Profil de Ludomazone > Commentaires

Contenu rédigé par Ludomazone
Classement des meilleurs critiques: 426

Ludomazone

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14
Tassimo Côte d''Or, 16 T-Discs (8 Portions)
Tassimo Côte d''Or, 16 T-Discs (8 Portions)

1.0 étoiles sur 5 Arrière goût de... fromage !, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Côte d''Or, 16 T-Discs (8 Portions) (Épicerie)
J'aime bien le chocolat, et surtout le Cote d'or.
Ayant une Tassimo depuis peu, j'ai beaucoup apprécié le Milka et même le Suchard pourtant décrié dans certains forum. Alors, je me devais de l'essayer.
Mais là, le Côte d'Or, pas du tout. Certes, il est plus amer, c'est du chocolat noir, mais il a un arrière goût, comme de fromage (mes dosettes ne sont pas périmé, j'ai vérifié, et verseur propre) qui me déplait beaucoup. Et il reste longtemps en bouche.
J'ai parcouru les forum, et visiblement, nous ne sommes pas les seuls (j'ai fait gouté à au moins 5 personnes de mon entourage qui n'aiment pas non plus l'odeur).
Bref, bien dommage.
Me reste a essayer le Cadbury ;o)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2013 7:53 AM CET

L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD]
L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Julie Gayet

4.0 étoiles sur 5 Un excellent petit conte de Noël., 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti Père Noël [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Repris de l'excellente série qui passe de temps en temps sur France 5, ce petit dessins animé ravira vos enfants et vous fera passer un bon moment si vous n'êtes pas allergique à Noël.
Quand à la technique du Blu-Ray, elle est au top et a préférer sans problème au DVD ;o)

Bagdad Café [Version longue - Director's Cut]
Bagdad Café [Version longue - Director's Cut]
DVD ~ Marianne Sägebrecht
Proposé par Idstock

2.0 étoiles sur 5 Qualité technique très décevante., 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagdad Café [Version longue - Director's Cut] (Blu-ray)
On ne reviendra pas sur la qualité du film, mais du Blu-Ray catastrophique !
C'est bien à l'image de Studio Canal prêt a faire n'importe quoi. Les couleurs sont d'origine orienté vers le jaune / orange, c'était voulu. Même le LaserDisc d'époque était comme cela. Mais les couleurs étaient bien meilleurs.
Certes, l'apport de la définition est bien présent, visible sur les gros plans, mais le grain est beaucoup trop présent. Je ne suis pas contre la présence du grain d'origine, mais là, c'est très exagéré au point de gêner la vision, surtout sur un vidéoprojecteur.

Bref, un master a revoir, et gardez votre DVD

B-Move BM-HDD02 Boîtier externe pour disque dur  2,5" SATA Blanc
B-Move BM-HDD02 Boîtier externe pour disque dur 2,5" SATA Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 27 décembre 2011
Pour le fonctionnement, pour le moment, rien à dire.
Cependant, pour l'ouvrir, c'est vraiment pas la joie.
Ensuite, un fois que l'on a réussi a le fermer, la face plastique fait un peu bas de gamme, la face "alu" boit les traces de doigts sans soif, et surtout, la led bleu en façade est très éblouissante. J'ai du mettre un ruban adhésif dessus.

Donc, pas mal, surtout pour le prix, mais peu mieux faire.

2 protections écran 3DS
2 protections écran 3DS
Proposé par METAMZCI

1.0 étoiles sur 5 Un truc de plus destiné a remplir les poubèles dès l'achat !, 27 décembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 protections écran 3DS (Accessoire)
2 jeux de protection, un chiffon, c'est plutôt encourageant.
Mais voilà. Le chiffon ne sert à rien (ajoute même de la poussière). Ensuite, si les écrans plastiques se collent assez bien, il y a pas mal de bulles difficiles à éliminer. Mais pire, des étiquettes papier indiquent, en Anglais (merci !) la bonne face. Soit, mais ces dernières sont indécollables sans laisser des morceaux de papier collant au film plastique. On peut toujours essayer au diluant de l'enlever, mais sur une DS3 neuve, je ne tente pas ! Surtout sur un écran tactile !

Du coup, poubelle direct. Essais avec l'autre jeu, idem.

Je vais tenter un autre produit.

Mais merci à Amazon très réactif (comme d'hab) sur mon soucis (produit remboursé).

Qui Veut Gagner Des Millions?
Qui Veut Gagner Des Millions?

2.0 étoiles sur 5 Mal programmé, vite usé..., 14 décembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui Veut Gagner Des Millions? (Jeu vidéo)
Paradoxalement, la première version serait mieux que la seconde. Mais là aussi, les joker sont inefficaces et les mêmes questions reviennent souvent.

Comme l'a dit quelqu'un, la version DVD est bien meilleur ! Un comble !

Qui veut gagner des millions 2 ?
Qui veut gagner des millions 2 ?

2.0 étoiles sur 5 Trop vite usé, décevant et mal programmé., 14 décembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut gagner des millions 2 ? (DVD-Rom)
C'est bien présenté, la présence de l'animateur est sympathique, le jeu a deux aussi, mais...
Les questions sont vite redondantes, ce dès la 3eme fois par exemple.
Les jokers sont inutiles dans 95 % des cas, surtout l'avis du public qui donne toujours la réponse D d'une très courte majorité ! Ne parlons pas non plus du joker téléphone !
De plus, si vous abandonnez, vous n'avez pas la réponse. Frustrant.
Bref, au bout de 5 fois, vous jetez l'éponge tellement les joker ne servent à rien ou que vous avez les mêmes questions. Pourtant, la fonction mémoire existe sur la Wii et le logiciel devrait savoir qu'il vous a déjà posé la question (vous rentrez votre Mii) !

Bref, très décevant.

Trackmania (Wii) [import anglais]
Trackmania (Wii) [import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Décevant., 17 octobre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trackmania (Wii) [import anglais] (Jeu vidéo)
Autant ce jeu est génial sur PC, autant comme d'autres adaptations, on perd beaucoup de fun sur la wii.
Graphisme en baisse (normal), mais surtout jouabilité et nombre de courses.

Bref, mes enfants continuent a squatter mon PC... ;o)

Philips HD7850/60 Cafetière Senséo Latte (Import Allemagne)
Philips HD7850/60 Cafetière Senséo Latte (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent cappuccino et très économique !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7850/60 Cafetière Senséo Latte (Import Allemagne) (Cuisine)
J'ai une Dolcé Gusto et cette Sanséo. La Dolcé Gusto est pour le jour ou on est pressé, car c'est plus pratique. Et les préparation au chocolat.

Sinon, coté goût, ça n'a rien a voir. Lait, voir un peu de crème (froide, important) dans le lait, une dosette de café (ou mieux encore un petit adaptateur avec VOTRE café) et vous avez de succulents cappuccino avec cette Senséo.
Alors, certes, elle est un peu cher à l'achat, mais par la suite, vous mettes votre café et votre lait si vous le désirez contrairement à d'autres cafetières ou c'est simplement impossible et où il faut acheter des dosettes à 50 cts la tasse (Dolce Gusto en mode lait : 4 € pour 8 tasses). EN plus, pas de déchet plastique des autres dosettes.

Revers de la médaille, car il y en a un, il faut nettoyer après chaque utilisation le réservoir de lait, ce qui est un peu long.

Sinon, autre point positif, cette Senséo Latte ne semble pas subir le problème du goût "plastique brûlé" des autres modèles "classiques". Et cela fait plus d'un an que je l'ai.

Ha, et contrairement à la Dolcé Gusto qui déborde quand on l'oublie, la Senséo s'arrête toute seule à chaque préparation. Et vous avez jusqu'à 6 réglages de quantité en mode café.

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par filmrollen

2.0 étoiles sur 5 Très bonne image HD, bon son 5.1, mais recadrage scandaleux !, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
Pourquoi la grande mode actuelle est de zoomer les programme 4/3 en 16/9e ? Du coup, des têtes qui manquent, des pieds disparus, bref, une bonne partie de l'image que des dessinateurs se sont appliqués a animer est passé à la trappe !

Quand à l'image, elle est vraiment HD et au standard Blu-Ray. Couleurs bien plus vive, définition au top, mais trop peut-être. On voit les coups de crayons et même la superposition des calques sur certains plans. De plus, l'image aurait mérité un petit nettoyage...

Quand au son, un très bon remixage 5.1 et HD.

Bref, un bon cran au dessus des DVD, sauf pour le recadrage idiot !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2012 9:53 PM CET

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14