Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Julien Mack 6 Quenelles de Saumon Sauce Crevette 400 g
Julien Mack 6 Quenelles de Saumon Sauce Crevette 400 g

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julien Mack 6 Quenelles de Saumon Sauce Crevette 400 g (Épicerie)
Quenelles assez basique. Même si elle ont un peu le goût du saumon, c'est pas flagrant. La sauce crevette aurait mérité d'en contenir de petites comme d'autres produits.
Bref, peu mieux faire.

Abeil Couette des Monts d'Auvergne Coton Confort du duvet 200 x 140 cm
Abeil Couette des Monts d'Auvergne Coton Confort du duvet 200 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Confort duvet ???, 30 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ici une excellente couette pour un lit une place. Elle est très douce, confortable et très bien fini. Le sac équipé d'une fermeture éclaire est un réel plus pour pouvoir la ranger.
Elle ne tiens pas plus chaud que ce qu'il faudrait (a voir en hiver), en revanche, étant issu d'une famille de brodeur qui faisaient eux même oreillers, couettes, édredons et cie avec du véritable duvet, je n'ai pas trouvé la même sensation ni confort.
Très bon point, elle est lavable en machine (60° max).
Filé à un de nos enfants qui avait une couette "basique", il l'a vite adopté.
Très bon produit, Made in France en plus ! Reste un prix conséquent, mais on ne change pas de couette tous les ans...

Konstsmide 1167-000 Slim Line Guirlande de Sapin + 10 Grosses Bougies + Interrupteur + 20 LED Blanc Chaud 4,5 V

3.0 étoiles sur 5 Jolie coffret..., 27 juin 2016
La marque se veut luxueuse, en témoigne le coffret carton avec aimant pour la fermeture... Mais cela n'est pas ce qui nous intéresse.
Nous avons donc quelques bougies led, alimentées par un transfo, un câble muni d'un interrupteur et quelques bougies avec un éclairage à la base, et un sur le dessus.
L'effet est jolie, mais il n'y a aucune animation. On aurait aimé une petite animation type flamme de bougies, comme celles que l'on achète avec des piles... (bougies "chauffe plat" led...).
En revanche, les bougies font bas de gamme...

System Expo 484-01-49 Startlights Guirlande lumineuse Bleu 50 diodes/500 cm
System Expo 484-01-49 Startlights Guirlande lumineuse Bleu 50 diodes/500 cm

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des diodes !, 27 juin 2016
Il s'agit d'une guirlande solide de type "pro" avec câble RNF, de 5 m avec une ampoule tous les 10 cm. Mais en aucuns cas de diodes (LED).
Du coup, cela consomme beaucoup (26,5 W pour 5m, quand même) même si les petites lampes bleues sont agréables.
Bon point, le câble d'alimentation de 1,8m est fournit. Mais il est très gros.

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès

4.0 étoiles sur 5 Très bonne restauration Blu-Ray., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (Blu-ray)
Je ne vais pas critiquer le film ici. Tout le monde le connais a peu près, et ceux qui le veulent en Blu-Ray doivent le connaitre ;o)
La restauration est de très haute tenue. Le grain est maitrisé, la définition explose sur certains plans (un peu moins sur d'autres), l'image est parfaitement nettoyé, et l'étalonnage est quasi parfait (bien mieux que certains Gaumont !).
Reste le son. On aurait aimé une meilleur restauration en 5.1, avec notamment l'intégration de la vrai bande son musicale qui existe en stéréo sur disque, et bien plus séduisante (comme l'a fait Gaumont sur les Mariés de l'an 2 ou La folie des grandeurs). Cela aurait été beaucoup mieux que ce bidouillage. Car, oui, c'est le talon d’Achille de cette édition. On sent bien le bidouillage, surtout sur certaines séquences où le son passe "hors phase" sur l'arrière de façon désagréable sur certaines séquences avec au final une impression de son peu naturel. La piste son mono d'origine, restauré, aurait été un vrai plus. D'où une étoile de moins.

Lico Bernie, Chaussures de Fitness mixte enfant, Noir (Schwarz/Lemon), 39 EU
Lico Bernie, Chaussures de Fitness mixte enfant, Noir (Schwarz/Lemon), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, mais une bonne surprise pour le moment., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico Bernie V, Chaussures indoor mixte enfant (Sports Apparel)
Acheté 16 € en taille 39 pour mon fils, elles ont l'air solide et ne prennent pas trop l'eau. Important cette année !
Au bout d'un mois de forte utilisation, elles sont encore vaillante. Important à cette âge où ils grandissent vite. En revanche, la semelle montre déjà des traces d'usures. Mais il court beaucoup sur du ciment...
On a déjà eu des chaussures de marques payées beaucoup plus cher qui n'ont pas tenu spécialement plus.

Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce
Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maggi Saveur à l'ancienne Sauce Champignons 27 g soit 200 ml de sauce (Épicerie)
Un peu déçu par cette sauce. Déjà par la quantité... 20 cl, ça va pour deux, voir trois personnes, pas plus.
Ensuite, elle manque un peu de goût et d'originalité. Prenez du fond de volaille, diluez le dans l'eau, ajoutez un peu de crème, champignons, quelques herbes (optionnelles), et vous aurez la même chose. Pour de la volaille, escalopes pannées, par exemple, je vous conseille d'ajouter un peu de gruyère rappé et pourquoi pas, quelques pousses de soja précuit à la poêle.
Reste le coté pratique... Et encore.
Je parle des herbes en option, car je n'ai pas trop apprécié le goût de ces herbes, ma femme non plus.

La Chèvre [Blu-ray]
La Chèvre [Blu-ray]
DVD ~ Pierre Richard

3.0 étoiles sur 5 Image Blu-Ray très décevante, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, je n'irai pas critiquer ce film culte, mais plutôt l'image du Blu-Ray.
Depuis quelques temps, les choix d'étalonnage de Gaumont dans leurs restauration me déçoivent. Images grises, jaunâtres, blancs brûlés, noirs qui sont gris... Malheureusement, cette restauration n'échappe pas à la règle.
La restauration est pourtant superbe, excellente définition, très bien nettoyé, grain maitrisé, mais pourquoi donc ce choix, une fois de plus ??? C'est d'autant plus rageant que cela se corrige assez facilement (le DVD n'avait pas ce soucis) !
De plus, on a parfois l'impression que le débit est un peu limité (soucis de compression sur certains aplats).
Coté son, très clair, très net, un excellent mono.

Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir
Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir

3.0 étoiles sur 5 Peu mieux faire..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour DSi XL/DSi/DS Lite/3DS XL/3DS Noir (Accessoire)
Si vous cherchez simplement un chargeur pour votre 2DS ou 3DS, prenez un original pour quelques euros de plus. Vous aurez un câble bien plus long (et pratique) et un chargeur plus performant.
Pour ma part, je cherchais essentiellement un adaptateur de charge USB pour pouvoir brancher une 2DS et une 3DS sur une batterie de secours. Comme les câbles sans chargeur sont pratiquement au même prix, j'ai pris ce modèles.
Cela fonctionne, mais malgré les 1000 mA annoncé (contre les 900 mA d'un chargeur officiel), j'ai l'impression que la charge est un peu plus longue... Et le câble est vraiment un peu trop court.

Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS
Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Finitions honteuses !, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unilux 100340398 Altarius Lampe Fluorescente ABS (Housewares)
90 € pour cela ! Même 35 € ce serait trop.
Déjà, on a du mal a faire tenir l'ensemble sur la position haute. Il a toujours tendance a retomber. Mais le plus "grave" est la finition de la coque de la lampe franchement indigne du prix. Le réflecteur en plastique souple ne tiens pas, la pièces en U grise tombe toute seule et les deux parties inférieur et supérieur de la coque se détache. Pour changer l'ampoule (10 000 heures quand même), je ne vous raconte pas.
Oui, c'est une lampe fluo pas fluocompact, mais un G23 de 11W très performante (je vous recommande les Philips Master) que je préfère pour ma part aux LED trop éblouissantes.
Dommage car le design était intéressant. Attention, elle est assez encombrante.
Après, c'est peut-être un défaut de ma lampe, mais acheté en solde a un prix vraiment très bas, je la garde quand même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20