Profil de Riton > Commentaires

Acce2S - HOUSSE BRASSARD SPORT pour WIKO CINK SLIM AJUSTABLE
Acce2S - HOUSSE BRASSARD SPORT pour WIKO CINK SLIM AJUSTABLE
Proposé par Acce2S

1.0 étoiles sur 5 trés mauvais produit, 13 août 2014
L'emplacement pour mettre le téléphone est trop petit et on est obligé de le faire rentrer en force .. et pour l'enlever bonjour !!
je me sers d'une application pour le running, quand, je glisse le téléphone dans la pochette ça me fait des validations sur les boutons par la force de la pochette et je ne peux pas faire marcher mon appli correctement..

c'est bien simple je ne m'en sers pas, je vais aller m'en acheter un autre dans une autre boutique ..

à bon entendeur .. salut

j'ai mis une étoile, mais je ne sais pas pourquoi !!

Cap Horn, Tome 2 : Dans le sillage des cormorans
Cap Horn, Tome 2 : Dans le sillage des cormorans
par Christian Perrissin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellente BD .., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap Horn, Tome 2 : Dans le sillage des cormorans (Relié)
Je ne connaissais pas le cap Horn et ses innombrables îles et ces conditions de vie.. On apprends pas de choses, notamment sur la conditions de vie des autochtones, à savoir les indiens .... Comment arrivaient t'ils à vivre dans ces conditions climatiques et surtout tous nus ??Évidemment les blancs étaient encore là pour les exploiter, un peu comme des bêtes..

Dans l'ensemble, c'est un bonne BD à lire, c'est bien aussi quand l'histoire se termine en 4 volumes.. j'aime pas quand les auteurs font durer pour faire du papier ..( et des sous..)

Baron Samedi
Baron Samedi

2.0 étoiles sur 5 Un peu fatigué Nanard ?, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi (CD)
Ben dis donc, nanard, tu t'es pas trop fatigué sur cet album , je le trouve moyen , ça manque de gniac un peu, les 20 minutes supplémentaires paraissent bien longues pour combler la place restante sur l'album ..

j'ai tous tes albums, j'aimais bien tes coups de gueule, c'est dommage .. allez un petit effort pour le prochain, avec toutes les co.....es de la société actuelle, tu vas bien nous trouver quelque chose qui tape !!

je deviens difficile avec l'âge!! je te mets que deux étoiles cette fois..

Blue note ou les dernières heures de la Prohibition - tome 1 - Blue note ou les dernières heures de la Prohibition (1/2)
par Mathieu Mariolle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, du grand art en BD !!, 31 janvier 2014
Excellent scénario sur un fond de " les derniers jours de la prohibition" , comme le dit la personne avant moi, il y a
de l'action, de la sueur, des magouilles autour du milieu de la boxe ..
Certaines cases sont vraiment sensationnelles avec ces couleurs opaques de nuit principalement, comme
à la page 37 ou l'on peut voir une aquarelle digne des plus grands maîtres ..
Il me tarde la sortie du deuxième volume ..en espérant que l'histoire ne s'éternise pas trop .. ( pour vendre du papelard comme certains ..)

Si vous ne l'avez pas dans votre bédéthèque, n'attendez pas, commandez ce livre rapidement, vous ne le regretterez pas !!

Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936)
Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936)
par Jean-Pierre Gibrat

3.0 étoiles sur 5 Du bon Gibrat ...mais ???, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattéo (Tome 3) Troisième époque (août 1936) (Cartonné)
C'est bien sûr du bon Gibrat, rien à reprocher en ce qui concerne les couleurs, la mer est magnifique la nuit ..mais ça sent le réchauffé un peu..
pourquoi ne pas continuer une série qui aurait du se terminer à la fin du deuxième volume ?? peut-être que c'est une question financière ??
J'avais bien aimé la série "Le vol du corbeau" et "Le sursis" , c'est bien quand ça s'arrête en deux volumes!!
J'avais un pressentiment, je l'ai commandé et je reste sur ma faim, j'ai même trouvé que c’était un peu longuet ..l'histoire, bien sûr je vais être obligé d'acheter le 4eme tome en espérant qu'il n'y en aura pas un cinquième !!
Je comprends que les dessinateurs puissent être en panne d'inspiration, mais dans ce cas il faut faire appel à des scénaristes !

Attention Mr Gibrat, ne soyez pas trop gourmand !

Cette fois, je n'ai mis que 3 étoiles, seulement pour récompenser les dessins ..

Deadline
Deadline
par LF Bollée
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Belle BD, des planches d'aquarelle splendides .., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadline (Cartonné)
Je connaissais déjà Rossi avec le Chariot de Thespis, et Deadline semble être un remake de ces 4 volumes..
Mais là, dans Deadline, le graphisme est nettement plus chatoyant, les aquarelles de Rossi sont magnifiques.
L'histoire par elle même est banale, enfin quoi que .. à cette époque, aimer un homme devait ressembler à un délit majeur.
Je vous conseille cette BD, et encore une fois je ne dirais qu'un mot!!

C'est bien quand une BD est est en seul livre!!! ça évite d'acheter du papelard pour avoir la suite, quand c'est moyen !!

SINGE DE HARTLEPOOL
SINGE DE HARTLEPOOL
par J Moreau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne bd ...sur fond de haine entre anglais et français .., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SINGE DE HARTLEPOOL (Album)
J'ai été agréablement surpris en lisant cette BD, premièrement c'est bien qu'une histoire comme celle-là soit uniquement en 1 volume.
C'est plus cher, mais je préfère pour ma bédéthèque ( 1100 bouquins déjà ..)
L'histoire est bien ficelée, le racisme des français et celui des anglais .. même par moments si il y a des pages drôles il reste cette bêtise humaine
qui confond un brave singe avec un français, mais c'est vrai que quand on à jamais vu un français, on peut confondre..!
je ne vous dirais pas comment se termine l'histoire... Courez chez le libraire vous la procurer, vous ne le regretterez pas ..

au fait? je suis surpris de ce nouveau format de BD, de plus en plus je reçois des livres de ce format, cela est du à quoi ??

Les Infortunes de Madame de Beaufleur
Les Infortunes de Madame de Beaufleur
par Giovanni Degli Esposti Venturi

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD ... de l'érotisme à gogo !!, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Infortunes de Madame de Beaufleur (Cartonné)
J'ai beaucoup aimé cette histoire, Mme de Beaufleur !! une sacré garce !!
l'histoire est crédible et comme d'habitude, j'aime beaucoup ces dessins de corps
qui s’enlacent ... Certaines scènes d'amour sont parfois violentes comme le viol en forêt mais
je suppose qu'à cette époque cela devait être monnaie courante.

Bref, je conseille vivement cette BD au amoureux de lecture érotique, je vais vite me commander les autres volumes...

Hôtel particulier
Hôtel particulier
par G. Sorel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Superbe BD trés bien dessinée .., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hôtel particulier (Album)
Les dessins sont magnifiques, avec ses teintes de noir et blanc ! La lumière et les contrastes sont sensationnels..
on dirait que les planchers brillent !! L'histoire et intéressante, avec ce matou malin .. Pour moi qui fait du dessin et de l'aquarelle, je suis toujours en admiration devant ce talent de dessinateurs ... Pour les amateurs, un livre à avoir absolument dans la bédéthèque ..

Millénium - tome 1 - Millenium 1
Millénium - tome 1 - Millenium 1
par Homs

4.0 étoiles sur 5 Superbe histoire .., 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium - tome 1 - Millenium 1 (Cartonné)
Je ne connais pas la trilogie de Stieg Larsson, mais au vu de ce 1er album, je suis déjà pris
par cette histoire.. Un tome avec de l'intrigue, de la violence et en plus de superbes dessins.
Je vais vite me commander le reste de la série ..
Personnellement, je trouve que depuis 5 ou 6ans je découvre de plus en plus d'excellents scénaristes
et dessinateurs..
La bande dessinée est le 8eme art !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4