undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ti2 > Commentaires

Contenu rédigé par Ti2

Ti2 "Ti2" (Centre , France)

Page : 1 | 2 | 3
[Lot de 2] SENDIS 3M Câble Lightning vers USB Chargeur en Nylon 8 broches pour iPhone SE/ 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

5.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 17 juillet 2016
Apparemment parfait et de bonne qualité . 3 mètres c'est beaucoup , donc acheter qu'en cas de besoin , sinon le cable traîne par terre . À voir avec le temps

OCB Lot de 50 feuilles de papier à cigarettes en chanvre biologique
OCB Lot de 50 feuilles de papier à cigarettes en chanvre biologique
Proposé par Quiclik

3.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCB Lot de 50 feuilles de papier à cigarettes en chanvre biologique (Cuisine)
Tel que décrit , achat sans surprise . Je conseille malgré tout de goûter avant d'en acheter autant , car je trouve un goût auquel j'ai un peu de mal à m'habituer

USB Chargeur Adaptateur, Ugreen Adaptateur Secteur USB Mural Dual 2 Ports USB Chargeur Voyage 17W 5V 3,4A pour Apple iOS, Android, Appareils Portable Windows, Blanc
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Pratique tel que l'on peut l'imaginer , mais charge un peu moins rapide qu'un chargeur d'origine . Je m'en sert pour iPad 4e gen, 17 juillet 2016
Pratique pour charger deux éléments . Un peu plus lent qu'un chargeur d'origine pour iPad 4ème génération , mais donne la sensation d'être efficace dans son genre

Pour iphone 4 4S , ivencase Coloré Fleur [Magnétique] Portefeuille PU Cuir Flip [Stand] Closure Protecteur Housse Etui Coque Case Cover Pour Apple iphone 4 4S
Proposé par ivencase

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juin 2015
Imprimé bien réalisé et joli , le téléphone ne bouge pas . Un rapport qualité/prix irréprochable !!! Merci beaucoup .

OCB machine à tuber Mikromatic
OCB machine à tuber Mikromatic
Proposé par G&S Trading

5.0 étoiles sur 5 Un article dont il serait dommage de ne pas le recommander surtout aux gros fumeurs , vu l'économie de tabac réalisé grâce à lui, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCB machine à tuber Mikromatic (Cuisine)
Facilité , gain de temps , économie de quantité de tabac ....bref , ma femme couvre d'éloge cette machine apparemment forte efficace et très simple d'utilisation . Livraison parfaite

URBAN ARMOR GEAR UAG-IPH6/6SPLSF-BLK-VP Housse portefeuille Folio pour iPhone 6 Plus / 6S Plus (5.5 "Display) Noir

5.0 étoiles sur 5 Correspond totalement à sa description, 19 avril 2015
Enfin je sent mon IPhone 6 Plus en sécurité , chose indispensable à ce prix là . Coque légère , un poil encombrante par rapport à seulement le téléphone , mais tellement rassurante et finition parfaite que je suis très heureux et rassuré de la posséder . Livraison comme d'habitude avec Amazon : parfaite .

Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm
Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm (Automotive)
Parfait . Tiens tres bien aux portes , se posent en 30 secondes chacun . Bien penser avant de commander que ces articles sont livrés par deux

SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m
SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m

5.0 étoiles sur 5 Câble impeccable , accessoires plus que douteux, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m (Accessoire)
Câble de bonne qualité mais les accessoires sont de très mauvaise qualité , beaucoup de perte leur sont dûe , donc obligation de prévoir de " vrai " accessoires si vous en avez besoin . Livraison irréprochable , merci encore

JAMMYLIZARD | Coque iPhone 6 Plus 6s Plus, écran 5.5' coque anti choc silicone à rabat flip cover étui intégral, Blanc
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 Quatre étoiles pour le rapport qualité / prix, 8 novembre 2014
Son rapport qualité/ prix est irréprochable . J'aurais aimé 2 choses
- un étui transparent du côté de la face arrière de mon téléphone , et que le " clapet " transparent qui protège l'écran soit plus précis dans sa taille afin de pouvoir totalement le fermer . Protéger les prises aurait été bien aussi , mais je le répète , on en a pour son argent , ni plus ni moins . Emballage et délai irreprochables . Merci , je reviendrai les yeux fermés

Cable Matters Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Blanc 2m
Cable Matters Apple MFi-Certified Càble Lightning vers USB - Blanc 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2014
Acheté pour mes enfants , cet article est parfait et fonctionne très bien , et sa taille est parfaite pour éviter un malheureux arrachage de prise en cas de mouvement spontané , en pleine charge , qui elle même est aussi rapide qu'avec le cordon officiel . Je le recommande vivement cet objet . Emballage et délai de livraison parfait .

Page : 1 | 2 | 3