Profil de jerome muller > Commentaires

Contenu rédigé par jerome muller

jerome muller

SAMAX table de babyfoot / jouer au baby-foot - pliable
SAMAX table de babyfoot / jouer au baby-foot - pliable
Proposé par MA-Trading

3.0 étoiles sur 5 Il fait le job, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMAX table de babyfoot / jouer au baby-foot - pliable (Jouet)
A ce prix je m'attendais à moins solide et plus basique. Le montage est un peu laborieux (les barres et les joueurs en particulier) mais avec un peu d'attention et de patience on y arrive. Je n'ai pas prévu de le plier et ne compte pas le faire. Seul vrai point négatif : les barres ne sont pas télescopiques et vont parfois chatouiller l'adversaires.

Raspberry PI cas Modèle B (pas pour Pi 2 ou B +!), couleur: Noir; monté en 30 secondes, sans vis, fabriqué en Europe

3.0 étoiles sur 5 Attention à la prise HDMI, 16 mai 2014
Ce boitier fait parfaitement le job, facile à fermer, plus pénible à rouvrir. A préférer en transparent, puisque les diodes ne sont pas visibles avec un modèle opaque. Et attention au câble HDMI : selon le modèle et la taille de la partie plastique après le connecteur, il pourra ou non se brancher correctement...

Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3]
Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3]
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Ça manque d'alternative., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Support Disque dur pour PS3 Ultra slim [PlayStation 3] (Accessoire)
Niveau "technique" rien à dire : il fait parfaitement ce pour quoi il est conçu. Mais c'est juste hors de prix pour un bout de tôle usiné.

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt

5.0 étoiles sur 5 Média center mais pas que., 28 avril 2014
Comme beaucoup, j'ai découvert le pi pour en faire un média center. Avec openelec et un disque USB, il fait parfaitement le job, même en hight rés. Le temps de finaliser la configuration et j'en prends un autre pour les possibilité de programmation.