undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Contenu rédigé par Elle&Luimazon
Classement des meilleurs critiques: 238

Elle&Luimazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)
Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AA x 24 - Energy (LR6) (Accessoire)
Certes, il y a des piles qui tiennent mieux. Mais pour le prix, c'est les meilleurs que j'ai trouvé jusque là !

Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)
Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - Pile Alcaline - AAA x 24 - Energy (LR03) (Accessoire)

QUMOX NP-BX1, NPBX1 Haute Puissance Plus + 1240mAh au lithium de remplacement Li-Batterie Batterie rechargeable d'appareil photo numérique pour Sony DSC-RX1 RX1, RX100, DSC-RX100 Appareil photo numérique

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes batteries., 26 août 2015
Franchement, de très bonne batteries. Un peu plus petite que l'original, ce qui est un peu déroutant, mais au bout de deux ou trois recharge, elle a l'avantage de tenir aussi bien que l'original.
Un peu sceptique au départ après de mauvaises expérience d'adaptable, mais au final, c'est du tout bon pour mon HX50.

Tetra 174870 Filtre Intérieur pour Aquarium IN 300 Plus
Tetra 174870 Filtre Intérieur pour Aquarium IN 300 Plus

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra 174870 Filtre Intérieur pour Aquarium IN 300 Plus (Divers)
Bon, il fait son boulot. Il n'y a pas a dire. Mais il remplace dans mon cas un filtre / aérateur SuperFish Aquaflow 100 dont j'avais beaucoup de ma a trouver les filtres a prix acceptable (frais de port).

Là, il fait aussi aérateur, mais a condition de le régler à font. Et encore, le réglage du venturi ne change pas grand chose.

Quand aux filtre, alors que l'Aquaflow 100 était fournit avec un nouveau support plastique, ici pour le même prix, même un peu plus cher, vous n'avez que 4 petites mousses charbonnés.

Sinon, il fait son office pour mon aquarium de 30l et est un peu plus silencieux que l'ancien que j'avais. Enfin, si j'arrivais à le régler comme il faut, il serait sûrement beaucoup plus silencieux...

Carte mémoire SanDisk Ultra 32 Go SDHC UHS-I jusqu'à 30MB/s en lecture (SDSDL-032G-G35)

5.0 étoiles sur 5 Jamais pris en défaut., 26 août 2015
Du SanDIsk, fiable et jamais pris en défaut, contrairement à d'autre marques "exotiques". Et un bon rapport qualité / prix.

Philips SHL3100BK/10 Casque audio pliable à plat avec arceau / coques ajustables / système acoustique fermé / isolation phonique Noir

3.0 étoiles sur 5 Vraiment basique., 26 août 2015
Je n'ai rien contre Philips, bien au contraire. Ils arrivent a faire des produits audio à l'excellent rapport qualité prix. Mais franchement, ici, ce n'est pas le cas. Comparé aux Sony au même prix, la finition est inférieur (il fait bien fragile) et le son n'est pas terrible. Un peu trop de médiums ce qui donne l'impression d'écouter dans une boite à camembert !
Non, préférez les Sony dans cette gamme. Évitez également les JVC que j'ai pu essayer, toujours dans cette gamme de prix.

Sony BC-TRX Multi-Chargeur
Sony BC-TRX Multi-Chargeur

4.0 étoiles sur 5 très bon chargeur d'origine, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BC-TRX Multi-Chargeur (Appareil-photos)
Très bon chargeur d'origine, bien mieux pratique que le câble USB a relier à l'appareil, mais il a un défaut pour moi. Les voyants s'éteignent quand la charge est terminé. Un peu déroutant.

Sinon, certes, il est plus cher que les "compatibles", mais a lire tous les problèmes qu'on les gens avec ces compatibles, voir leur durée de vie, je préfère investir dans le chargeur de la marque. D'où une étoile de moins pour le prix.

Il peut également servir de chargeur USB pour appareils compatibles micro USB (photo, tablettes, téléphones...).

Tetra 175693 Mousse filtrante au charbon actif CF 300 Plus
Tetra 175693 Mousse filtrante au charbon actif CF 300 Plus

3.0 étoiles sur 5 Très cher !!!, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra 175693 Mousse filtrante au charbon actif CF 300 Plus (Divers)
L'efficacité n'est pas en cause, ni la conformité. Mais c'est très cher pour 4 petits bout de mousse, fut-il imprégné de charbon !

Amaray Boitiers Blu-ray, Slim 11 mm, Machine-pack-quality, Transparent, Bleu, 50 pièces
Proposé par Prodye

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 26 août 2015
Boitiers solides, conforme à la photo, mais je préfère l'autre système de fixation plus difficile à trouver. A moins qu'elle n'existe pas dans cette épaisseur ?

5m cordage en jute naturel 36mm toronné - plus de tailles disponibles
5m cordage en jute naturel 36mm toronné - plus de tailles disponibles
Proposé par dq-pp

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, mais..., 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5m cordage en jute naturel 36mm toronné - plus de tailles disponibles
C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé pour remplacer une corde d'un escalier. Mais la finition est vraiment brute, avec plein de "poils" qui dépassent et autres éléments naturels comparé à une autre corde acheté ailleurs, elle aussi naturelle, mais beaucoup mieux soignée.
Mais bizarrement, cette finition "naturelle" plait plus à ma femme, malgré que cela fasse de la "poussière" sur les escaliers quand on touche la corde. Peut-être qu'au bout de quelques semaines, il n'y en aura plus, ce qui dépasse aura été éliminé.
En revanche, contrairement à l'autre, elle ne sent pas le foin.
Autre point, elle est beaucoup plus foncé sur sur la photo. Ici, on la voit beige, brun clair, comme l'autre que j'ai acheté, mais en réalité elle est plus foncé, limite marron.
La coupe et le maintient des bouts est vraiment basique. Un simple ruban adhésif blanc d'électricien. Mais ce n'est pas grave dans mon cas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20