Profil de Ludomazone > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Massive Plafonnier Suspension 50 watts
Massive Plafonnier Suspension 50 watts

4.0 étoiles sur 5 Excellentes finitions., 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massive Plafonnier Suspension 50 watts (Cuisine)
Excellentes finitions, bien fini, fixation simple, c'est du sérieux.
3 ampoules Philips 50w fournies que l'on remplacera avantageusement par des LEDs, de préférence de marque (Sylvania, Osram... Philips) entre 4,5W (equiv. 30W) et 7,5W (Equiv. 50 w) que l'on commence a trouver dans le commerce à moins de 10 € qui éclaireront aussi bien et dureront sûrement plus longtemps que ces lampes halogène que l'on change tous les mois !

Wpro AVM290 Plat Crisp Diamètre: 31 cm pour Micro-Ondes Crisp Wpro VIP27 /34 et Talent

4.0 étoiles sur 5 "Fonctionne" très bien pour mon four Whirpool Jet Chef !, 5 mars 2014
Je cherchai un plat Crisp un peu plus petit que celui fournit avec mon four Jet Chef Whirpool, et j'ai eu un peu peur en achetant ce plat au vu des autres commentaires. Mais il est totalement fonctionnel et je n'ai eu aucun soucis décris par d'autres qui l'utilisent peut-être avec des programmes ou four non compatibles. A moins que le fournisseur ait changé ou commandé chez un autre vendeur qu'Amazon... Reçu dans le carton d'origine Whirpool.
En tout les cas, plusieurs mois se sont écoulés, et il est parfait en fonction Crisp.

Une étoile de moins quand même à cause d'un prix un peu élevé et de finition légèrement en deçà de celui fournit d'origine.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

3.0 étoiles sur 5 Encore un excellent jeu sur Wii-U, mais..., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Je vais aller droit au but. Le jeu, le graphisme, les décors sont magnifiques, enfin en HD. Les musiques sont superbes et collent bien à l'action. Les programmeurs se sont même allé à des petits clins d’œils aux mondes sous-marins de Rayman Legends, autre excellent jeux sur Wii-U (grâce à l'utilisation du gamepad). Pour ceux qui connaissent Donkey Kong sur S-NES, on peut dire que c'est la suite direct.

Mais, il y a un mais. On peut se demander si le mode jeu à deux (coopératif) n'a pas été ajouté à la dernière minute tellement cela complique tout et les morts sont bêtes. Exemple : si vous êtes 3 secondes en dehors de l'écran, vous revenez directement sur Donkey Kong. Mais si il est en train de sauter au dessus du vide, vous mourez automatiquement car vous tombez... Et c'est deux vie qui vous sont retiré ! Et que de bugs dans ce mode.
Bref, le mode simple joueur est a privilégier. Dommage si vous avez deux enfants d'âge proche. Et c'est quand même ce que l'on attend un peu des jeux de Wii-U.

Ensuite, ce sera sûrement une qualité pour certains, on revient vraiment au gameplay à l'ancienne avec parfois une difficulté sur des détails qui aura vite fait d'en énerver plus d'un. Et ce, dès le départ. avec comme résultat de recommencer le niveau des dizaines de fois. Et je ne vous parle pas des boss. Dès le premier vous en bavez. J'ai l'impression de revenir sur des jeux d'il y a 20 ans ! Pas forcément négatif !

Mais mes enfants qui ont moins de dix ans, attendaient avec impatience ce jeu, et ils ont laissé tombé au bout du deuxième boss en me disant, "trop difficile". Et les combats de boss, dès le premier, sont longs ! Un peu comme l'épisode Wii de 2010.

Quand au gamepad, on peu jouer dessus ou alors il est simplement en écran noir. Rien dessus. Sinon, je vous recommande clairement la manette pro ou le gamepad. Wimote, c'est pas terrible.

Bref, un excellent jeu, visiblement long avec des décors très variés mais peut-être plus destiné aux "gamers" qu'aux enfants et clairement a jouer seul. Mais est-ce un défaut ? Certains y trouveront leur compte ;o)

Donc, une étoile de moins à cause du mode coopératif trop mal exploité et une pour la difficulté parfois aberrante sur certains passage, et ce, dès le départ. Dommage quand on voit Rayman, Légo ou le dernier Mario où jouer a plusieurs est vraiment un plus !
Mais comme je le dis, certains ne seront pas d'accord et trouveront cela comme étant une grande qualité !

Le meilleur jeux de plateforme sur Wii-U ? Un des meilleurs, oui. Sinon, je vous recommande chaudement Rayman Legend !!! Surtout a plusieurs ;o)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 8:27 AM CET

OSRAM NIGHT BREAKER PLUS H4 Lampe automobile halogène 64193NBP-HCB 90% de lumière en plus 20% de lumière plus blanche Quantité par 2

3.0 étoiles sur 5 Un peu meilleur que les Philips X-Trem, mais très fragiles..., 13 février 2014
J'utilisai au début des Philips X-Trem en H4, H7 et H1 sur mes différents véhicules. J'ai voulu tester les Osram. Coté éclairage, elles sont un peu meilleur que les Philips, plus séduisante. Et franchement, rien à voir avec des ampoules ordinaires qui font bien fade à coté. Cependant, les ampoules Osram Night Breaker souffrent d'une fragilité maladive. Sur mes deux véhicules, que ce soit en H4 ou en H1, je ne fais pas plus de deux ans avec pour même pas 15000 km / an. Le moindre petit choc ou gros nids de poule, c'est la casse du filament. Même si pour différente raison, on démonte l'ampoule de son emplacement. Et c'était pareil avec mon précèdent véhicule en H7.
Du coup, je reviens chez Philips pour le peu de différence d'éclairage, une longévité un peu meilleure, mais surtout, deux fois moins cher sur Amazon !

Philips 12342XVS2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision +130% H4 - production interrompue

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, mais Osram ou Philips ?, 13 février 2014
J'ai pu tester les deux. Par rapport à une ampoule classique, l'apport est incontestable. Bien plus de puissance, éclairage meilleur... Ne pas les comparer avec du Xenon, ce n'est pas le but de ces lampes.
Maintenant, Philips X-Trem ou OSRAM Nightbreaker ? Les Osram sont un peu meilleur en éclairage mais sont très fragile. Un petit choc sur l'ampoule ou un nid de poule un peu prononcé, elles grillent. En clair, que ce soit en H4 ou H1 sur mon autre véhicule, je les change tous les deux ans au max. Les Philips que j'avais testé au début durent un peu plus longtemps pour un prix divisé par deux. Donc, pour le peu de différence d'éclairage et un meilleur rapport qualité / prix, je reviens chez Philips.

Sylvania GU10 HI-SPOT LED ES50 7,5w=50w 40° 100-250v 3000K
Sylvania GU10 HI-SPOT LED ES50 7,5w=50w 40° 100-250v 3000K

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, mais..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvania GU10 HI-SPOT LED ES50 7,5w=50w 40° 100-250v 3000K (Cuisine)
Remplace avantageusement mes 50w. Non seulement les 50w étaient énergivore, mais elle ne tenaient pas très longtemps. Les changer tous les 6 mois, bof, bof.
J'avais essayé ensuite les GU10 "néon" Megaman 7 et 11w. Les 11w éclairaient pas trop mal, mais il fallait à la fin attendre presque 5 minutes pour avoir le flux lumineux maxi. Re-bof.

Sont arrivés ces lampes LED Sylvania. Cela fait presque un an, et tout va bien. Elles ne doivent pas être à 100% équivalente en flux 50w, mais cela suffit amplement.
Elles s'allument rapidement, tout va bien. Enfin presque, car elle ne rentraient pas dans les encastrés que j'avais dans mon faux plafond. Elles ont un diamètre supérieur.
J'ai aussi voulu les mettre dans une applique "Massive" de Philips, et là, elles ne rentrent pas non plus, trop large à la base (ailettes en alu).
Bref, elles sont un poil plus encombrantes que toutes les lampes GU10 que j'ai eu jusque là.
Dommage que le prix soit aussi un peu trop élevé. Cela va être dur de les amortir !

La Totale ! [Blu-ray]
La Totale ! [Blu-ray]
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par PLANETECINE

2.0 étoiles sur 5 Le Blu-Ray ne tient pas ses promesses., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Totale ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Studio Canal nous avait promis une piste son DTS 5.1... Ou est-elle ? Sachant que le film a été exploité en salle en Dolby Stéréo SR (Dolby Surround) on aurait pu au moins espérer une piste son stéréo Dolby Surround. A la place, un bête mono même pas d'origine. Le DVD avait au moins des pistes son DD et DTS 5.1 avec ce sympathiques effets.

Quand à l'image, le gain est indéniable.

En revanche, nous gagnons un sympathique documentaire qui revient sur le film, le remake "True Lies" de J. Cameron et d'un "True Lies 2" qui a été abandonné.

Dommage pour le son.

Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 10,8 LI avec coffret, 1 batterie intégrée et chargeur 0603954200

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite visseuse et perceuse occasionnelle. Mais attention..., 5 décembre 2013
C'est effectivement une bonne petite visseuse, légère et maniable qui semble de qualité (a confirmer dans le temps, certains produits Bosch m'ont lâché au bout de deux/trois ans...). Elle peut permettre de percer quelques trous pour dépanner, mais pas plus car elle ne tourne pas vite. Ou alors, dans du matériaux très "soft", genre plâtre.
La lumière est anecdotique, la charge assez rapide.

Mais au final, elle se révèle assez cher, car elle n'a même pas d'accus interchangeables (contrairement a ce que dit le titre !). La charge se fait directement sur la perceuse d'où ma note. Je n'avais pas fait attention. Pour un peu plus, j'avais la perceuse à deux vitesse et batterie interchangeables.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2014 4:06 PM CET

Best of 3D [Blu-ray 3D]
Best of 3D [Blu-ray 3D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 Effectivement, j'aurai du fuir !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Alors oui, il y a de la 3d, oui, certaines (trop rares) images sont impressionnantes. Mais une fois de plus, un éditeur se moque du consommateur.
Déjà le menu. On commence par choisir parmi près de 30 langues ! Sa pue... Et la suite se confirme, pas de texte. Des icônes dont il faut deviner la fonction. Idéal pour l'éditeur pour faire un disque mondial ! Pourquoi pas une petite feuille, ou le dos de la jaquette pour nous expliquer leur fonction et un track-list comme à l'époque du DVD !

Ensuite les extraits. Hormis quelques courts métrages, les images ne sont pas top. Certains plans 3D sont mal synchronisés (sa fait mal aux yeux), et certaines vidéos sentent plus la SD NTSC, voir le 720p que le full HD. Les vrais images full HD 3D sont très rares. Quand aux couleurs, là aussi, cela sent le NTSC mal convertit avec une fluidité pas mal accidentée. C'est encore plus flagrant en 2D dont les défauts de compression se font encore plus sentir ! A se demander si certains extraits ne sont pas du MKV glané sur le net !

Maintenant, si vous aimez les images sous-marines 3D maintes fois vues, les plans fixes ou légèrement en mouvement avec un défilement en accéléré, les surfeurs sur des vagues en 3D, avec effectivement une musique assez bas de gamme, ce Blu-Ray est pour vous. Sinon, effectivement ne faite pas comme moi, et économisez le prix de ce Blu-Ray !

N'est pas la BBC ou Ron Fricke qui veut !

Test sur un VP Sony 3D SXRD

Philips 12258XV+S2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision H1 + 100%
Philips 12258XV+S2 Lot de 2 ampoules de phare X-treme Vision H1 + 100%

4.0 étoiles sur 5 Très efficaces, mais fragiles., 26 novembre 2013
J'ai essayé les deux, les Philips X-Treme et les concurrentes Osram Night Breaker plus. Clairement, l'éclairage est bien plus puissant que les H1 d'origine Philips ou Osram de mes véhicules. Cependant, elles durent moins longtemps. Comptez un an ou deux en utilisation normale.
Maintenant à coté des Osram, elles sont un peu plus solide. Si on démonte les Osram pour X raison, le filament casse au moindre choc. Du coup, je vais revenir aux Philips.

En revanche, ne vous attendez pas à un éclairage effet Xenon. Non, c'est la même couleur que les ampoules classiques.
Mais si vous avez comme moi des optiques doubles H1 ou H1/H7 etc, changez les 4. Car quand vous passerez en plein phare, vous ne verrez pas beaucoup de différence tellement ces lampes éclairent. Et contrairement aux ampoules 100w, celle-ci sont homologuées et ne détruisent pas les phares (les 100w sont rarement anti-UV et mettent aussi parfois à mal le câblage ou les optiques en plastique à cause de leur puissance et dégagement de chaleur ;) ) et sont prévues pour ne pas gêner ceux qui arrivent en face (zone bleutées).

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21