur à qui j'ai envoyé un message, comme le propose Amazon, afin de m'en étonner...

Page : 1 | 2 | 3