Profil de Ludomazone > Commentaires

Babyliss E837E Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage
Babyliss E837E Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage
Proposé par MAGILUXE

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas Philips !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E837E Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage (Beauté et hygiène)
Je suis habitué depuis des décennies aux tondeuses Philips. Du moins, a deux tondeuses, car j'ai la chance (a lire certains commentaires) que mes tondeuses durent généralement près de 10 ans.
Puis, alors que ma précédente rendait un peu l'âme après près de 10 ans, on m'a offert celle-ci. Franchement, je m'attendais pas à une telle différence, surtout pour la barbe !
Pas de précision, il faut passer plusieurs fois pour couper les poils, et en plus elle griffe la peau, glisse mal. Bref, deux fois plus de temps pour un résultat moindre. Alors, peut-être que pour les cheveux, elle est bien, mais pour le reste.

Sinon, elle est légère, qu'elle soit étanche est très appréciable et facilite son nettoyage, le socle de recharge est pratique et tiens très bien la charge. On peut même la brancher pour l'utiliser en cas de batterie vide (mais j'ai pas essayé).

Bref, malheureusement non acheté sur Amazon, je n'ai pu la faire reprendre. Mais malgré que ce soit un cadeau et que ce soit embêtant pour la personne qui me l'a offert, j'ai repris une Philips, qui elle rase très bien et en douceur !

Philips BT5270/15 Tondeuse Barbe et Précision avec 17 Hauteurs de Coupe 100% Lavable

4.0 étoiles sur 5 Bien mieux que ma BabyLiss !!!, 20 juillet 2015
Après une infidélité, une BabyLiss que l'on m'avait offerte, je reviens à Philips ou mon ancienne tondeuse qui avait plus de 10 ans montrait quelques signes de fatigue, surtout coté batterie... Bref.

Quel plaisir de retrouver une tonte agréable, qui ne griffe pas, n'arrache pas la peau ou coupe mal même neuve. Rien de tout cela avec cette "petite" tondeuse bien précise, rapide et performante. En plus, si la batterie est vide, elle peut fonctionner sur secteur ! Un réel plus !

Une étoile de moins cependant, car j'aurai aimé un support de recharge pour la ranger et un sabot plus facile a enlever pour le nettoyage. Il faut tirer fort et parfois on "arrache" la tête avec. Mais bon, rien de bien méchant.

Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge
Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge
Proposé par MonCornerDECO

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex PY312511 Accessimo Crêpière Party Rond Rouge (Cuisine)
Que dire... Pour un entré de gamme, Made in France en plus, c'est pas mal du tout, et cela fonctionne même mieux que certains produits sans marques. Et puis c'est du revêtement Tefal / Moulinex sans surprise (le groupe Tefal/Seb a racheté Moulinex il y a quelques années).
On peut regretter l'absence de thermostat, mais la température est bonne... Un peu trop chaude peut-être, mais y'a pire.

On peut aussi regretter, d'où une étoile de moins, que le plateau n'est pas démontable pour faciliter le nettoyage, l'absence d'interrupteur et un câble un poil trop court sur des grandes tables. Mais pour quelques personnes ou en crêpière d'appoint, elle est pas mal du tout surtout quand on peut la trouver comme moi en solde à moins de 20 €...

LEGO City: Undercover
LEGO City: Undercover
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Un jeu référence Wii-U, même en 2015 !!!, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO City: Undercover (Jeu vidéo)
Nous sommes parmi les rares peut-être a avoir la Wii-U depuis sa sortie... L'époque ou personne n'y croyait. Tout cela pour dire que nous avons pas mal de jeux pour nos enfants, et ce depuis quelques années sur cette console.
Et il faut bien avouer que si il y a un jeu qui revient souvent, avec Zelda Wind Waker, ou Rayman, c'est bien Lego City ! Et des jeux, on en a sur Wii-U... Splatoon, Yoshi, Pikmin, les Wii party (une bonne vingtaine de jeux en tout).
C'est aussi un des rares jeux de la Wii-U a exploiter la mablette comme jamais. Un monde ouvert, pleins de petites énigmes, de petites aventures, entièrement doublé (des heures de dialogues entièrement en français), bref, des dizaines et dizaines d'heures de jeux, et toujours la possibilité de continuer les annexes quand vous avez fini puisque c'est un monde ouvert...
Enquêtes, énigmes, courses poursuites... Véhicules, briques et personnages à collectionner, il y en a des choses à faire.
Et encore une fois, quelle utilisation de la mablette ! Il suffit d'essayer ce jeu pour comprendre tout son potentiel et interaction !

Et puis, aucune vulgarité, un humour bon enfant et les adultes y retrouveront même des clins d'œils à certains films et séries cultes (Les évadés, les Schwartzy, Columbo, Starsky et Hutch...). Une excellente réalisation.

Si vos enfants aiment les Lego et que vous cherchez une excellent jeux optimisé pour la Wii U (Lego la grande aventure est clairement deux cran en dessous), n'hésitez pas !

Seul hic, c'est un jeu qui se joue seul.

Un reproche tout de même, le temps de chargement est long... Très long... Mais au vu des détails, dialogues et ambiances sonores de ce monde ouvert, on comprend aisément pourquoi...

MEGUIARS G12310EU PlastX
MEGUIARS G12310EU PlastX
Proposé par Auto Pro Lavage

4.0 étoiles sur 5 Pour l'entretien des phares et feux en bon état !!!, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEGUIARS G12310EU PlastX (Automotive)
Attention, comme le dit le mode d'emplois, ce n'est pas un produit destiné à la rénovation mais à l'entretien. Appliqué sur des feux arrière et optiques plastiques en bon état (2 ou 3 ans), ce polish tout comme pour une carrosserie redonne un aspect brillant neuf aux plastiques.
J'ai essayé sur des optiques ternis, même avec un disque à polir et une polisseuse, pas de miracle, il faut passer au papier de verre. Et là, je recommande plus un kit destiné à cela, et de préférence, du 3M comme les pros ;o)

Tube fluorescent 8W Culot G5 288Mm
Tube fluorescent 8W Culot G5 288Mm

5.0 étoiles sur 5 Tube T5 8W 33, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube fluorescent 8W Culot G5 288Mm (Cuisine)
Comme Amazon est avare de commentaire et annonce même un culot E14...
Ce sont bien des tubes T5 ou G5 de 8W 33 "standard" couleur "Blanc industrie", neutre. On peut regretter que ce ne soit pas des tubes haut rendement. Mais pour le prix à moins de 5 € quand je les ai acheté, c'est pas mal, quand certains magasins les vendent plus cher que l'appareil complet !
En revanche, je ne comprend pas les commentaires qui font état de la disparition de ces tubes... Contrairement aux lampes à incandescence, ces tubes ne sont pas amené a disparaitre. Et les leds ne remplacent encore pas tout !

Superfish - Cartouche Pour Aquaflow 100 - 2 Pièces
Superfish - Cartouche Pour Aquaflow 100 - 2 Pièces
Proposé par FishAround UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Conforme, mais cher quand même, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfish - Cartouche Pour Aquaflow 100 - 2 Pièces (Divers)
Conforme, correspond à la pompe... Mais cela ne dure qu'un mois.
Et quand on voit le prix de la pompe avec cartouche et le prix de la cartouche seule... Un peu cher quand même.
Je me demande même si je ne vais pas mettre un filtre piscine... bien moins cher... Mais pour un 30 l... (rire).

Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi
Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop court !, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World + Amiibo - Yoshi (Accessoire)
Alors, certes, c'est mignon comme tout, très soigné graphiquement, accessible et original (superbes musiques). Mais après Kirby au fil de l'aventure, l'effet de surprise est passé.
Certes, c'est un jeu destiné à la famille et aux plus petits. Mais très franchement, c'est beaucoup trop court.
Alors oui, si on veut trouver toutes les pelotes, fleurs et tampons cela promet des heures en perspective, mais n'est-ce pas au final assez artificiel ? Tout comme certaines difficultés temporaires ?

Reçu samedi dernier, mon fils de 7 ans l'a terminé mercredi en a peine 9 heures de jeu. Mon fils de 9 ans, lui, n'a pas trop accroché encore.

Non à 59 € le jeu avec la (superbe) figurine (j'ai pris le pack "collector"), c'est cher pour ce que c'est. Les Super Mario ou Donkey Kong en donnent beaucoup plus ! On a l'impression que Nintendo veut depuis peu (Splatoon, Captaine Toad...) a tout prix faire le plein de jeux pour compenser le manque d'éditeurs tiers. Mais malheureusement, il manque un peu de contenu ! Voyez par exemple Lego City... interminable ce jeux !

Quand à l'amiibo, il permet de doubler Yoshi et de s'en servir d'aide. Sinon, les autres Amiibo (40) sont utilisables pour transformer (habiller) votre Yoshi en Yoshi-Mario, Yoshi-Splatoon, Yoshi-Sonic, Yoshi-Donkey Kong, Yoshi-Link, Zelda etc...

Bref, il manque vraiment un quelque chose, une nouveauté (inspiration ?) pour que ce titre fasse parti de l'histoire des jeux que pourtant, Nintendo réussi habituellement. Mais si vous ne connaissez pas ce genre de jeux ou que vous voulez faire plaisir à vos enfants, foncez !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 7:32 PM MEST

Yoshi's Woolly World
Yoshi's Woolly World

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop court !, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoshi's Woolly World (Jeu vidéo)

Non à 60 € le jeu avec la (superbe) figurine (j'ai pris le pack "collector"), c'est cher pour ce que c'est. Les Super Mario ou Donkey Kong en donnent beaucoup plus ! On a l'impression que Nintendo veut depuis peu (Splatoon, Captaine Toad...) a tout prix faire le plein de jeux pour compenser le manque d'éditeurs tiers. Mais malheureusement, il manque un peu de contenu ! Voyez par exemple Lego City... interminable ce jeux !

Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 1:21 PM MEST

Intex 0775431 Cartouche de Filtre pour Piscine Bleu 10,8 x 21,6 x 20,3 cm
Intex 0775431 Cartouche de Filtre pour Piscine Bleu 10,8 x 21,6 x 20,3 cm
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Au prix Amazon, que demander de plus ?, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 0775431 Cartouche de Filtre pour Piscine Bleu 10,8 x 21,6 x 20,3 cm (Jardin)
Vendu moins de 5 € les deux par Amazon, que demander de plus pour ces filtres d'origine ?
Généralement, j'en use un pour la saison, et a ce prix, je ne vais même plus m'embêter à les nettoyer.

Sinon, le filtre en lui même ne m'a jamais posé de soucis, comme la pompe contrairement à d'autres produits et pompes bien plus cher !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20