Profil de gilles > Commentaires

HARRAP'S DICTIONNAIRE PRATIQUE ANGLAIS
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très pratique en effet et... solide (relié !!!), 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRAP'S DICTIONNAIRE PRATIQUE ANGLAIS (Relié)
à l'heure actuelle ce dictionnaire est peut être le dernier de ce format à être relié et solidement fait avec une couverture cartonnée (ça ne vous est pas arrivé d'avoir un livre broché dont la colle a vieilli, par exemple après l'avoir laissé plusieurs fois au soleil ou près d'une source de chaleur, et constater que ses pages se détachent par blocs?). Sinon pour le reste, moi un fan des Robert et Collins, j'ai découvert ce Harraps et j'en suis enchanté : traductions très modernes, plutôt très complètes pour ce format, j'ai pu comparer. Il fournit la transcription phonétique de chaque mot (de plus on peut télécharger des mp3 sur le site pour améliorer ses connaissances de la prononciation), un mini recueil de grammaire (verbes irréguliers courants, vocabulaire pratique, des expressions classées par thèmes). La présentation est claire, peut etre les définitions gagneraient elles a utiliser une police un peu plus grasse, et la bordure bleu a etre legèrement plus discrete, mais bon la je chipote. Ce dico qui peut etre amené presque partout est vraiment bien conçu et son contenu est vraiment riche pour ce format.

Végétal
Végétal

5.0 étoiles sur 5 écouté et réécouté, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétal (CD)
depuis que je l'ai, 2007, j'écoute cet album peut etre 1 fois par mois sans me lasser, chaque titre est subtil et envoutant

Six Feet Under - L'ultime intégrale
Six Feet Under - L'ultime intégrale
DVD ~ Peter Krause

5.0 étoiles sur 5 hors du commun (et j'adore !), 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - L'ultime intégrale (DVD)
étrangement, je rejoins les rangs des amateurs de séries, enfin un peu...

en effet, hormis une dizaine d'épisodes de Dr HOUSE, série qui tend a se répéter, je ne suis pas fan des séries et je n'ai pas vu le coup venir avec SIX FEET UNDER

sur un fond morbide (un décès par épisode) et provocateur (discussions débridées sur le sexe), pour moi c'est une série très dynamique, avec des dialogues profonds (psychologie), beaucoup de péripéties (amoureuses notamment), et un réalisme fort (tôt ou tard chacun peut se retrouver dans les personnages). on s'approche d'un documentaire sociologique bien qu'il s'agisse d'une série très divertissante (et oui, il y a aussi beaucoup d'humour)

c'est mon amie qui a commandé cette intégrale, et je ne m'attendais pas à regarder tous ces épisodes... je recommande à mon tour

Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)
Born To Die : The Paradise Edition (2 CD)

3.0 étoiles sur 5 musicalement séduit pour 50% des titres, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Die : The Paradise Edition (2 CD) (CD)
sur les 2 CD il y en a 11 qui me plaisent au niveau musical, ce n'est pas si mal

CD1 : 01-02-03-04-08-10-11-13-15
CD2 : 01-06

je ne conteste pas la qualité des textes

Je révise mon anglais aux toilettes
Je révise mon anglais aux toilettes
par Enzo Matthews

5.0 étoiles sur 5 progrès rapides et sans forcer :-), 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je révise mon anglais aux toilettes (Broché)
j'adore l'humour de l'auteur!

effectivement la méthode est efficace et me permet de réviser ou acquérir le vocabulaire de base indispensable pour me sentir à l'aise dans les situations du quotidien (ainsi que des expressions très actuelles).

fractionné en petites leçons, jamais rébarbatives, contenant 5 à 10 verbes et/ou adjectifs et/ou noms importants.

il contient aussi de la grammaire à doses très modérées, sur des points essentiels.

Couplé à la méthode audio Nathan "Anglais Immersion Orale - Pack 4 CD", pour les faux debutants (que j’écoute dans la voiture) j'ai la sensation de faire de rapides progrès sans efforts.

Giesswein Villach 41/10/44765, Chaussons mixte adulte - Rouge (TR-B1-Rouge-25), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 cher mais satisfaisant, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Villach, Chaussons homme (Chaussures)
très silencieux et confortables, c'est la nieme paire de cette marque que nous achetons, s'use peu. attention la semelle est plate et fine.

Samsonite Etiquette Travel Accessor. V Luggage Tag(set Of 2) 45575
Samsonite Etiquette Travel Accessor. V Luggage Tag(set Of 2) 45575
Proposé par Kofferprofi (Impressum/Widerruf/AGB)

4.0 étoiles sur 5 discret et solide, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Etiquette Travel Accessor. V Luggage Tag(set Of 2) 45575 (Luggage)
bémols : la taille des étiquettes, le fait que certaines étiquettes puissent s'ouvrir (dispersions/tolerances de fabrication, j'ai achete plusieurs lots)

Qumox @ 2GB 2Go DDR2 667MHz PC2-5300 PC2-5400 DDR2 667 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 ok sur ASUS eeepc 1000H, 9 juillet 2014
installé sur mon notebook eeepc 1000 en remplacement de la barette d'origine d'1 Go. fonctionne parfaitement. a present la batterie tient un peu moins peut etre, mais c'est inévitable des qu'on augmente la taille mémoire, quel que soit le modele de barette

La Fossette (2 CD)
La Fossette (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 minimaliste, intense, addictif, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fossette (2 CD) (CD)
accès très difficile...c'est le moins qu'on puisse dire! la première écoute peut même rebuter en raison de la qualité acoustique. et pourtant, les paroles et les mélodies sont diaboliquement efficaces! anti commercial, créatiff, très varié. je ne voudrais pas dire que c'est LE meilleur album de Dominique A, mais c'est au moins celui qui me marque le plus. (NB : je n'ai pas encore écoute le 2ieme CD en entier, "un disque sourd", mon avis porte sur le 1er CD)

Days In The Wake
Days In The Wake

5.0 étoiles sur 5 style impérissable, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days In The Wake (CD)
un album que j'ai beaucoup écouté il y a 20 ans, et que je réécoute avec un plaisir et une émotion aussi intenses! le titre atypique "Come a little dog" fait partie intégrante de cet oeuvre, l'en retirer lui enleverai une grande partie de son âme

Page : 1 | 2 | 3 | 4