Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AERZETIX: 2 Clignotants latéraux répétiteurs cristal pour auto voiture
AERZETIX: 2 Clignotants latéraux répétiteurs cristal pour auto voiture
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, et pas beaucoup moins cher que chez PSA !!!, 27 mai 2016
Une pâle imitation à l'ajustement très discutable et qui "blanchi" vite dans le temps.
Franchement, allez chez Citroën ou Peugeot, ils sont à 7 € pièce (je les ai même touché à 5,60 € chez Citroën Auch . com) et ce sont des Valéo d'origine. Référence PSA : 6325 G3

Legrand - LEG50381 - Adaptateur pour Ancienne Prise Française
Legrand - LEG50381 - Adaptateur pour Ancienne Prise Française

5.0 étoiles sur 5 Du Legrand, tout simplement..., 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adaptateur que j'utilise depuis des décennies, permet de brancher des prises de gros diamètres sur des anciennes prises type bakélite d'après guerre.
Pour rester aux normes, Legrand y a installé un espèce de détrompeur que l'on peut "casser" pour y mettre des prises avec terre.
Attention tout de même a ne pas trop charger en puissance l'ancienne prise et y causer des désagréments.
Également, certains constructeurs de l'époque ne respectaient pas toujours le bon écartement ou faisaient un écartement à "leur norme", donc il se peut aussi que vous soyez obligé de tordre un peu les fiches...
Comme d'hab, c'est la qualité Legrand.

L'Oréal Paris Contour Résiste Infaillible Liner 317 Turquoise
L'Oréal Paris Contour Résiste Infaillible Liner 317 Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et bien pensé, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me maquille rarement, c'est un fait, donc je ne suis pas une spécialiste pour comparer à d'autres produits que je ne connaîtrait pas, mais je trouve ce stylo très pratique.
Ce stylo me fait penser en fait à un critérium avec sa gomme au bout, mais en plus un taille mine intégré, sauf qu'ici, la gomme n'efface pas mais sert a estomper le tracé. La mine peut sortir grâce à une astucieuse vis sans fin qui permet également de la rentrer après et permettre ainsi des trais plus épais en prenant la mine de biais.
Très facile a appliquer, excellente tenue dans la journée, je n'ai encore pas eu de soucis de "coulure" avec. De plus, contrairement à d'autres que j'ai, il s'enlève très facilement au démaquillant.
Conquise, je vais m'acheter le même dans une couleur qui me plait plus !

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Francoise Hamon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une grosse boite pour... ça ???, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voyant la boite arriver, son poids et son prix (d'ailleurs, pourquoi est-il vendu comme un livre, ce produit ???), on pouvait croire à un contenu bien plus riche que le descriptif pouvait le laisser entendre. Ben non !

20 échevettes, 1 épingle à nourrice dans une pochette plastique zippé, et 1 "livre" que je qualifierait de livret d'une trentaine de pages décrivant 6 créations, le tout bloqué par une grosse cale en carton.

Ceci dit, cela plait aux enfants. Le livret est clair, bien décrit et illustré, sur le ton de l'amusement avec ces 6 créations, 4 faciles, une moyenne et une difficile.

Le prix est-il justifié ? Au vu du contenu, je ne crois pas. Vous trouverez facilement des kits d'échevettes pour quelques euros, et des livres aussi bien fait avec bien plus de modèles pour moins de 7 €...
Mais reste que la boite pourra servir a stocker bien plus de fil et les outils qui iront avec... si il y avait un système pour maintenir le couvercle fermé. Même pas.

Moins de 10 €, j'aurai vu mon jugement à la hausse. Mais pas là, désolé et décevant.

Legrand LEG90820 Fiche femelle double 2P + T 16 A
Legrand LEG90820 Fiche femelle double 2P + T 16 A

4.0 étoiles sur 5 La qualité Legrand !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG90820 Fiche femelle double 2P + T 16 A (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme dit par ailleurs, j'en ai câblé des prises/fiches en tout genre et de toutes marques. A chaque fois, Legrand sort du lot.
Certes, c'est plus cher, mais généralement, cela dure, même en milieu industriel, et on a peu de mauvaise surprise.
Tout d'abord, j'enlève une étoile car elle est quand même vendu assez cher (20 € à l'heure de ces lignes).

Ceci dit, c'est du sérieux. Construction caoutchouc souple, vis de serrage pour les câbles, collier de serrage avec deux vis pour le maintient du câble, on peut même accrocher cette double prise par l'anneau prévu a cet effet. Bref, on sent que ça va durer des décennies comme d'hab chez Legrand...
Contrairement au beaucoup d'autres marques, la sécurité enfants n'est pas gênante pour l'insertion d'une fiche mâle.
Les vis sont toutes à "fentes" même celles fixant la fiche à son socle. Il faudra d'ailleurs faire attention, après câblage (les données de longueur de dénudage sont "gravés" sur la fiche interne) de l'insérer dans le bon sens et dans la glissière prévu à cet effet.

Pas de difficultés pour ma part pour l'insertion des bouchons en caoutchouc (petite pression sur l’extérieur, puis au centre) qui font bien leur étanchéité. Mais attention, cela reste de l'IP44, donc étanche à la pluie, pas en immersion...

En revanche, a titre personnel, j'aurais aimé des fiches cote à cote et non tête bêche. Car certaines (rares) fiches avec anse sur le dessus ne rentrerons pas a deux...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Home Theater HT 95-150 Câble stéréo 3,5 mm 1,5 m
Home Theater HT 95-150 Câble stéréo 3,5 mm 1,5 m
Proposé par 1a-Produkte-Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Un bon câble Jack 3.5 mâle / mâle, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Theater HT 95-150 Câble stéréo 3,5 mm 1,5 m (Accessoire)
Un bon câble souple qui semble un peu plus sérieux que la moyenne, mais attention au diamètre extérieur des prises qui pourra gêner dans certains cas.
Les prises sont moulés plastique. La partie "ferraille" n'est qu'une coque.

V12  Ground Worker, Bottes en caoutchouc homme - Noir - noir, 39 (6 UK)
V12 Ground Worker, Bottes en caoutchouc homme - Noir - noir, 39 (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 Bottes de sécurité et de travail !, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V12 Ground Worker, Bottes de Pluie homme (Chaussures)
Je me suis fait un peu "avoir". Je cherchais des bottes pour mon fils, des bottes pour aller a l'école par temps de pluie, ou aller dans la nature boueuse.
Nous avons en fait à faire là a de grosses bottes solides, de sécurité, vraiment pour adulte, plus destiné à travailler dehors en sécurité que pour marcher.

DOPE LIKE A BOSS HOMIES F**K YOU NOUVELLES FEMMES IMPRIMER RÉCOLTE gilet HAUT jambières pantalon
Prix : EUR 7,78 - EUR 26,50

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, très cher pour ce que c'est !, 23 mai 2016
Déjà, il est transparent, donc la traduction est vraiment approximative. Tout comme l'illustration.
Ensuite, l'inscription se fissure et se décolle très vite. Cela devient vite moche laissant une impression d'un ensemble qui a des années d'utilisation.
Mais le pire, comme d'autres ici, au bout de quelques heures d'utilisation (en danse, certes), les coutures lâchent et des trous se forment.
Bref, bon pour la poubelle et vraiment pas rentable.
Alors, agréable a porter, oui. Beau, oui à l'ouverture. Mais à la fin de la journée, c'est du jetable.

Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 500 Go Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par FAST_SRLS

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais le prix a du mal de baisser..., 22 mai 2016
Un bon petit disque dur externe sans grande prétention mais qui fait son job.
On peut peut-être regretter l'absence d'une housse, un câble un peu court, mais pour stocker des données, ou s'en servir comme disque dur externe d'un enregistreur TNT, d'une console ou autre, c'est parfait.
Dommage également qu'après une grosse augmentation du prix des disques dur il y a des années, surtout pour les 500 Go, le prix a bien du mal a baisser, et est vraiment proche d'un 1To.
En revanche, le voyant très pratique indique en bleu une liaison USB 3.0, en blanc, USB 2.0 ou 1.0.

SanDisk Ultra 32GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre., 22 mai 2016
On la paye peut-être un peu plus cher que certaines, mais c'est une valeur sûre. Les cartes SanDisk ne m'ont jamais déçu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20