Profil de Ludomazone > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook]
DVD ~ Bill Murray

5.0 étoiles sur 5 Bravo à Sony pour l'échange suite à l'érreur !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Les films sont bons (un peu moins la suite), la qualité Blu-Ray doit être au maximum que ce que pouvait offrir les négatifs... Mais surtout un grand bravo à Sony pour avoir reconnu l'erreur de packaging (les premiers coffrets offrait la première version du Blu-Ray de SOS Fantôme 1) et surtout d'avoir offert l'échange sans que l'on le demande spécialement, juste grâce aux base de donné d'achat d'Amazon ! Une première à mon avis, car généralement on doit remplir un formulaire, et parfois renvoyer le disque ou le coffret pour échange.
Alors vu le prix du coffret, je me demande si Sony est rentré dans ses frais. Surtout que le bon disque à été envoyé dans une pochette papier sérigraphié à volet !

Panasonic AY-DVM60FE10 Pack de 10 cassettes Mini DV 60 minutes Qualité standard
Panasonic AY-DVM60FE10 Pack de 10 cassettes Mini DV 60 minutes Qualité standard
Proposé par iShop Crystals

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes pour mes caméscopes HDV !, 9 décembre 2014
Cela doit faire la troisième boite de 10 que j'achète pour mes deux caméscope HDV, un petit Canon HV30 et un "gros" Sony FX1. Jamais eu de soucis avec. Mais il faut dire que j'enregistre une fois, et lit une ou deux fois. Je garde mes originaux. Plusieurs années après, mes films sont toujours là.
Je les trouve aussi bonnes que les cassettes Sony.

Bosch Découpeur universel "Easy" sans fil Xeo avec chargeur 0603205100
Bosch Découpeur universel "Easy" sans fil Xeo avec chargeur 0603205100

4.0 étoiles sur 5 Un bon cutter électrique !, 9 décembre 2014
Alors, oui, il faut pousser pour couper ! Non, ce n'est pas une scie circulaire, sa lame tourne doucement !
Mais il rend bien des services si vous avez du travail répétitif à faire, ou long. Nous avons même été très surpris de la durée de vie des accus !
Ma femme s'en sert beaucoup pour couper des cartons pour ses activités avec des enfants. Elle a coupé des dizaines de mètres de cartons d'emballage sans gros soucis, plus vite qu'avec un cutter. Cependant, la coupe n'est pas aussi précise qu'un cutter (bavures) et le découpeur ne vas pas toujours droit. Il en fait un peu à sa tête !
Mais pour couper une toile plastique très longue ou certaines choses, c'est plus facile qu'avec un cutter ou une paire de ciseaux.

Pas spécialement indispensable, mais utile et pratique pour certaines utilisations.

Theme Park Inc. (PC CD) [import anglais]
Theme Park Inc. (PC CD) [import anglais]
Proposé par [ promogame ]

2.0 étoiles sur 5 Plantage sur tous mes PC, de XP à Seven !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theme Park Inc. (PC CD) [import anglais] (Jeu vidéo)
Un très bon jeux que je jouais beaucoup à l'époque, mais ne retrouvant plus mes originaux, j'ai voulu y rejouer et j'ai acheté cette version (qui propose le français également, même pour les voix).

Seulement, voilà. L'installation se passe bien, on arrive à bien le configurer, a le démarrer sur Seven sans soucis, mais au bout d'un temps variable (cela peut aller à moins d'une minute à plus d'une heure), l'image se met à clignoter, voir a disparaitre pour faire, au final, planter le jeux.

J'ai essayé sur deux PC fixes, l'un sous vista, l'autre sur Seven, idem. J'ai essayé sur un bon vieux portable Dell et un Toshiba, tout deux sous XP et datant du jeu... Itou ! Donc le problème vient bien de cette version.

Si vous êtes patient, on peut quand même jouer, mais n'oubliez pas de sauvegarder assez souvent pour ne pas perdre votre évolution !

Silverline 868776 Tuyau de refoulement 10 m x 40 mm
Silverline 868776 Tuyau de refoulement 10 m x 40 mm

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, mais... on oublie que le tuyau est plat !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 868776 Tuyau de refoulement 10 m x 40 mm (Outils et accessoires)
Et, oui, le tuyau est plat ! Petit détail que j'avais oublié. Et dès qu'il y a un angle à passer, il faut beaucoup de force à la pompe pour que le tuyau devienne rond et que l'eau passe.
Bref, a prendre en considération suivant le relief que le tuyau aura a emprunter.

L'Apprenti Père Noël et le flocon magique [Blu-ray + DVD]  [Combo Blu-ray + DVD]
L'Apprenti Père Noël et le flocon magique [Blu-ray + DVD] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alexis Tomassian

4.0 étoiles sur 5 Une suite bien sympatique à un prix très doux !, 9 décembre 2014
Une bonne petite suite, mais quand même un cran en dessous de l'original, et qui prend même quelques libertés avec l'histoire précédente. Mais pas techniquement en tout les cas ! L'animation est toujours la même et de grande qualité.
Certains seront même surpris du changement des voix de certains personnages. Mais bon, le budget n'a pas dû être le même.

Quand au Blu-Ray, il est de grande qualité.

Pour 10 €, le Blu-Ray + le DVD pour un programme de grande qualité, ne pas hésiter ! Surtout si vous connaissez la série et le premier film !

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi une réédition plus cher en gardant les mêmes master et cet honteux recadrage ?, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici la technique du Blu-Ray et cette réédition plus que l'excellent programme !

Une nouvelle édition Blu-Ray des aventures de Tintin... Je me dis, chouette, ils ont du nettoyer les petites crasses qui restaient et nous offrir enfin la totalité de l'image d'origine en 1.33 (4/3)... Ben non !
Ce n'est qu'un simple relookage du coffret (rouge) déjà existant. Mais pour un prix plus élevé.

Alors, si ceux qui découvrent la série ne seront pas surpris, les autres verront tout de suite qu'il manque souvent une bonne partie de l'image en haut et/ou en bas et que certains personnages se retrouvent souvent tronqués... comme leur têtes, coupées !
Pourquoi les éditeurs s'acharnent à recadrer les films 4/3 en 16/9e ? Il ne doit pas avoir beaucoup de consommateurs de Blu-Ray qui le demande... C'est généralement un consommateur passionné. Ou alors, offrez les deux version, ou expliquez aux autres comment utiliser le zoom de leur TV !

Bon, ceci dit, l'apport de la HD est bien réel. On devine le grain du papier dessiné et les différentes couches de celluloïd, c'est pour dire, et c'est un compliment. Cependant, il reste beaucoup de poils, poussières et scratchs en tout genres.

Quand à l'audio, c'est plus le collage de la piste Dolby Surround d'origine en 5.1 qu'un vrai remixage 5.1. Bref, une piste HD 2.0 décodé en DPL II aurait fait le même travail. Mais c'est très propre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 7:34 PM CET

WD Blue 3.5" Disque dur interne 1 To 7200 RPM 64 Mo SATA 6Gb/s (WD10EZEX - bulk)
Proposé par shopherellc

1.0 étoiles sur 5 Qu'arrive donc à WD ?, 22 novembre 2014
Franchement, cela fait des décennies que je prend et je conseille Western Digital pour la fiabilité et le silence après avoir jeté des brouettes de Maxtor, Samsung, Seagate... Mais j'avoue que depuis quelques années, je revois mon jugement... Dois-je retourner vers Seagate que j'ai tant décrié ? Y'avait bien Hitachi... mais c'est maintenant WD...
Tout cela pour dire que j'ai acheté un 3To qui est bourré de secteur défectueux au bout d'une année en utilisation de stockage et même pas 200 heures d'utilisation, et maintenant, toujours en disque de stockage, un 1To qui n'a même pas 3 mois et qui provoque des blocage du PC avec des cluster défectueux.
En revanche, aucuns soucis avec le SAV Amazon, même acheté sur un vendeur tiers mais vendu par Amazon.

Whirpool AVM190 Moule à Manqué Crisp Diamètre: 21 cm pour Micro-Ondes Crisp Whirlpool

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 novembre 2014
Vraiment adaptés aux fours et à la fonction Crisp. De plus, ils se nettoient très facilement avec un coup d'éponge (évitez le lave-vaisselle, c'est de l'aluminium !). En revanche, un peu cher quand même, d'où une étoile de moins.
Je cuit maintenant mes gâteaux en même pas 10 minutes contre 30 en four traditionnelle pour une différence indécelable ! Sans compter la cuisson des steack hachés surgelés en 3 minutes, les pannés, nuggets...

Cover-Up Etui Housse pour Sony Xperia Tablet Z (10.1") (Support ? Plate-forme ) ? Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2014
Très bien adapté à la tablette, et ma fois assez solide. Au bout de quelques mois, pas de trace d'usure. Les trous pour les prises, capteurs, boutons et HP correspondent. Très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20