Profil de Lizix > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carpoint 0410231 Serrure de Timon Pliable avec Cadenas
Carpoint 0410231 Serrure de Timon Pliable avec Cadenas

4.0 étoiles sur 5 Sécurisant, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0410231 Serrure de Timon Pliable avec Cadenas (Automotive)
J'habite en campagne où les remorques font envie à certains... Voilà une belle sécurité. la couleur jaune n'est pas discrète mais ça dissuade aussitôt les voleurs. S'utilise garée sans véhicule ou avec. Très pratique, donc.
Effectivement, suite à un commentaire : changer le cadenas peut être adéquat et renforcerait la sécurité.

20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
Proposé par Super mall (15-30 jours Délai de livraison)

4.0 étoiles sur 5 Petits mais costauds, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 pcs Super Strong Rare-Earth néodyme Aimants Magnet 8mm x 1mm
Petits, certes, comme j'ai lu dans d'autres commentaires, mais super puissants ! Idéal pour la Fimo ou en guise de fermeture pour des sacs, ... Très contente !

11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 pièces en argile poterie sculpture outil de carving set
Pas encore utilisés mais ils offrent une belle prise en main, ça a l'air bien solide. Ca fait très pro, on se prendrait presque pour Dexter avec ses outils ! ^^

Gants de Jardinage Noirs - Extrême Résistance aux Déchirures
Gants de Jardinage Noirs - Extrême Résistance aux Déchirures
Proposé par Easy Off Gloves

2.0 étoiles sur 5 Pas assez résistant, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants de Jardinage Noirs - Extrême Résistance aux Déchirures (Jardin)
Achetés pour mari paysagiste qui ne trouve pas de gants qui lui durent plus de 2/3 semaines. Ceux-ci ne vont guère faire plus. Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse !

Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Rouge
Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Rouge
Proposé par Blumie Shop

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oyumaru - Pâte de moulage - set de 2 pains couleur Rouge
J'avais peur de la quantité mais ça va ! On peut faire 2 à 3 moules pour réaliser des bijoux. Utilisable à l'infini c'est très intéressant comme produit ! Très satisfaite, cela offre bcp de possibilités en Fimo : à partir d'un petit objet existant déjà on peut le recréer en Fimo : splendide !

25 X Paire Supports Clou Boucle oreille Tige + Anneau
25 X Paire Supports Clou Boucle oreille Tige + Anneau
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

2.0 étoiles sur 5 Décue, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 X Paire Supports Clou Boucle oreille Tige + Anneau (Bijoux)
Les attaches ne tiennent pas beaucoup, je dois tout le temps les réajuster. Mais pour le prix, ça reste correct finalement

Le Livre des 4 saisons
Le Livre des 4 saisons
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Wahou !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des 4 saisons (Album)
Pour le prix, l'intégrale des 4 saison est parfait ! Les pages sont plus fines que les livres indépendants, mais cartonnées tout de même. Très satisfaite !

Agenda 2014 format A4 présentation semaine/page couverture rigide matelassée coins métal - noir, rouge, bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 13 avril 2014
Pages très fines mais pour le prix, cela est tout à fait correcte. C'est en anglais, mais ça ne pose aucun problème, à part qu'il faut vérifier sur un autre calendrier les jours fériés.

Coloriage XXL Paris
Coloriage XXL Paris
par Jérôme Meyer-Bisch
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage XXL Paris (Relié)
Il s'agit d'un énorme dessin à colorier d'un coup. Je pensais que je pourrais colorier différentes scènes de Paris et qu'on pourrait ensuite les assembler. C'est trop grand :(

Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Proposé par VILAVI Dress

4.0 étoiles sur 5 Conforme !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagine Perles - Lot 250 Clous tête ronde 25 mm argenté
Satisfaite de mon achat pour créer des boucles d'oreilles fimo :)
Prix intéresssant !
J'ai cuit directement la Fimo avec le clou : impec !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5