Profil de arnaud langlois > Commentaires

Contenu rédigé par arnaud langlois

arnaud langlois

Page : 1 | 2
Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse
Bingsale Coque Samsung Galaxy S5 Etui Silicone Gel Housse
Proposé par BingSale FR

4.0 étoiles sur 5 coque S5, 29 mai 2015
Coque acheté pour le téléphone de ma femme (S5) toute simple mais qui lui convient donc rien à re-dire et une fois de plus reçu en avance donc merci amazon

JETech® Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 protection, 13 mai 2015
Super produit, vraiment de très bonne qualité et rien à voir avec les protections plastique et l'idéal au moment de la pose utiliser une toute petite ventouse placée au centre et la pose n'en sera que facilité!!'

JETech® Super Protection Samsung Galaxy S4 Case Coque Housse Etui Ultra Slim Fit pour Galaxy S IV Galaxy SIV i9500 (2-Couche Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 protection, 13 mai 2015
Très bonne coque, mais seul petit bémol pas la possibilité de brancher une prise jack car le trouve n'est pas assez grand!

Moser - 1881.0055 - Tondeuse - Trend Cut
Moser - 1881.0055 - Tondeuse - Trend Cut

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - 1881.0055 - Tondeuse - Trend Cut (Beauté et hygiène)
Bon pour commencer, comme d'habitude produit reçu largement en avance, donc cool et ensuite le produit, je l'avais commandé une fois en occasion mais je l'avais retourner à contre coeur car il manquait deux sabots!! La au vu du prix je me suis décidé à la recommander et je ne suis pas déçu, livrée dans une trousse avec ciseaux, peigne et une blouse, donc bien pour les enfants. Avant j'avais une remington et la pas de comparaison possible, celle ci ne bourre pas et pas besoin de repasser 2 fois et produit garantie 3 ans donc top,top, top.

Tortues Ninja - Baxter Stockman - Figurine Articulée 12 cm
Tortues Ninja - Baxter Stockman - Figurine Articulée 12 cm
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 figurine, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Baxter Stockman - Figurine Articulée 12 cm (Jouet)
4 bon points, comme d'habitude livré en avance, mais un petit peu plus long que d'habitude car produit expédié d'écosse, ensuite les méchants des tortues ninjas sont pour ainsi dire introuvable en France? en tous les cas celui ci! Le prix, un peu moins chère qu'une tortue et enfin mon petit garçon super content de sa figurine!!(de très bonne qualité)

Power Rangers - 35095 - Figurine - DX Megazord - Megaforce
Power Rangers - 35095 - Figurine - DX Megazord - Megaforce
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 figurine, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - 35095 - Figurine - DX Megazord - Megaforce (Jouet)
achété l'année dernière et super content car quasiment 20 euros moins chère que par chez moi, et mon petit garçon est heureux, alors.......

Transformers - A9854E240 - Figurine - Robot in Disguise - Flip & Change - Optimus Prime

3.0 étoiles sur 5 transformers, 20 janvier 2015
que trois étoiles car une fois acheté je me suis rendu compte qu'il était au même prix que dans les grandes surfaces autour de chez moi, sinon rien à dire sur le produit en lui même!

Samsung Galaxy s4 PREMIUM Noir S View Flip Cover avec fenetre housse etui avec stand pour Samsung Galaxy s4 s IV Coque pochette de protection accessoire(Cuir Veritable,Noir,av support)
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 housse, 19 août 2014
Bonne housse pour le prix, mais que 3 étoiles car précisé que c'est en cuir, et ce n'est pas le cas le prix initial etait quand même élevé et comme je n'aime pas que l'on se fiche de moi donc 3 étoiles! !!!

Babyzoo Veilleuse - Coach du Sommeil Singe - Vert
Babyzoo Veilleuse - Coach du Sommeil Singe - Vert
Proposé par zudorange

5.0 étoiles sur 5 réveil, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo Veilleuse - Coach du Sommeil Singe - Vert (Puériculture)
Un réveil très ludique pour apprendre aux enfants a se lever moins tôt, qui fonctionne très bien et très simple d'utilisation, donc je recommande ce produit

kwmobile® 5en1: Housse en cuir élégante pour Samsung Galaxy S4 Active i9295 avec fermeture aimantée et fonction support en Noir + 3x Film, transparent + Stylet, Noir
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 house s4, 3 août 2014
Un produit a oublié, ce n'est pas du cuir, la house est trop grande, donc pas adapté et en plus de ça produit arrivé cassé, mais heureusement produit remboursé

Page : 1 | 2