Profil de Ludomazone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit répeteur., 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300 (Accessoire)
Je suis assez surpris par la facilité de la configuration même avec une tablette (Sony Z2). Ce petit répéteur m'a même permis de découvrir un problème sur mon routeur Wifi qui limitait le débit à 54 Mps à cause d'une mauvaise config.
Cependant, je trouve la sensibilité un peu faible. Là ou ma tablette réceptionne encore correctement, ce répéteur ne détecte plus rien, même en hauteur et antennes à 45°.
Autre petits défauts à mon gout, mais il faut peut-être mettre plus, pas de compatibilité 5 Ghz, et pas possible de remplacer / déporter les antennes... Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir.
PS, la mise à jour qui s'effectue très facilement depuis la config du répéteur a résolu quelques soucis que j'avais au début.
N'oubliez pas non plus de vérifier que votre canal Wifi n'est pas saturé par les nombreuses box autour de chez vous... Cela peut faciliter la portée !

La Légende de Manolo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
La Légende de Manolo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Zoe Saldana

5.0 étoiles sur 5 Une excellente et très bonne surprise a découvrir de toute urgence !, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Manolo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'étais un peu réservé, voir sceptique sur ce film pour mes jeunes enfants, connaissant les habitudes des producteurs. Bref, je m'attendais à un genre "L'étrange Noël de Mr Jack" (excellent au demeurant) ambiance morbide à la Tim Burton.
Et en fait, il n'en est rien. Et comme les critiques étaient très positives...
On est très proche des Disney de la bonne époque (Le Roi Lion, Aladdin...), très coloré, mêlant gaité, rythme, action, humour et de très bonne partie musicale très inspiré genre "Moulin Rouge" de Baz Luhrmann le tout dans les traditions mexicaines avec de superbes personnages de bois.
En clair, a mettre sans soucis sous tous les yeux, même des plus petits, un film joyeux et familial dont on a grand besoin en ce moment. Certains parlent de chef d’œuvre... Perso, je n'irai pas jusque là, mais on n'en est pas loin ;o)

Quand à la réalisation, c'est du très haut de gamme !

Pour le moment, je critique le film. N'ayant pas encore le Blu-Ray, je critiquerai la partie technique plus tard.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 11:42 AM CET

Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles
Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles

4.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 209144 Ensemble de 7 brucelles (Outils et accessoires)
Ce n'est pas du haut de gamme, la préhension n'est pas toujours évidente, mais pour le prix, ce lot offre de bon service et possibilités. Sans regret.

Planes 2 [Pack Blu-ray+]
Planes 2 [Pack Blu-ray+]
DVD ~ Audrey Lamy

4.0 étoiles sur 5 Une suite supérieur à l'original !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes 2 [Pack Blu-ray+] (Blu-ray)
Franchement, le premier opus manquait cruellement d'originalité, juste bon pour un téléfilm. Et là, même si ce n'est pas le dessin animé de l'année, même si ce n'est toujours pas original, l'histoire est bien plus agréable et moins ennuyeuse. Mais on n'est pas à la hauteur d'un Dragon 2, M. Peabody & Sherman voir un Rio 2... Coté technique coté Blu-Ray, pas de 3D et pas de VRAI HD pour la VF... Le DTS HR n'est pas une vrai HD, même si c'est "mieux que rien"...

Ravensburger - 18873 - Jeu Educatif et Scientifique - Midi Science X - Energie Renouvelable

3.0 étoiles sur 5 Bien, éducatif, mais vraiment... léger !, 5 janvier 2015
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Alors, oui comme le disent les commentaires, c'est très éducatif et intéressant. Mais, les objets a construire sont vraiment léger (les trous sont trop gros), et vous devez compléter par d'autres objets que vous n'avez pas forcément.
Il y a de la recherche, c'est assez complet, mais si votre enfant a déjà une bonne idée de cela et bricole déjà pas mal, il passera vite dessus. A améliorer, mais sans augmenter le prix !

Topcom - Babytalker 2500 - Kit surveillance bébé - Fonction parole : voix parent- Lumière - Berceuse - Réception jusqu'à 150 m

2.0 étoiles sur 5 Peu fiable dans le temps., 5 janvier 2015
Déjà, la procédure de remise à zéro en cas de changement de fréquence n'est pas incluse d'office dans la boite. Gênant.
Ensuite, les accus du récepteur se déchargent rapidement, et seules, même si le récepteur n'est pas allumé, et même avec de bons accus (eneloop).
La température affiché est fantaisiste (affiche 25 alors qu'il ne fait que 19), la veilleuse n'a fonctionné que quelques semaines, quand aux berceuses au nombre de 3... bof. Et je ne vous parle pas de l'utilisation des menus !
La sensibilité sonore est juste correcte (on sera à fond), la portée est en revanche assez bonne.
Au bout de quelques années, la fiabilité est très aléatoire, fonctionne quand il veut malgré une utilisation très modéré.

Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm
Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm

5.0 étoiles sur 5 Du Tefal... Simplement avec un très bon prix., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A6060214 Envy AA poêle Envy 20cm (Cuisine)
Cela fait 20 ans que je fais confiance à Tefal. Je connais peu de marque de poêle qui permettent de cuisiner sans ajouter une goutte de graisse sans que les aliments accrochent.
Alors, certes, il faut un minimum faire attention de ne pas rayer le revêtement avec un ustensile abrasif, sinon, c'est foutu ! Ensuite, vous la mettez simplement au lave vaisselle et c'est nickel à tous les coups. De plus, l'avantage de l'inox, contrairement aux casseroles et poêle en alu, c'est qu'une fois que la peinture s'en va un peu, ce n'est pas rongé par le produit du lave vaisselle.

Et c'est du Made in France...

Reste le design de la queue grise un peu "cheap" à mon gout, mais pour le prix...

Kingston Carte mémoire SDHC Pack de 2 4 Go
Kingston Carte mémoire SDHC Pack de 2 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire SDHC Pack de 2 4 Go (Personal Computers)
Pas de mauvaises surprises pour le moment pour ce lot d'un excellent rapport qualité prix pour des APN "classique" qui ne demandent pas un débit soutenu. Surtout contrairement à d'autres cartes qui m'ont lâché au bout de peu de temps !

La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité
La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Cécile Corbel., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fiancée - CD Digipack - Tirage Limité (CD)
Pour ceux qui connaissent l'artiste, c'est un excellent album. Pour les autres, si vous aimez la musique celtique, cette artiste dont le très grand studio Ghibli (le Disney Japonais) a fait confiance pour son dessin animé "Arrietty, le petit monde des Chapardeurs", est a découvrir d'urgence.
Et autant d'album en aussi peu de temps, chapeau !

Philips - 929689154102 Ampoule Fluo-Compacte Spirale - Culot E27 - 23 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 110W

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 4 janvier 2015
Une ampoule assez compact, puissante, qui s'allume rapidement et qui semble avoir une bonne durée de vie. Éclaire effectivement plus qu'une bonne vieille ampoule de 100W sans faire mal au yeux, contrairement aux lampes à LED (13W de Philips) et en plus, très diffuse.
Teinte chaude.
Très bon rapport qualité prix quand Amazon la fait à moins de 6 €. Sinon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19