Profil de Barbara > Commentaires

Par les cartes de Mademoiselle Lenormand, tome 1 : Messages médiumniques
Par les cartes de Mademoiselle Lenormand, tome 1 : Messages médiumniques
par Monica Guillemain

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 février 2014
Je n'ai pas acheté ce livre via amazon, cependant je le possède et c'est un des plus clairs et des meilleurs actuellement sur le marché.
Il est facile à comprendre, chaque carte à un chapitre avec mots clés et chaque domaine expliqué, qqs associations.

La signifcation des personnages, des cartes maîtresses.
Et un grand chapitre sur les tirages, 14 tirages différents en tout et ils sont bien expliqués.

(attention il n'y a pas toutes les associations, ce livre n'a pas de chapitres avec chaque associations de cartes, pour cela il faut acheter sur kindle son bouquin ebook à 7 euros sur toutes les associations de chaque cartes ensemble)

Je recommande ce livre

Par les cartes de Mlle Lenormand - 1260 associations générales: 1260 associations générales (Cartomancie t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit et très pratique, 6 février 2014
Bonjour,

Je suis adepte du Petit Lenormand depuis des années et je recherche toujours autant d'infos que possible, surtout sur les associations des cartes ensemble.

Ici, les associations sont cohérentes, justes et en accord avec ce que je pensais déjà.
Cela servira au débutant et au confirmé.
Et pour le prix c'est un cadeau tombé du ciel

Je recommande !!

Toutes les combinaisons du jeu Lenormand
Toutes les combinaisons du jeu Lenormand
par Sylvie Lacombe

3.0 étoiles sur 5 Livre bon et fou en même temps, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les combinaisons du jeu Lenormand (Broché)
Bonjour,

Je n'ai pas acheté ce livre sur Amazon mais dans une librairie il y a quelques années, je me permets donc de mettre un commentaire.

Au tout début je ne l'utilisais pas car je trouvais que les combinaisons des cartes entre elles était farfelues.

Je pratique maintenant le Petit Lenormand depuis 10 ans et voici ce que j'ai à dire sur ce livre depuis que je l'ai ressorti de l'armoire il y a un an:

-La description de la signifaction de chaque carte est assez juste et bien faite: rien à dire, c'est très bien expliqué et bien juste.
Rien que pour ça le livre vaut déjà la peine

-Les association de cartes entre elles: C'est vrai que certaines combinaisons sont un peu farfelues et crues, mais parfois bien juste tout de même. C'est écrit un peu à l'ancienne avec un vocabulaire un peu mi poétique mi vulgaire, mais si vous possédez d'autres livres avec les combinaisons des cartes entre elles ce livre-ci donne un petit plus.
Au final les combinaisons des cartes entre elles sont farfelues mais certaines bien vraies.
Je dirais que les combinaisons de ce livre sont surtout très vraies en ce qui concerne les tirages affectifs et amoureux.

-Les modes de tirages sont bien, il y en a 6 expliqués. Ce sont des tirages sans trop de cartes et assez simples à comprendre. Elle ne parle pas de grands tirages ni du grand tableau.

Donc en gros, le point fort du livre est l'explication de chaque carte, c'est très bien expliqué et juste.

Les combinaisons sont farfelues mais justes pour tout ce qui est domaine amoureux. (si vous faites beaucoup de tirages relationnel ce sera un plus ce livre)

Ce livre est un bon complément si vous en possédez d'autres très bons.

Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière
Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière
par Lucy Cavendish

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle des êtres d'Oombre et de Lumière (Broché)
Très belles cartes, assez épaisses (bonne qualité), plutôt grandes, brillantes et impression de protection plastifée, le côté des cartes est doré: très joli.

La véracité de ces cartes est assez bluffante.

Ca conseille vachement bien et ça guide.

Il ne faudrait même pas hésiter, ca ferait aussi un super cadeau je pense même pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé de cartes divinatoires.

D'ailleurs, pas besoin de tirer les cartes pour ce jeu, c'est un jeu "guide".

Lenormand Karten
Lenormand Karten
par Lo Scarabeo
Edition : Cadeau

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenormand Karten (Cadeau)
Une belle version du Petit Lenormand, je recommande vraiment.
Souple à mélanger et agréable.

Après la version Grimaud celui-ci est mon préféré.

Jeu la sibylle des salons - le jeu
Jeu la sibylle des salons - le jeu

5.0 étoiles sur 5 Très parlant et très beau, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu la sibylle des salons - le jeu (Jouet)
Bonjour,

Je ne m'y attendais pas du tout mais selon moi il n'y a que du bon à en retirer.

C'est un jeu très complet dans le sens où il est très facile d'utilisation pour n'importe quel personne.
C'est à dire: pas besoin de savoir lire le tarot ou le petit Lenormand.

Les dessins, les titres sont très parlants de par eux mêmes.

Il peut s'utiliser pour demander des choses simples concernant la vie quotidienne (famille, argent, amour sincère ou malhonnête, contrats, amitiées...etc) il est juste et précis.
Aussi pour des questions "oui ou non?".
(Dans ce cas, juste mélanger les cartes et les couper en deux et regarder les 2 cartes ce qu'elles disent....)

Bon outil de vie.

Je recommande vraiment

Au niveau de la qualité des cartes: excellentes, dures et protégées.

The Secrets of the Lenormand Oracle
The Secrets of the Lenormand Oracle
par Sylvie Steinbach

5.0 étoiles sur 5 Great book, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secrets of the Lenormand Oracle (Broché)
I have been using Lenormand for 10 years and I have many books on the subject.

This one is the best I have found! It's a jewel!
Every cards has a chapter with the associations with all the other cards, it's very clear, well explained, easy to understand.

I have found all the other books being complicated, and this one is accurate and easy to read.
This book is a great tool.

Make Him Beg To Be Your Boyfriend In 6 Simple Steps (English Edition)
Make Him Beg To Be Your Boyfriend In 6 Simple Steps (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Good read!, 9 janvier 2013
Worth reading & good advices!
Michael Fiore is a great author and knows what he talks about.

Very straightforward and useful to have!