Profil de Orakaa > Commentaires

Orakaa

Page : 1 | 2
Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic

1.0 étoiles sur 5 Un jeu magnifique, mais un portage catastrophique, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Knights of the Old Republic (App)
J'ai acheté ce jeu, que j'avais déjà fait sur PC et Xbox il y a de nombreuses années en espérant pouvoir y jouer dans les transports.
Malheureusement, ce jeu est incompatible avec de TRES nombreux modèles de téléphones. Dans mon cas, j'ai un Sony Xperia Z5 et le jeu se "freeze" avant même de pouvoir charger le jeu (des fois sur l'écran titre, des fois sur la création de personnage, mais impossible d'aller au-delà).

J'ai laissé des messages sur la page Facebook et sur le site de la société qui a adapté le jeu (ASPYR) mais aucune réponse et aucune réactivité de leur part. Ils auraient mieux fait de ne rien faire et laisser une entreprise compétente s'occuper du portage de ce jeu (que j'ai payé pour rien au final).

Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords
Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Jeu sublime, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic II - the Sith Lords (Jeu informatique)
A posséder pour TOUT amateur de Star Wars. Le scénario est tout simplement ce qui s'est fait de mieux autour de l'univers de Star Wars depuis la trilogie originale des années 80 (Episodes IV, V et VI).

Star Wars : Knights of the Old Republic
Star Wars : Knights of the Old Republic
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Knights of the Old Republic (CD-Rom)

souris filaire Cool Haute qualité Mouse Souris Gamer Gaming USB 2000 DPI Optical LED Bleu - Edition spéciale pour les jeux

5.0 étoiles sur 5 Souris esthétiquement magnifique..., 21 avril 2014
... résistante et le tout, pour un prix TRES raisonnable. A recommander pour tout fan de steampunk ou amateur de belles souris ergonomiques

Infinite space
Infinite space

5.0 étoiles sur 5 Un véritable bijou, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infinite space (Jeu vidéo)
J'avais vaguement entendu parler de ce jeu dont le concept de départ semblait intéressant mais vu qu'aucune publicité particulière ne lui avait été faite, j'étais passé à côté.

Au final j'ai pu le prendre pour un prix très raisonnable et je dois avouer que je ne suis pas déçu : il s'agit tout simplement de l'un des meilleurs RPGs auquel j'ai pu jouer. L'histoire se développe au fur et à mesure, avec une qualité d'écriture complètement inattendue pour un jeu sur une console portable. Le système de combat, même s'il semble simple à première vue devient bien plus tactique à mesure que le jeu progresse et passionnant (un conseil, dès que vous avez la possibilité d'avoir des "petits" chasseurs, investissez à fond dedans).

J'en suis à près de 40 heures et je suis encore loin d'en avoir vu la fin. Je le recommande TRES fortement.

Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir
Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir

3.0 étoiles sur 5 Produit parfait... s'il n'était pas aussi fragile, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories SE-HA01-Z642 Etui pour Sony Xperia Z Ultra Noir (Accessoire)
J'étais véritablement épaté en recevant cette coque pour mon Sony Experia Z Ultra : la sensation était parfaite (matière) et le montage très simple.

Le seul souci, c'est qu'après quelques jours, les parties les plus fines de la coques (à côté de la prise casque et au niveau de la prise USB/chargeur) se sont fendues en deux et ont cassé. Je suis relativement déçu, surtout que je n'ai même pas fait tomber mon téléphone (donc ces parties fines étaient définitivement trop fines et fragiles). J'aurais été prêt à payer 15 euros pour une coque de ce type, mais plus résistante.

Dommage. En tout cas ça ne me donne pas envie d'essayer d'acheter une autre coque Yousave.

Tai Chi Hero [Blu-ray]
Tai Chi Hero [Blu-ray]
DVD ~ Fung Hark-On

3.0 étoiles sur 5 Une suite bien moins bonne que le premier volet, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi Hero [Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier film était assez sympathique mais restait un peu en retenue. On s'attendait à voir l'histoire et le personnage être plus développés dans cette suite, mais au final tout reste assez plat, tant dans le développement que dans l'action, assez décevante cette fois.
Vraiment dommage

BPS Studio Fond Toile Tissu Coton Mousseline Photo Professionnel, 6x3m Fond BLANC 140g/sqm de haute densité, bord ourlé accroche-tunnel, accessoire pour studio photo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 13 septembre 2013
Ce produit réponds bien à mes attentes, surtout vu son prix. La toile sera à repasser une fois dépliée mais c’est complètement normal. La toile remplit très bien son travail. Dommage toutefois qu’elle soit un peu transparente vu sa fine épaisseur (il faut faire attention à ce qu’on mets derrière du coup)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 11:07 AM MEST

Professionnel Kit Flash stroboscopique éclairage video studio photo 750W--3*250W Strobe light, 2*Softbox, 1*Coupe flux et 4 filtres couleur, 1*Parapluie diffuseur translucide, 1*Parapluie réflecteur, Déclencheur flash kit avec sac de transport
Proposé par BestDeal-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, à part le déclencheur radio, 9 septembre 2013
Pour ce prix, difficile de trouver mieux. Les flashs sont parfaits et très puissants. J’avais peur au début que 300W soit un peu trop juste mais au final, ça passe complètement.
Les pieds télescopiques sont un peu fragiles au niveau des fixation (en plastique) donc attention à ne pas trop forcer pour ne pas les casser.

Un autre souci vient du déclencheur radio qui ne fonctionnait pas du tout. Le déclencheur est de basse qualité (fabrication plastique, finition) donc ça n’est pas vraiment étonnant au final. Pour moi c’est le seul vrai souci de ce kit. Comme j’avais un shooting dimanche dernier, j’ai du acheter en urgence un nouveau déclencheur de flash en magasin pour 110 euros (il coutait moitié moins en ligne mais il ne serait jamais arrivé à temps).

J’aurais préféré savoir pour le déclencheur avant pour pouvoir en acheter un moins cher, mais même comme ça le kit d’éclairage vaut largement son prix et fonctionne à la perfection.

BPS Studio Fond Toile Tissu Coton Mousseline Photo Professionnel, 6x3m Fond VERT 140g/sqm de haute densité, bord ourlé accroche-tunnel, accessoire pour studio photo

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 9 septembre 2013
Ce produit réponds bien à mes attentes, surtout vu son prix. La toile sera à repasser une fois dépliée mais c’est complètement normal. La toile remplit très bien son travail. Dommage toutefois qu’elle soit un peu transparente (il faut faire attention à ce qu’on mets derrière du coup)

Page : 1 | 2