Profil de Laurent Nimsgern > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Nimsgern

Laurent Nimsgern "Ti2" (Centre , France)

Page : 1 | 2
Pour iphone 4 4S , ivencase Coloré Fleur [Magnétique] Portefeuille PU Cuir Flip [Stand] Closure Protecteur Housse Etui Coque Case Cover Pour Apple iphone 4 4S
Proposé par ivencase

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 juin 2015
Imprimé bien réalisé et joli , le téléphone ne bouge pas . Un rapport qualité/prix irréprochable !!! Merci beaucoup .

OCB machine à tuber Mikromatic
OCB machine à tuber Mikromatic

5.0 étoiles sur 5 Un article dont il serait dommage de ne pas le recommander surtout aux gros fumeurs , vu l'économie de tabac réalisé grâce à lui, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCB machine à tuber Mikromatic (Cuisine)
Facilité , gain de temps , économie de quantité de tabac ....bref , ma femme couvre d'éloge cette machine apparemment forte efficace et très simple d'utilisation . Livraison parfaite

Urban Armor Gear - UAG-IPH6PLSF-BLK-VP - Folio Étui pour iPhone 6 Plus (5.5" Écran), Noir

5.0 étoiles sur 5 Correspond totalement à sa description, 19 avril 2015
Enfin je sent mon IPhone 6 Plus en sécurité , chose indispensable à ce prix là . Coque légère , un poil encombrante par rapport à seulement le téléphone , mais tellement rassurante et finition parfaite que je suis très heureux et rassuré de la posséder . Livraison comme d'habitude avec Amazon : parfaite .

Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm
Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 4836712 Butoirs de Porte Souples Noir / 45 cm (Automotive)
Parfait . Tiens tres bien aux portes , se posent en 30 secondes chacun . Bien penser avant de commander que ces articles sont livrés par deux

SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m
SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m

5.0 étoiles sur 5 Câble impeccable , accessoires plus que douteux, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLx 27522R Kit rallonge antenne TV 25 m (Accessoire)
Câble de bonne qualité mais les accessoires sont de très mauvaise qualité , beaucoup de perte leur sont dûe , donc obligation de prévoir de " vrai " accessoires si vous en avez besoin . Livraison irréprochable , merci encore

JAMMYLIZARD | Coque souple en silicone avec rabat pour iPhone 6 Plus, écran 5.5 pouces, Blanc
Proposé par Purplemoose007

4.0 étoiles sur 5 Quatre étoiles pour le rapport qualité / prix, 8 novembre 2014
Son rapport qualité/ prix est irréprochable . J'aurais aimé 2 choses
- un étui transparent du côté de la face arrière de mon téléphone , et que le " clapet " transparent qui protège l'écran soit plus précis dans sa taille afin de pouvoir totalement le fermer . Protéger les prises aurait été bien aussi , mais je le répète , on en a pour son argent , ni plus ni moins . Emballage et délai irreprochables . Merci , je reviendrai les yeux fermés

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 2m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Blanc 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2014
Acheté pour mes enfants , cet article est parfait et fonctionne très bien , et sa taille est parfaite pour éviter un malheureux arrachage de prise en cas de mouvement spontané , en pleine charge , qui elle même est aussi rapide qu'avec le cordon officiel . Je le recommande vivement cet objet . Emballage et délai de livraison parfait .

EZOPower Micro USB Sync Cable de transfert de données - 2 mètres / Orange
EZOPower Micro USB Sync Cable de transfert de données - 2 mètres / Orange
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2014

iPhone 6 Plus Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [Gratuit Protecteur D'écran][CRYSTAL] Crystal Clair Panneau de Dos Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui pour Apple iPhone 6 Plus - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour tous les jours, 8 novembre 2014
La seule chose qui lui manque , c'est un clapet pour protéger aussi l'écran , sinon , c'est exactement ce que je cherchais comme article pour protéger mon téléphone tous les jours . La coque est bien finie , suffisamment transparente , rassurante au cas où le téléphone fait une chute ( enfin j'en suis convaincu mais n'ai pas encore fais le test 😊 ) , bref mon iPhone est dedans tous les jours avec la photo de mes enfants coincée entre la coque et mon telephone pour en profiter . Merci au vendeur , article que je recommande les yeux fermés

SAVFY® Coque iPhone 6 Plus 6+ (5.5") - Ultra-Fine Transparent Housse Etui RIGIDE Dur Protection arrière Ultra Slim Case anti-choc + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS!
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque rigide, 8 novembre 2014
Bel article , mais je ne l'utilise que pour les bonnes occasions pour son aspect transparent , mais en tant que travailleur manuel , je n'ose le conserver son mon iPhone , afin d'éviter des rayures qui pourraient assombrir cette belle coque . " pack " intéressant avec son stylet très bien pensé et les films protecteurs en plus . Livré dans les temps , emballage parfait , je reviendrai les yeux fermés et je conseil cet article pour son esthétisme

Page : 1 | 2