Profil de Ludomazone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Fackelmann 42475 Volette à Gâteaux Inox Diamètre: 32 cm
Fackelmann 42475 Volette à Gâteaux Inox Diamètre: 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Fait son office., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42475 Volette à Gâteaux Inox Diamètre: 32 cm (Cuisine)
Peu encombrante, pratique... je cherchais une vrai volette inox, et pas celles juste peinte ou juste chromé qui ne supporte pas un couteau ou de multiples utilisation.
Les charnières ont l'air de tenir sur mon exemplaire...

Nous verrons à l'usage, mais pour le moment, au bout de quelques mois et de nombreuses tartes, gâteaux et pizzas, ça tient...

Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir
Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir

3.0 étoiles sur 5 Sérieux, mais pas pour VP trop lourds, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neklan 9010294 Support plafond pour Vidéoprojecteur Noir (Accessoire)
Pour la construction, c'est du solide. Pas à dire.
En revanche, pour le reste.... Il manque des vis M5 pour certains vidéoprojecteurs (comme mon Sony), et il faut avoir un bon gros tournevis cruciforme pour bloquer les vis (voir un petit cliquet avec embout qui va bien).
Quand aux petites vis de fixation pour plafond, préférez des tire-fond, au moins !

Si j'ai mis pour "VP pas trop lourd", c'est pas pour mettre en doute la solidité du support, mais pour un réglage de niveau quasi impossible à faire. Ou alors, optez pour des rondelles Grower ou éventail pour faciliter la chose. N'hésitez pas non plus à en mettre pour la fixation du VP (vidéo-projecteur). De petites vibrations dû au ventilo pourraient les desserrer. Voir un petit tube de "frein filet" pas trop fort.

En clair, pour mon gros Sony SXRD, c'est pas le top. C'est trop "élastique", pas assez rigide. Le moindre réglage de mise au point, zoom ou lenz Shift vous le fait "vibrer" dans tous les sens.

AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu
AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu

2.0 étoiles sur 5 Attntion aux distraits !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Stylet Executive pour écran tactile Bleu (Personal Computers)
C'est notre fils qui utilisait ce stylet. Malheureusement, les finitions du haut du stylet sont assez "tranchantes". Du coup, il a utilisé par mégarde le stylet à l'envers et rayé la tablette Sony toute neuve. Super !
Quand au reste, a se demander si il va durer dans le temps.

Verbatim VBR260YP50V1 read/write blu-ray disc (BD)
Verbatim VBR260YP50V1 read/write blu-ray disc (BD)
Proposé par mottainaiya

2.0 étoiles sur 5 Malheureusement, Verbatim, le vrai, est mort..., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim VBR260YP50V1 read/write blu-ray disc (BD) (Personal Computers)
Depuis 2012, Mitsubishi Chemicals connu sous la marque Verbatim à abandonné la fabrication des médias vierges.
C'est ce que j'ai obtenu comme information depuis que j'ai trouvé une baisse de qualité de mes Verbatim, surtout dans le temps. Et malheureusement, ces disques n'y échappent pas.
Ce sont des Indiens et des Tawanais qui fabriquent maintenant les Verbatim sous licence.
Les Archives de France qui sauvegardent leurs données sur BD-R ont commandé des tests de vieillissement accélérés (A lire sur PCWORLD". Et là ou Verbatim était une référence il y a quelques temps encore, ils se retrouvent assez bas de tableau en durée dans le temps. Pire pour les LTH. Seulement deux marques ont eu la moyenne : Sony (7/10) et Panasonic (9/10). JVC est même dernier avec 1/10. Verbatim : 2,2/10 et 1,7/10 en LTH.

Un échec à la gravure ne veut pas dire que le médias est mauvais et réciproquement, surtout si vous ne demandez pas à vérifier la gravure. Cela peut venir d'une faiblesse de votre ordi à un moment donné.

Philips 929689451702 Ampoule Fluo-compacte Spirale - Culot E27 - 32 Watts consommés - Equivalence incandescence :  150W
Philips 929689451702 Ampoule Fluo-compacte Spirale - Culot E27 - 32 Watts consommés - Equivalence incandescence : 150W

3.0 étoiles sur 5 A ne pas utiliser à l'extérieur !, 12 juin 2014
C'était plus ou moins indiqué... Mais elle n'a pas supporté l'hiver, pourtant clément cette année.
Pour les "150 W", c'est réel. Elle éclaire vraiment plus que mes anciennes 26 W.
Mais en hiver, elle mettait plus de 15 min a atteindre son niveau d'éclairage. Pire qu'une lampe mercure ou sodium d'éclairage public. Puis au dixième allumage, couic. Elle sent le cramé.

Donc, je voulais en mettre dans mes applique extérieur, il faudra que je trouve autre chose. Dommage, car l'éclairage était là. En revanche, à l'intérieur, RAS.

3617OT ST-DIE-DES-VOSGES
3617OT ST-DIE-DES-VOSGES
par COLLECTIF
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Une carte comme il faut., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3617OT ST-DIE-DES-VOSGES (Carte)
A jour, très détaillé, avec les randonnées du club Vosgiens, une carte parfaite. Sauf le prix. On les trouvait bien moins cher il y a quelques années.

WDK Partner - A1200547 - Jeu de Plein Air - Epuisette renforcée - D20cm - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 A moins de 2 €, c'est une affaire., 22 mai 2014
Pour le prix, moins de deux euros, on ne peut s'en passer. Du moins pour les enfants.
Assez pratique pour aller récupérer des alvins, avec les mailles fines, et assez solide pour cela. Même pour de bons poissons rouge de bassins.

Samsara [Blu-ray]
Samsara [Blu-ray]
DVD ~ Ron Fricke

3.0 étoiles sur 5 En deça de Baraka, mais technique au top, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsara [Blu-ray] (Blu-ray)
Coté Blu-Ray, le son et l'image sont une référence. Le tournage 70mm ressort sur tous les détails. On se demande si le 4K servirait à quelque chose quand on voit cette profondeur de champ.
Mais on peut regretter l'absence de pop-up menu pour le chapitrage ou accéder directement au menu comme Baraka.

Maintenant, coté programme, il y a de l'excellent, du moyen, du violent, voir, du voyeur et du très cru. Cadavres humains, d'animaux, exploitation... si Baraka se penchait plus sur les merveilles du monde, Samsara se penche sur ses travers et le peu reluisant.

Mieux vaut être prévenu ! Et donc pour moi, moins bon et beau que Baraka même si il y a des plans exceptionnels !

Philips D6051B/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + écran couleur + fonction babyphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour lutter contre le démarchage abusif., 12 avril 2014
Rien à ajouter de spécial. Il est parfait et répond à nos attente, essentiellement pour mettre fin aux appels commerciaux qui ont beaucoup cessé depuis que l'on a se répondeur, malgré que l'on figure sur les listes d'anti démarchage.
Le téléphone indique un n° inconnu ? On déclenche le répondeur. Et depuis, certains n'appellent plus.

Sinon, très simple, intelligible, sonnerie assignable au n° connus... Je n'ai encore pas trouvé de défauts.

Mieux que les Siemens, Sagem, Panasonic que j'ai eu jusqu'ici... En 20 ans, j'ai beau essayer d'autres marques, je reviens à Philips en téléphonie.

Paris, la ville à remonter le temps [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Paris, la ville à remonter le temps [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Renaud Danner

3.0 étoiles sur 5 Programme pas trop mal, mais qualité image Blu-Ray en deça., 12 avril 2014
Le programme en lui même est pas trop mal, même si on peut regretter, qu'une fois de plus, ce genre de documentaire ne se focalise que sur Paris... toujours Paris... Mais cela reste passionnant et instructif.

Ceci dit, la version longue à de gros soucis coté image. Les noirs virent sur le vert foncé, il y a énormément de bruit sur certains plans, cela manque de contraste, des défauts qui ne sont pas sur la version "courte".

Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14