Profil de Elle&Luimazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hyrule Warriors Legends
Hyrule Warriors Legends

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, les enfants adorent..., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors Legends (Jeu vidéo)
Bon, tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, ce n'est pas ici un Zelda classique, loin de là.
C'est un Beat'em All, jeu de combat avec les personnages et les décors des différents Zelda et quelques inédits. A savoir que certains parents pourront peut-être ne pas trop aimer la violence "gentil" de ce jeux.

Plusieurs modes de jeux se proposent à vous. Une trame historique (plus complète que la version Wii-u) ou vous devez traverser plusieurs champ de batailles, créer des alliances, gagner des forts, vous faire aider des fées, ramasser des bonus, parfois battre des alliés ou passer chez l'ennemie, tout en changeant de personnages pour au final battre Ganondorf. Mais ne vous y trompez pas, pas d’énigme ici, pas de monde semi-ouvert, on est ici dans de la "baston" pure...
Vous avez un mode libre où vous faites des batailles libres avec personnages de votre choix, un mode aventure sur la carte du premier Zelda avec de nouvelles batailles, des quizz etc...

Très complet, je vous recommande quand même une utilisation occasionnelle. Mais je mets une étoile de moins car on perd le mode coopération (qui existe sur d'autres jeux avec deux 3/2DS), et surtout Nintendo commence a céder à la mode des pack a acheter en plus.

Les amiibo permettent de délivrer des objets bonus.

Maggi Soupe Déshydratée Velouté aux Champignons et sa touche de crème fraîche 67g

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 28 mai 2016
On sent les champignons, mais sans plus. Soupe assez basique et peut-être un peu trop liquide. Je préfère pour ma part le "Veloluté de Bolets" de knor...

Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g
Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr Soupe déshydratée Tomates aux vermicelles 4 portions 67 g (Épicerie)
Un peu déçu pour cette soupe. Pas trop de goût (pour ma part, j'ai ajouté des herbes de Provence pour la relever un peu). Un peu plus de vermicelle n'aurait pas non plus été de trop.
J'ai connu des soupes à la tomates meilleures.

Knorr Plats Cuisinés Soupes Déshydratées 66 g
Knorr Plats Cuisinés Soupes Déshydratées 66 g

5.0 étoiles sur 5 Excellente et bien équilibré., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorr Plats Cuisinés Soupes Déshydratées 66 g (Épicerie)
Excellent goût, sent vraiment les champignons, pas très lourde (certaines sont un peu trop chargé en crème), elle fait partie de mes préférées. Rien a ajouter dans ce mélange.

REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade
REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade

3.0 étoiles sur 5 Durabilité dans le temps ?, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Travel Chic Set Manucure Pédicure Compact/Nomade (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression que l'on a, c'est d'avoir acheter cette ensemble à "la foir'fouille". Cela fait vraiment produit Chinois bas de gamme. De plus, pourquoi avoir fait ces LED aussi puissantes ? Les LED qui servent a indiquer la vitesse de rotation et la charge éclairent comme de petites lampes torche. D'ailleurs, voilà une utilisation de plus ! Mais c'est aveuglant !
De petites led vertes auraient été tout aussi bien.
Les accessoires font eux aussi assez fragiles. Bons, c'est pour de la peau dur et des ongles, mais je doute de la durabilité dans le temps. Aussi, les trouves-t-on en accessoire ?
La recharge dure 4h pour 90min d'utilisation. Cependant, la notice insiste sur le fait qu'il faut décharger complètement l'appareil avant de le recharger, ce qui fait penser à des batteries d'une autre époque, des NiCD qui sont pourtant interdites et qui ne durent pas.
Cependant, on peut visiblement l'utiliser branché, a condition qu'il ne soit pas chargé...
A l'utiliser, j'y vois surtout une utilisation occasionnelle... voir du petit bricolage. Si vous cherchez du sérieux, a mon avis, il faudra voir ailleurs...
Sinon, l'utilisation est très simple et ne vibre pas trop.

Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray]
Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray]
DVD ~ Mika

3.0 étoiles sur 5 Manque un peu de rythme, bien trop sage., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mika, Sinfonia Pop [Blu-ray] (DVD)
Mika succombe a son tour aux adaptation classique de ses chansons dans un concert live.
Mais contrairement à d'autres groupes ou chanteurs qui gardent une partie de l'orchestre pop/rock, ici la philosophie est toute autre en s'orientant vers un 100 % classique voir opéra.
Pas de guitare, pas de synthé, pas de batterie, pas de basse. Et c'est là que le bas blesse un peu. Cela manque de rythme, de prestance. C'est beaucoup trop sérieux pour du Mika jusqu'à sa prestance très statique, il se tient tout le concert devant un micro. Quand on a l'habitude de le voir sauter et courir partout avec des couleurs dans tous les sens, c'est un autre monde.
C'est loin d'être désagréable, mais franchement, on a trouvé des adaptations classique bien plus inspiré.

Coté technique, le Blu-Ray est très bon. L'image a été traité dans un velouté "cinéma" légèrement saturé (blanc brûlés, visages un peu flou) pas désagréable mais manquant parfois de précision. Sauf pour les plans filmés à la GoPro...
Deux pistes son, une DTS HD MA 5.1 et une PCM stéréo. Des deux, c'est la PCM non compressé qui est la plus agréable, la plus clair, naturelle et la plus détaillé. La piste DTS MA 5.1 apportera plus d’immersion sans démérité. Mas un conseil, n'hésitez pas a essayer la piste PCM avec pourquoi pas un filtre "dts NEO:6" si votre ampli en dispose. Les deux sont très dynamique, loin de la mode de la compression dynamique que les "ingénieurs du son" appliquent sur les CD contemporains.
Bravo également au choix du micro pour Mika (Neumann KMS 104 ou 105) qui lui détaille sa voix comme jamais, loin de ces Shure SM58 que l'on offre habituellement aux chanteurs...

AERZETIX: 2 Clignotants latéraux répétiteurs cristal pour auto voiture
AERZETIX: 2 Clignotants latéraux répétiteurs cristal pour auto voiture
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, et pas beaucoup moins cher que chez PSA !!!, 27 mai 2016
Une pâle imitation à l'ajustement très discutable et qui "blanchi" vite dans le temps.
Franchement, allez chez Citroën ou Peugeot, ils sont à 7 € pièce (je les ai même touché à 5,60 € chez Citroën Auch . com) et ce sont des Valéo d'origine. Référence PSA : 6325 G3

Legrand - LEG50381 - Adaptateur pour Ancienne Prise Française
Legrand - LEG50381 - Adaptateur pour Ancienne Prise Française

5.0 étoiles sur 5 Du Legrand, tout simplement..., 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adaptateur que j'utilise depuis des décennies, permet de brancher des prises de gros diamètres sur des anciennes prises type bakélite d'après guerre.
Pour rester aux normes, Legrand y a installé un espèce de détrompeur que l'on peut "casser" pour y mettre des prises avec terre.
Attention tout de même a ne pas trop charger en puissance l'ancienne prise et y causer des désagréments.
Également, certains constructeurs de l'époque ne respectaient pas toujours le bon écartement ou faisaient un écartement à "leur norme", donc il se peut aussi que vous soyez obligé de tordre un peu les fiches...
Comme d'hab, c'est la qualité Legrand.

L'Oréal Paris Contour Résiste Infaillible Liner 317 Turquoise
L'Oréal Paris Contour Résiste Infaillible Liner 317 Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et bien pensé, 26 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me maquille rarement, c'est un fait, donc je ne suis pas une spécialiste pour comparer à d'autres produits que je ne connaîtrait pas, mais je trouve ce stylo très pratique.
Ce stylo me fait penser en fait à un critérium avec sa gomme au bout, mais en plus un taille mine intégré, sauf qu'ici, la gomme n'efface pas mais sert a estomper le tracé. La mine peut sortir grâce à une astucieuse vis sans fin qui permet également de la rentrer après et permettre ainsi des trais plus épais en prenant la mine de biais.
Très facile a appliquer, excellente tenue dans la journée, je n'ai encore pas eu de soucis de "coulure" avec. De plus, contrairement à d'autres que j'ai, il s'enlève très facilement au démaquillant.
Conquise, je vais m'acheter le même dans une couleur qui me plait plus !

Bracelets brésiliens
Bracelets brésiliens
par Francoise Hamon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Une grosse boite pour... ça ???, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voyant la boite arriver, son poids et son prix (d'ailleurs, pourquoi est-il vendu comme un livre, ce produit ???), on pouvait croire à un contenu bien plus riche que le descriptif pouvait le laisser entendre. Ben non !

20 échevettes, 1 épingle à nourrice dans une pochette plastique zippé, et 1 "livre" que je qualifierait de livret d'une trentaine de pages décrivant 6 créations, le tout bloqué par une grosse cale en carton.

Ceci dit, cela plait aux enfants. Le livret est clair, bien décrit et illustré, sur le ton de l'amusement avec ces 6 créations, 4 faciles, une moyenne et une difficile.

Le prix est-il justifié ? Au vu du contenu, je ne crois pas. Vous trouverez facilement des kits d'échevettes pour quelques euros, et des livres aussi bien fait avec bien plus de modèles pour moins de 7 €...
Mais reste que la boite pourra servir a stocker bien plus de fil et les outils qui iront avec... si il y avait un système pour maintenir le couvercle fermé. Même pas.

Moins de 10 €, j'aurai vu mon jugement à la hausse. Mais pas là, désolé et décevant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20